Régime alimentaire qui influence le sexe de bébé?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ajee_21

Alors moi j'avais entendu

Message par ajee_21 »

Alors moi j'avais entendu que si on suivait un régime plutôt salé on a plus de chance d'avoir un tit gars et sucré pour une fille.

Moi depuis toute petite, j'ai toujours mangé salé, j'ai jamais été trop sucré. Pour le goûter mes frères et soeurs avaient du pain et du chocolat et moi ben j'avais une tartine de kiri... Au début de ma grossesse et même avant j'ai toujours préféré le salé et pourtant on va avoir une fille. Je précise que je ne mangeais pas salé pour avoir un garcon, c'est juste ma préférence culunaire.

Comme le dit si bien certaines d'entre vous, en fait le corps s'en fout un peu de ce que mon mange, c'est lui qui décide finalement. Nous on avait une préférence pour une tit gars, mais une fille on est ravi tout demême, car on a tellement eu de mal à le concevoir ce bébé que du moment qu'elle soit en bonne santé c'est le principal.

Voilà, bonne journée, bisous.

mamanbébé

méthode shettles

Message par mamanbébé »

Bonjour après avoir lu énormément de post sur cette méthode, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont suivi cette méthode sans succès.

j'ai bien dit celles pour qui la méthode n'a pas marché!!!

comme par exemple qui a eu une petite fille conçue LE JOUR de l'ovulation

et qui a eu un garçon avec rapport 2 à 4 jours avant l'ovulation

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!!!!!!
haricot

haha

Message par haricot »

la répomse m'intéresse. en même temps, si le couple fait des câlins à j-4, j-2, J, J+2, pas évident de savoir quand le bébé a été conçu. On "devine" à partir des dernières règles mais rien n'est moins sûr...
Kombucha

Coucou ! Pour ma fille, DDR

Message par Kombucha »

Coucou !

Pour ma fille, DDR le 2 février, rapport de conception le 16 février, cycle à 28 jours car sous pilule, donc rapport le jour de l'ovulation, et bien j'ai une tite nana depuis presque deux ans à mes cotés!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Pat70

c'est sûr que la nature

Message par Pat70 »

c'est sûr que la nature fait du 50% et la méthode "ferait" du 70%, pas 100...

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
fanini

???

Message par fanini »

coucou,
alors moi perso je comprend ton envie d avoir une fille chacune d entre nous à ses envie..mais n espère pas trop , car si tu as un tit gars, ce sera autant merveilleux j en suis persuadé.

en ce qui concerne ses régimes, ma cousine a eu 4 garcons, elle a fait ses régimes a partir du 3 ème...sans succès. Puis ayant fait une école de soins, nous avons étudié tout cela et je t assure qu il n y a rien de prouvé. enfin tu peux essayer mais fille ou garçon ce sera le fruit du hasard.
bonne journée. xoxo
mamanbébé

fille ou garçon avec la méthode shettles

Message par mamanbébé »

Bonjour, Moi aussi j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a eu un rapport unique le jour de l'ovulation ou le lendemain et qui a eu une fille???
car on voit seulement des posts de personnes pour qui la méthode a marché, mais j'aimerai savoir pour qui d'entre vous cette méthode a totalement échoué ;O)))
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre