VERDICT MI-OCTOBRE POST 6

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

Alors les filles suis en

Message par beltane »

Alors les filles suis en plein TP!!! TO ++++++ le 29 et 30 septembre donc verdict pour le 15 octobre....

@nanis_nanis : Non! Si tu as des rapports très souvent (plusieurs fois par jour) la qualité du sperme devient moins bonne car pas le temps de se régénérer et chez les hommes qui ont un spermogramme pas trop top il est vraiment conseiller d'avoir des rapports toutes les 24 à 48 heures.
Par contre : Plus tu as des rapports durant ton cycle plus tu as des chances de tomber enceinte vu que l'ovulation n'est pas une science exacte, mais pour que les chances soient au maximum faudrait le faire qu'une fois par jour voir un jour sur deux.
Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C17 = En cours
beltane

Alors les filles suis en

Message par beltane »

Alors les filles suis en plein TP!!! TO ++++++ le 29 et 30 septembre donc verdict pour le 15 octobre....

@nanis_nanis : Non! Si tu as des rapports très souvent (plusieurs fois par jour) la qualité du sperme devient moins bonne car pas le temps de se régénérer et chez les hommes qui ont un spermogramme pas trop top il est vraiment conseiller d'avoir des rapports toutes les 24 à 48 heures.
Par contre : Plus tu as des rapports durant ton cycle plus tu as des chances de tomber enceinte vu que l'ovulation n'est pas une science exacte, mais pour que les chances soient au maximum faudrait le faire qu'une fois par jour voir un jour sur deux.
Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C17 = En cours
beltane

PFFFF! Dsl, les post

Message par beltane »

PFFFF! Dsl, les post pédalent dans la smoule!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C17 = En cours
nanis_nanis

Coucou beltane, merci pour

Message par nanis_nanis »

Coucou beltane, merci pour les infos :) j'ai confondu tu vois, mais 1 fois par jour yes c'est toujours cela qu'on a fait ;) .
Je débute mes TP (hier déjà):)

Tout va bien, mais ce matin... folle envie de manger mes spag que je me préparais pour le diner! non mais!!

Bonne journée

colibri_75

Bonsoir les filles, Voila

Message par colibri_75 »

Bonsoir les filles,

Voila ma température monte depuis 2 jours donc j'ai ovulé plus tôt que prévu ce mois, merci les TO ;-) donc la lllllooooooonnnnnnggggggggggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeee attente commence :-( et pour moi verdict autour du 13 octobre.

Sinon j'ai été chez mon ostéo cette semaine et elle m'a dit que j'avais un problème avec mon ovaire gauche .... depuis ce rendez-vous je sens que mes ovaires travaillent, bon d'accord j'ai été en pleine période d'ovulation mais d'habitude je ne sens pas que ça travaille comme ça. De plus je viens de passer 4 mois un peu difficile avec ma fille et j'avais tellement de tension qu'elle ma dit que c'était très difficile de tomber enceinte dans ces conditions. Bref elle a tout remis en place ....lol Alors on verra si son intervention va porter ses fruits.

En attendant je vais essayer de moins me prendre à tête.

Bonne nuit à toutes et au plaisir de vous relire bientôt.

Lilypie

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début le 12.09.09 et TO+ le 30.09.09. Hystérosalpingographie, bilan hormonal et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
Pti-Lutin

Bon alors les filles, vous

Message par Pti-Lutin »

Bon alors les filles,

vous en êtes où??? :-))

VERDICT MI-OCTOBRE! on y est presque!!!!!!
comment vous sentez-vous?

Ici ma fois des symptômes qui peuvent être tant une grossesse que le GD... et j'ai déjà eu ces symptômes les mois précédents et c'était GD... alors j'ose plus du tout m'y fier... mais bon pour détailler quand même, depuis J8 j'ai mal au bas ventre, douleurs de règles, pas insupportable mais des douleurs de règles... et depuis hier J9 mal au seins sur les côtés.

