J'ai une p'tite question et comme je sais que vous pourrez m'aidez, je me permet de poster.
Je suis à J18, mais la semaine passée, j'ai eu mon ovulation à J11 (en tout cas j'ai eu mal toute la journée à l'ovaire gauche et depuis, plus rien, donc, je ne vois pas ce que cela pouvais être d'autre).
Avec choucou, on a fait les fous à J7/J9/J11 et J13 .... mais ce matin, j'ai eu un liquide assez epais qui est apparus ... gluant, je dirais même ... désolé pour les détais ;-(( par contre pas de douleur aux ovaires, un peu hier mais rien de comprable à la semaine passée.
Ma question, es-ce "normal" ? es-ce moi qui mal interpreté mon mal la semaine passée ? et mon ovulation serait seulement maintenant ? Ou, Auj, d'après mes calculs je suis à 7DPO (je crois que c'est comme ça qu'on dit ;-))
Biz à toutes et surtout pleins de ++++
Cricou
Glaire ;-??
hello! Mais c'est gluant
hello!
Mais c'est gluant style blanc d'oeuf cru? est-ce que tu as une libido +++ ou pas spécialement? essaie de toucher ton col s'il est tout mou et tout ouvert alors tu es peut-être justement dans la bonne période. Dans le doute, tp ce soir avec chouchou. Et tu verras d'ici quelques cycles tu arriveras bien à comprendre ton corps... quand ça se prépare, quand tu ovules, quand tu es dans le 2e phase, etc.
ah souvent quand on ovule, on a une sensation d'humidité. On se sent mouillée...
voici un lien qui m'a beaucoup aidée pendant mes essais.
http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html
Bonne chance à toi.. te souhaite vite un beau +!
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
Mais c'est gluant style blanc d'oeuf cru? est-ce que tu as une libido +++ ou pas spécialement? essaie de toucher ton col s'il est tout mou et tout ouvert alors tu es peut-être justement dans la bonne période. Dans le doute, tp ce soir avec chouchou. Et tu verras d'ici quelques cycles tu arriveras bien à comprendre ton corps... quand ça se prépare, quand tu ovules, quand tu es dans le 2e phase, etc.
ah souvent quand on ovule, on a une sensation d'humidité. On se sent mouillée...
voici un lien qui m'a beaucoup aidée pendant mes essais.
http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html
Bonne chance à toi.. te souhaite vite un beau +!
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
gluant bof ....
Non, c'est plutôt comme si j'avais eu un rapport avec chouchou et que c'était des "restes" ... heu ... désolé des détails ... donc pas vraiement épais ;-(
mais j'étais bien interloqué car cela fait depuis samedi qu'on a pas fait de calins.
Donc, je me posais pas mal de question. Coté libido, c'est vrai qu'elle était bien plus grande la semaine passée, soit celle de l'ovulation ;-)) Le col, je vais essayé de tester ... et je crois que je vais caliner mon choucou ce soir ;-))
Merci pour le lien, c'est vraiment super interessant.
Et bravo pour ton plus tout neuf ;-))))
mais j'étais bien interloqué car cela fait depuis samedi qu'on a pas fait de calins.
Donc, je me posais pas mal de question. Coté libido, c'est vrai qu'elle était bien plus grande la semaine passée, soit celle de l'ovulation ;-)) Le col, je vais essayé de tester ... et je crois que je vais caliner mon choucou ce soir ;-))
Merci pour le lien, c'est vraiment super interessant.
Et bravo pour ton plus tout neuf ;-))))