TG positif mais très pâle
TG positif mais très pâle
je viens de faire un TG ! la ligne test est extremement pâle ! mais il y en a une ! je suis a 18DPO et de samedi a lundi j'ai eu mes "règles" j'arrive pas a y croire a se positif... je suis sur que j ai fais une FC vu les saignements que j ai eu... ! je suis mal... je vais appeler ma gygy !
oh la la!!!! Je croise fort
oh la la!!!!
Je croise fort pour toiü (d'ailleurs, t es tombée du lit ou quoi??? mdr)
ca peux etre des rpgles anniversaire comme je t'avais dit!!!
Je criose les doigts!!!! dis moi vite vite vite!!! (et mem très pâle, c'est considéré comme positif... )
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Je croise fort pour toiü (d'ailleurs, t es tombée du lit ou quoi??? mdr)
ca peux etre des rpgles anniversaire comme je t'avais dit!!!
Je criose les doigts!!!! dis moi vite vite vite!!! (et mem très pâle, c'est considéré comme positif... )
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
voila une photo !
vous allez rire quand vous allez ouvrir la fenêtre par se qu on vois rien sur la photo... ! :-(
Cliquez ici pour voir mon image
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Cliquez ici pour voir mon image
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
j'ai rendez vous lundi chez
j'ai rendez vous lundi chez la gygy! mon homme est rentré a midi j ai pu lui montrer il l a vue la ligne ! mais il etait tres septique !!! j'ai peur que se sois la ligne qui c est un peu teinte sans raison...
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
c est bientot la lundi,
c est bientot la lundi, courage!
elle t a dit si ca pouvait rêtre une FC? j pense pas qu il se soit ''teinté'' sans raisons... c tout a fait possible que ce soit un vrai +++... Tu px aller en prendre un genre Cleablue qui est plus fiable et etre fixée... et si c'est sur la droite la ligne, a envire 3-4 mm du bord, oui on la voit la ligne...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
elle t a dit si ca pouvait rêtre une FC? j pense pas qu il se soit ''teinté'' sans raisons... c tout a fait possible que ce soit un vrai +++... Tu px aller en prendre un genre Cleablue qui est plus fiable et etre fixée... et si c'est sur la droite la ligne, a envire 3-4 mm du bord, oui on la voit la ligne...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
on voit rien hein sur la
on voit rien hein sur la photo ????? grrr ca me saoul j'aurais jamais du faire de test !!! lol si j'avais les sous j'aurais été en racheter 1 ! mais c est quand meme 20frs... j'attendrais lundi ! mais j'ai aucune esperence que c'est positif !
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
j'ai ouvert le test au faite
j'ai ouvert le test au faite car j'aime pas quand il y a la vitre en plastique ca fait des reflets ! la ligne elle est ou au dessus du test il y a comme des petits points noir ( c'etais une fleche a la base !mdr) mais tu vas rien voir... moi je sais ou elle est donc j'arrive a voir !
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
ben j ai été voir sur le
ben j ai été voir sur le balcon si je voyais mieu surtout !!! MDR j'ai esité a sauter mais je me suis dit pas sans toi ! mdr non mais je pense que le test et negatif et pis voila ! mes yeux mon joué un sale tour ! on verra bien lundi !
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
Hello! Je ne voudrais pas te
Hello!
Je ne voudrais pas te démoraliser. Mais personnellement à chaque fois que j'ai fait comme toi: démonté le test, essayé de chercher la ligne à la lumière... et ben c'était négatif à chaque fois. Là mon +, je l'ai vu malgré la lumière pâle de la salle de bain et cela au bout d'une minute environ.
Si tu as envie, je t'envoie un test en bandelette. Donne-moi ton adresse par mp. Il me reste quelques tests en bandelettes achetés à bas prix. Je t'en offre volontiers un.
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
Je ne voudrais pas te démoraliser. Mais personnellement à chaque fois que j'ai fait comme toi: démonté le test, essayé de chercher la ligne à la lumière... et ben c'était négatif à chaque fois. Là mon +, je l'ai vu malgré la lumière pâle de la salle de bain et cela au bout d'une minute environ.
Si tu as envie, je t'envoie un test en bandelette. Donne-moi ton adresse par mp. Il me reste quelques tests en bandelettes achetés à bas prix. Je t'en offre volontiers un.
Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.