Par contre je pense que le traitement homéo doit bien faire son effet car en général je commence à avoir des petites pertes brunes à J10-J11 environ 4-5 jours avant le vrai GD et là rien du tout, et même en faisant un calinou, pas de pertes, rien de rien, donc je pense que la progesterone en homéo a déjà fait de l'effet!!! c'est coooool et super positif!

Quoi qu'il en soit on verra samedi matin :-))

Belle journée!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
beltane

@Pti-Lutin : Si tu prend de

Message par beltane »

@Pti-Lutin : Si tu prend de la progestérone ça rallonge le cycle donc normal que tu n'aille pas encore des pertes annonciateur de GD, toutefois j'espère que c'est un bon signe et que tu vas nous annoncer un beau ++++++ d'ici quelques jours.
En ce qui me concerne c'est l'attente, j'en suis à j6dpo, très peu mal aux seins, je sens que ça bouge à mon ovaire mais j'ai pas mal, pas de pertes, ma glaire est pas géniale et j'ai une crève d'enfer donc je me dis que ça m'étonnerait que ça aille marché ce mois, mais bon pour ma première grossesse j'ai commencé à avoir des symptômes qu'à partir de 5SA, avant j'avais juste remarqué que j'arrivais à la période de mes reds puis que finalement elles n'arrivaient pas, donc je reste zen et me dis que ça veut rien dire et qu'il faut mieux rester positive... A L'ATTENTE...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C17 = En cours
inconnuss

alors moi je suis a je suis

Message par inconnuss »

alors moi je suis a je suis a j13 post ovulation et toujours pas de gd donc bonne nouvelle douleur dans le dos côté droit.a votre avis quand est ce que je peux un tg?
plein de +++
bb1
c1= en cours alors vive les TP...
beltane

Ben voui, mais ça serait

Message par beltane »

Ben voui, mais ça serait plus fiable si tu attendais j15 car il suffit que tu aille ovulé plus tard pour que le TG soit -----!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C17 = En cours
Liloupi

Hello les filles. Moi je

Message par Liloupi »

Hello les filles. Moi je crois que je vais péter une durite...j'en ai marre, chaque mois tout est différent!!! Je n'ai JAMAIS les mêmes symptômes pour quoique ce soit d'un cycle à l'autre...
Selon moi, j'ai ovulé le 28 septembre...alors que j'aurais "du" ovuler le 2-3 octobre. depuis le 25 j'avais de grosses tirées dans le ventre puis beaucoup de glaire le 28...seulement...à la date présumée de mon ovulation, soit vers le 3 octobre ça a commencé à tirer de nouveau bien fort dans mon ventre et j'avais beaucoup de glaires blanches, opaques... je me suis dit que j'avais peut-être mal interprété le 28...et que mon ovulation était en préparation... mais depuis ces tiraillements...j'ai beaucoup de glaire mais blanche...rien d'une glaire "d'ovulation"
pfff...du coup j'en sais ABSOLUMENT rien où j'en suis dans mon cycle...pfff...
Pti-Lutin

@Beltane, C'est de la

Message par Pti-Lutin »

@Beltane, C'est de la progesterone en homéopathie donc pas en médication lourde, mais je pense jsutement qu'en effet c'est grâce à cette petite dose de progesterone en homéo que j'ai pas mes pertes et je trouve cela positif, ça veut dire que l'homéo fonctionne et que du coup une nidation est plus facilement possible quand la progesterone reste bien haute jusqu'au GD et qu'elle se met pas à baisser à J9-J10 déjà voir J8 des fois!!!! ça veut dire que même si ça n'a pas marché ce mois c'est positif ce traitemetn pour les mois suivants :-))

Sinon pour toi, chaque grossesse est différente en fait, mais les symptômes à J6 c'est de toute façon assez rare... pour ma fille et mon dernier j'avais eu des symptômes pré-grossesse mais qui sont apparut environ 5 jours avant GD et c'était surtout de fortes douleurs de règles et j'étais sûre que j'étais pas enceinte car je me disais non non je les sens bien arriver! lol alors qu'en fait quand suis pas enceinte j'ai les douleurs de règles juste le jour du GD et je prends pas la pilule depuis plus de 10 ans donc je connais bien mes cycles ;-)) comme tu dis, reste zen au plus possible toute façon les jeux sont fait, on peut plus rien y changer loool ;-))) mais que c'est dur d'être patiente hein? hihi

@inconnuss, si tu arrives attends encore au moins J15 le lendemain de tes règles présumées... tu as des cycles réguliers?

