Hello les filles,
J'ai parlé de ça dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponses...
J'ai été il y a environ 2 mois voir un magnétiseur qui est à Sion, il s'appelle Jean-Paul Gauye. J'ai été pour mes migraines que j'ai depuis un moment et je lui aussi parlé qu'on essaie d'avoir un bébé depuis plus d'une année. Je ne suis pas encore enceinte par contre pour les migraines ça à l'air d'être sur la bonne voie, il faut que je voie avec le temps. Je dois retourner encore chez lui.
Est-ce que qqn a déjà été le voir et ça a marché notamment pour tomber enceinte??? :-)
Merci pour vos réponses :)
Magnétiseur
coucou
alors je ne connais pas ton magnétiseur...
mais j'essayais de tomber enceinte depuis un moment et je commencais à me dire que ca serait peut etre plus difficile que prévu (même si les médecins ne s'inquiétaient pas encore)... et puis un jour j'ai été voir vipret, aussi magnétiseur, pour un autre problème et dans la foulée je lui ai dit qu'on essayait... et là... eh ben serait ce lui, ou le hasard, ou les vitamines du gygy... mais 2 semaines après je tombais enceinte... moi perso je pense que c'est grâce à lui...
après je ne veux pas faire de faux espoirs aux essayeuses, mais je pense que "qui ne tente rien n'a rien" ;))
bon courage pour la suite bisous
mais j'essayais de tomber enceinte depuis un moment et je commencais à me dire que ca serait peut etre plus difficile que prévu (même si les médecins ne s'inquiétaient pas encore)... et puis un jour j'ai été voir vipret, aussi magnétiseur, pour un autre problème et dans la foulée je lui ai dit qu'on essayait... et là... eh ben serait ce lui, ou le hasard, ou les vitamines du gygy... mais 2 semaines après je tombais enceinte... moi perso je pense que c'est grâce à lui...
après je ne veux pas faire de faux espoirs aux essayeuses, mais je pense que "qui ne tente rien n'a rien" ;))
bon courage pour la suite bisous
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses :-)
Y a-t-il d'autres témoignages???
Y a-t-il d'autres témoignages???