avant que je lise cela, sous la Grosse lettre D, je vois une tres legere ligne rose pale... veux pas te faire de fausse joie.
Si jamais attend quelques jours et refais un test *et tu l'ouvres pas* ok!!! :).
Il m'etait arrive la meme chose. J'avais eu une ligne tres tres pale mais 3 jours apres mes reds. J'ai pas ete decue car je m'etais dite, bah, ca doit pas ressembler a cela un test positif *alors que j'en ai lu des tonnes dans le cadre de mon travail*
Donc Samedi, tu vas a la pharma et tu investis dans un clearbue digital, comme cela tu devras pas de mettre a la lumiere sur ton balcon pour le lire :)
En tout les cas, je croise les doigts pour toi et on sait jamais.
TG positif mais très pâle
oui je comptais les revendre
oui je comptais les revendre d'ici peu. Mon + est tellement frais que je n'ai fait encore aucune démarche dans ce sens. Il me reste 8 tg et 7 to. Si tu es intéressée, on regarde par mp.
je vais attendre lundi car
je vais attendre lundi car je vais chez ma gygy ! mais je suis pratiquement sur que c'est negatif !! c'est pas grave ca viendra quand ca viendra ! mais des que je fais un test je veux tellement qu il soit positif que je m invente des lignes ! mdr ! merci les filles ! :-)
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
désolée pour tout ces faux espoirs ninette
je dis pas que c'est ce qui s'est passé dans ton cas parce que franchement j'en sais rien, mais j'ai lu que la présence de sang pouvait faire un faux positif...
quoiqu'il en soit bon courage et un beau + pour très bientôt!
bisous
quoiqu'il en soit bon courage et un beau + pour très bientôt!
bisous
si on tombe enceinte un peu
si on tombe enceinte un peu près en meme temps j'espere que tu sera ok pour qu on fête ca sur un balcon !!!mdr oui je le prend quand meme vu que je l'ai acheté... ! mais je n'y crois pas trop a se truc... mdr
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007