J34

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
prémaman

oh c'est vraiment super!

Message par prémaman »

oh c'est vraiment super! toutes mes félicitations et voeux de bonheur.
Kiruna

Bravo pour ton plus!!! A

Message par Kiruna »

Bravo pour ton plus!!!

A toutes les essayeuses, si jamais, contre les nausées y a un super truc peu connu qui existe, et sans aucun effet secondaire.

Il s'agit de "bracelets d'acupressure". Il s'agit de deux bracelets en tissu élastique muni de petites billes coté peau, pour appuyer sur le point d'acupressure agissant contre le mal de coeur.

Je suis affreusement sujette au mal des transport et je m'en sers fréquemment, avec beaucoup de succes. Avant, je prenait de l'itinérol a la place mais ca me plaisait pas trop d'en prendre tout le temps comme ca.

La notice dit que cela fonctionne aussi pour les nausées de femme enceinte, a confirmer lorsque j'aurai mon +++++
lucky98

Coucou Snowflake ! Eh ben

Message par lucky98 »

Coucou Snowflake !

Eh ben voilà, la machine est lancée du côté des juillettes 2008 :O)tu dois être la première, si je ne me trompe pas.

En tout cas, toutes mes félicitations, c'est vraiment super et suis très contente pour toi.

filoutom

Félicitations

Message par filoutom »

Et une essayeuse en moins !
Que cette bonne nouvelle nous porte chance ;o)

Bonne grossesse à toi
filoutom

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre