Snif ! Fausse-couche ou grossesse extra-utérine ?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
aurore164

Snif ! Fausse-couche ou grossesse extra-utérine ?!

Message par aurore164 »

Et voilà... j'étais enceinte... c'était bien ça... et mes saignements de ces dernières semaines c'était pas très positif !
J'ai fait un test chez le gygy et c'est positif, mais il n'y a pas d'embryon dans mon utérus !

Donc, c'est soit une fausse-couche, soit une grossesse extra-utérine ! La M....
ça me gonfle de savoir que j'ai été enceinte et que ça va finir comme ça !!!

Et je dois attendre lundi pour refaire une prise de sang et savoir ce que c'est et s'il faut opérer !

Super week-end en perspective !!! ça va être long !

Snif... quand il m'a fait l'écho, j'aurai tellement voulu y voir un ptit bébé tout neuf... à sa place !

Qui a déjà dû se faire opérer d'une GEU ?
ça se passe comment ?
ça fait mal ?
Et après, pour avoir un bébé ???

je suis inquiète...
Pti-Lutin

Ma pauvre, je suis

Message par Pti-Lutin »

Ma pauvre, je suis désolée... mais... tu es enceinte de combien? depuis tes dernières règles? peut être que la grossesse est plus jeune que ne le pense le gygy? non?

si c'est une fausse couche, tu vas saigner fort et avoir mal au ventre avec des contractions, si ça s'en va tout seul, sinon ce serait curetage pour être sur.

si c'est une GEU, je n'en ai jamais vécu ouf, mais une amie a eu cela et je sais qu'il faut aller très vite, mais c'est douleurs innomables au ventre, insoutenable et saignements violents, là c'est opération en urgence sous anestésie générale. Ensuite pour avoir un bébé, si la trompe n'a pas été endommagée, il n'y a aucun soucis, dans le cas contraire c'est délicat, mais il y encore l'autre trompe... mais ne pense pas au pire!!!! surtout, reste positive au plus possible!!!

Courage!!!

bizzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
chiara2

Oh je suis désolée pour

Message par chiara2 »

Oh je suis désolée pour toi je t'envoies toutes mes pensées pour aider à passer cette période difficile. mais ton gygy est sur qu'il n'y a rien??

Bon courage à toi

Melica

J'ai fait une fausse-couche

Message par Melica »

J'ai fait une fausse-couche précoce le mois dernier, ce qui semble aussi être le cas pour toi.
J'ai saigné pendant environ 3 semaines, avec parfois des douleurs de règles. Mes prises de sang indiquaient encore une grossesse durant les deux dernières semaines de saignements et après plus.
J'ai pas eu conscience que j'étais enceinte, alors ça va, niveau moral, mais ça a l'air de t'affecter bien plus.
Perdre une "bébé" alors qu'on essaie de concevoir n'est pas juste et n'est pas facile à accepter, mais dis-toi qu'il y avait probablement une bonne raison à ce qu'il ne s'accroche pas.

J'espère que tes prochains résultats indiqueront que c'était une FC et non une GEU.

Désolée pour la tartine,

Bises
juin007

tes saignements sont plutôt

Message par juin007 »

tes saignements sont plutôt rouge vif ou brun?

tu est à combien de semaines?
peut-être que effectivement le contrôle était trop tôt!

je t'envoie pleins de bonne onde et j'espère que tout se passera bien...
Répondre