Lilypie de 6 à 18 Ticker

titia1975

Alors pour moi J12 DPO et

Message par titia1975 »

Alors pour moi J12 DPO et rien a signaler, ma courbe de température toujours haute, une peu nauséeuse, mais je m'y fie pas trop. Normalement verdict pour moi vendredi matin et s'est long cette attente pfffffffff faut dire que s'est la première ovulation depuis le début de l'année (VIVE LE CLOMID)

Puce No1 à 11 ans :-)))))

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 en cours et début traitement Clomid. On y crois

Spermograme moyen pour l'homme

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090908-137246
beltane

@Pti Lutin : OUIIIIIIIII!

Message par beltane »

@Pti Lutin : OUIIIIIIIII! C'est long d'attendre et encore avec un cycle de 28-30 jours en moyenne j'ai pas trop à me plaindre mais j'imagine celles qui attendent 40 ou 60 jours! Au fait tu prends quoi comme homéo de progestérone ça m'intéresse parce que j'ai pas envie de prendre chaques mois des ovules d'Utrogestan surtout que ma phase lutéale à l'air bonne... Mais si ton homéo peut aider la nidification ch'us preneuse!
Becs Beltane
@Titia1975 : Ohlàlà j'espère que cette fois c'est la bonne, je croise les doigts pour toi!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C17 = En cours
inconnuss

@ petit lutin bonne question

Message par inconnuss »

@ petit lutin
bonne question normalement oui(avant de prendre la pilule) mais comme je suis a c1 je sais pas trop. on vera
bb1
c1= en cours alors vive les TP...
Pti-Lutin

@Beltane, oui comme tu dis,

Message par Pti-Lutin »

@Beltane, oui comme tu dis, on a de la chance finalement d'avoir des cycles normaux et réguliers lol, parce que certaines doivent plus que s'arracher les cheveux lol... en fait... on devrait pas se plaindre finalement hihihi
Pour l'homéo, c'est un traitement qui visiblement a été testé par plusieurs mamans sur d'autres sites et qui fonctionne!

pour nous cycles normaux c'est comme ceci:

- Ovarium 7CH, 1 dose à J5 (dose unique, c'est un petit tube avec de tout petits granules à mettre tout en une seule fois sous la langue, tout le tube donc)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 (dose unique)
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 ou 7 jours après ovulation si tu fais des tests d'ovulations et que tu ovulues plus tard que le 14è jour (dose unique)

L'ovarinum va stimuler la fonction ovarienne
Le folliculinum va stimuler la maturation du follicule pour faire une belle ovule bien grosse bien fertile, bien vigousse :-))
Le progesteronum va stimuler la production de progesterone pour favoriser l'epaississement de l'endomètre et favoriser la nidation :-))

Voilou, c'est le 1er mois que j'essaie ce traitement on verra bien :-) si jamais il y a un post qu'on a ouvert pour celles qui ont essayé un ttt homéo "essais bébé et traitement homéo" y a pas encore de verdict donc on sait pas encore si ça a marché pour certaines :-))

J'espère que tu n'auras pas besoin de l'essayer le mois prochain lol et que tu vas déjà avoir un beau +++ ce mois-ci
bizzzzz

@inconnuss en effet si c'est ton C1 après arrêt pilule alors il faut voir sur les prochains cycles comment ton corps réagit, lui laisser le temps de se remettre en place et tout :-) te souhaite un +++ très vite en tout cas!
bizzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

chtite-moman

Alors ici j'en suis à J19

Message par chtite-moman »

Alors ici j'en suis à J19 en pleine période d'ovulation et donc de TP!!! Donc mon verdict devrait être aux alentours du 17 octobre, mais pour ne pas me faire de fausses joies, je vais attendre jusqu'au 24 pour faire un TG.
Les premiers verdict du post "essais bébé et traitement homéo" devraient tombés d'ici la fin de la semaine je crois.
Allez, je suis certaine que la cigogne sera généreuse en ++++ ce mois-ci!
Bizz à toutes

