"VERDIT" LE POINT fin septembre POST 5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

A faire peur PK?????

Message par chiara2 »

A faire peur PK?????

Diegolette

eh vous savez quoi j'étais

Message par Diegolette »

eh vous savez quoi j'étais foole furieuse après un test +++ je psychotterais là... ça fait 4 jours que le chat vient se coucher sur moi et là je suis épuisée au point que je me suis endormie sur le canapé...

mais pas de psychottage....

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Curcuma

ahhhhh j'ai connu ça il y a

Message par Curcuma »

ahhhhh j'ai connu ça il y a peu. Quels pots de colle ces chats!! bon là le mien m'a relâchée à nouveau. Et ton bonhomme te colle aussi? Je ne veux pas te donner de faux espoirs.. mais c'est bon signe le cats! Vais suivre tout ça de près!

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
Diegolette

le pire c'est qu'elle ne

Message par Diegolette »

le pire c'est qu'elle ne vient JAMAIS vers moi mais va toujours vers monsieur...

il est con ce chat...

Angel1986

Voilà. GD arrivé

Message par Angel1986 »

Voilà. GD arrivé aujourd'hui à J27 ... :-(

Mais bon c'est mon C1 alors il faut patienter !!!

J'espère que vous serez plus chanceuses que moi les filles

Pti-Papillon

@Liloupi

Message par Pti-Papillon »

Alors moi je n ai vu aucune différence, ce qui m a fais le déclic c'est les nausées... :) (d'ailleurs je pensais avoir une gastro... et j ai fais un test avant de prendre des médics pour être sûre de pas être enceinte...)
Biz'
Pti-Papillon

@Kombucha

Oui c'est possible mais je n'ai pas eu ça lors des essais bb1, j ai toujours eu des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule que je prenais depuis un peu plus de 5 ans... et la je n ai pris la pilule normale de 1 mois et demi et avant j avais la cerazette mais que qques mois aussi...

On verra... je referais un test Lundi :)

Biz'
Pti-Papillon

Ici toujours pas de GD...

Ici toujours pas de GD à J41 de C1...
Curcuma

Ah mais je te rassure. Ici

Message par Curcuma »

Ah mais je te rassure. Ici c'est pareil. C'est son chat. Et là elle n'en avait qu'après moi! ;-) C'est aussi une femelle. Allez je croise les doigts. Verdict d'ici peu.
chiara2

Angela: désolé pour ton

Message par chiara2 »

Angela: désolé pour ton arrivée avec un GD mais c'est que le C1 alors je te souhaite bcp de patience ; )

Petit papillon: tu es réglée juste??a href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank">

Pti-Papillon

Comment ça reglée juste

Comment ça reglée juste ?
lors des essais bb1, j ai toujours eu des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule que je prenais depuis un peu plus de 5 ans... et la je n ai pris la pilule normale de 1 mois et demi et avant j avais la cerazette mais que qques mois aussi...
juin007

tu as essayé de faire un tg?

Message par juin007 »

tu as essayé de faire un tg?
chiara2

Petit papillon: réglée

Message par chiara2 »

Petit papillon: réglée juste du genre x jours un cycles et les autres aussi je voulais dire régulier ... alors tu es sûrement enceinte??? ou c'est normal?

Juin007: non car les tests urinaire ne sont pas fiables chez moi je fais des faux négatifs pdt les 2 mois de grossesse...; (

Pti-Papillon

Oui lundi et il était

Oui lundi et il était négatif
Pti-Papillon

J'ai arrêté la pilule le

J'ai arrêté la pilule le 15 août et j ai eu des pertes rosée pendant 3 jours et depuis plus rien...
Sinon j avais des cycles réguliers pendant mes essais bb1...
juin007

chiara2 tu sais toute les

Message par juin007 »

chiara2 tu sais toute les grossesse sont différentes... tu as du peut-être attendre 2 mois pour avoir un test positif la première fois mais peut-être pas cette fois...
chiara2

Ha ok petit-papillon: alors

Message par chiara2 »

Ha ok petit-papillon: alors peut-être que tu es enceinte de bb2??? tu te dis quoi?

Juin007: oui justement je suis allée acheter des TG je vais voir quand je les fais. mais de toutes façon PS lundi ou mercredi alors je vais voir.. comment je tiens

Pti-Papillon

Peut-être :) Ce serait trop

Peut-être :) Ce serait trop beau :)
J'ai fait un test le 21 et il était négatif... mais j'ai mal au sein, des légères nausées (avec remontées gastriques...) alors je psychotte bcp c est sure...
Tu crois que je peux refaire un test demain matin? Ou j'attend encore... mais c est trop dure d attendre....
Pour bb1 j ai eu mes règles pendant 2 mois avant de savoir que j étais enceinte et j'avais fait des test pendant ces 2 mois mais ils étaient négatif...

En tout cas je te souhaite un beau +++ rapidement et à toutes les essayeuses et à moi aussi LOL
chiara2

Petit papillon et ben moi

Message par chiara2 »

Petit papillon et ben moi aussi comme toi.. alors franchement je sais pas quoi te conseiller c'est sur que la PS c'est plus fiable.. il faudrait demander à gygy??? Oh j'espère qu'on moins une d'entre nous sera avec un +

Ici je sais plus quoi penser je me suis prise la tête aujourd'hui pour tout et n'importe quoi je pleure pour un rien (bien ou mauvais) tout me touche.. super pis tjs le sentiments que mon GD va arriver.. je sens des douleurs ovaires et tiraillements + reins alors du coup je psychotte un peu moi je suis sur que je vais être DECUE ; (

Diegolette

Un POST 6

Message par Diegolette »

est ouvert pour reprendre des nouvelles à l'approche de la fin du mois !

Répondre