Essayeuse et Natation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kiruna

Essayeuse et Natation

Message par Kiruna »

Petite question un peu bete mais qui me trotte dans la tete:

Je nage 45 minutes deux fois par semaine. Cette activité me fait beaucoup de bien et est importante pour moi vis-à-vis de ma future grossesse.

Ma question est la suivante: le fait d'etre longtemps dans l'eau peut-il "nettoyer" le col de l'uterus de zozos de mon homme et m'empecher de tomber enceinte?

Merci pour vos réponses
bebedamour2

je suis pas essayeuse mais 3

Message par bebedamour2 »

je suis pas essayeuse mais 3 grossesse (1 FC) et je vais chaque semaine nager 45 minutes et j'ai eu aucun problème pour tomber enceinte, au c1 à chaque fois...

tout de bon pour tes essais

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
prémaman

pareil pour moi, je nageais

Message par prémaman »

pareil pour moi, je nageais 2 fois par semaine quand je suis tombée enceinte et au début de la grossesse. En fait les spermatozoides franchissent assez rapidement le col de l'utérus donc du moment ou tu vas pas direct dans l'eau après le rapport c'est pas de prob à mon avis.
Répondre