Rendez-vous GYGY le 14 octobre mais ça tombe mal...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Rendez-vous GYGY le 14 octobre mais ça tombe mal...

Message par titia1975 »

Hello les filles !
J'en suis à J8 DPO (yes enfin une ovulation :-), et je devrais avoir le verdict le 9 ou 10 octobre. Mais j'ai rendez vous chez GYGY le 14 pour discuter de l'effet Clomid (ça à l'air de fonctionné) et du spermograme de l'homme. De plus il doit me faire un froti, car il y à 6 mois il m'avais détecté une lésion machin chose (sorry je sais plus le nom). Si j'ai le GD au env. du 10 octobre, ça m'étonnerais qu'il me fasse le frotti le 14. Est-ce que j'annule déjà le RDV ou est-ce que j'attends de voir venir, car pour obtenir un nouveau RDV ça va encore prendre des siècles et qui sait peut-être que BB est déjà là :-) (on peut toujours rêver).
titia1975

Message par titia1975 »

Puce No1 à 11 ans :-)))))

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 en cours et début traitement Clomid. On y crois

Spermograme moyen pour l'homme

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090908-137246
Curcuma

hello! Je pense que tu

Message par Curcuma »

hello!

Je pense que tu devrais essayer d'appeler et tu expliques à la secrétaire que tu seras en plein GD... et c'est clair qu'on ne peut pas te faire un froti dans cette période-là. Si c'est pour déplacer un rdv peut-être qu'elle pourra être arrangeante? et si jamais t'es pas en plein GD, je ne sais pas si on te fera un forti en étant enceinte. Personnellement j'en sais rien... mais je sais juste que là, dans ma situation, si ma gynéco à mon rdv du 13 me propose le froti... je refuse. On laisse mon col et mon bébé tranquille!!

Quoi qu'il en soit ton rdv va tomber mal... :-( j'espère que tu auras vite un autre rdv. C'est nul si tu y vas pour rien. Enfin ce ne sera pas pour rien si tu discutes clomid.

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
Répondre