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
titia1975

J13

Message par titia1975 »

Alors moi J13 DPO et toujours en température haute maintenant y a pas le choix, soit elle redescends demain et j'ai le GD vendredi ou alors elle reste haute et je fais un TG vendredi matin arf s'est long.
Puce No1 à 11 ans :-)))))

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 en cours et début traitement Clomid. On y crois

Spermograme moyen pour l'homme

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090908-137246
matala

Alors titia, j'en suis au

Message par matala »

Alors titia, j'en suis au même point que toi, réponse vendredi! Et je suis d'accord, c'est long! Allez, on se tient les pouces!
beltane

@Pti Lutin : Merci beaucoup

Message par beltane »

@Pti Lutin : Merci beaucoup pour toutes tes explications, ça m'intéresse vraiment mais j'ai encore deux questions, pour la progestérone tu dis que l'on prend la dose 7 jours après l'ovulation si tu ovule à j14 et si tu ovule après j14 ben c'est une dose unique, mais si tu ovule à j12 ou j14 qu'elle dose tu prends?
Et puis d'après ce que je vois la plupart sont des doses uniques se qui veut dire que tu dois racheter tous les mois ta dose homéopathique à la pharmacie non?
Autre chose, combien coûte l'ensemble?
Bref, si c'est pas ++++++ ce mois je pense que je vais essayer l'homéo comme toi parce que par le passé j'ai pris du Perdrovyl pendant 3 mois mais j'ai pas eu le sentiment que ça me convenais si bien que ça ma glaire était pire que lorsque je prends rien alors j'aimerais essayer autre chose.
J'ai bien une boîte d'utrogestan à la maison que le gygy m'a donné mais là aussi c'est une dose unique pour le mois donc il faut que je rappelle gygy pour le mois suivant, en même temps c'est pas sûre que j'en aille vraiment besoin vu que ma phase lutéale est normale, donc je préfère garder la boîte et si j'ai un +++++++ l'utiliser pour aider à maintenir la grossesse.
Merci pour l'info sur le poste "homéo" je vais aller y jeter un ch'tit coup d'oeil!
Becs Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C17 = En cours
Pti-Lutin

Coucou Beltane, Je n'ai pas

Message par Pti-Lutin »

Coucou Beltane,

Je n'ai pas très bien compris ta question concernant la progesterone... ??
Si tu sais que tu as des ovulations régulières entre J13 et J15 on va dire tu peux prendre la progesterone en dose unique à J21 du cycle, sans calculer J7 DPO, mais si tu sais que tu as des ovulations plus hanarchiques... et que tu fais des tests d'ovulation alors là tu peux compter depuis le lendemain de ton TO +++ 7 jours et prendre ta dose unique, ceci que tu ovules à J10 J24 c'est égale, c'est 7 DPO prise d'une dose unique de progesteronum. Bon après pour les personnes qui ont des cycles longs et tout dérégler il y a encore d'autres traitemets et là moi je dirais quand même d'aller voir un vrai homéo, moi suis pas homéo hein hihihi j'ai juste fait tout plein de recherche sur le net et je soigne beaucoup par les plantes, les huiles essentielles et l'homéo :-)
Il faut savoir aussi que l'homéo se prend le matin à jeûn et ne rien boire ou manger ou se brosser les dents pendant au minimum 10 minutes après.

Bon aller les filles on se motive :-) moi le test c'est pour samedi! si il n'y a pas eu de prémices de GD d'ici là :-)
Par contre, mes espoirs sont petits à petits entrain de s'évanouir... je commence à avoir super mal au ventre, grosses douleurs de GD, ça se prépare, donc à mon avis ça ne sera encore pas pour ce mois! :-( on verra bien! et le pire c'est que le mois prochain ça sera cuit aussi car mon mari est à un stage de formation pendant les 3 jours de l'ovulation! ouiiiinnnnn :-( alors bon ça va encore repousser tout ça...

Aller belle journée à toutes!

bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre