HELP Gygy dans la région de Nyon, Gland, Rolle etc..
-
HELP Gygy dans la région de Nyon, Gland, Rolle etc..
Etant donné que ma gygy se trouve à Yverdon (car j'y habitais avant, pendant mon adolescence), j'aurai besoin de vos adresses :-) Je recherche plutôt une femme, pouvez-vous m'aider? Et si il y a vraiment UN bon gygy pourquoi pas.
ça devient urgent car mon dernier contrôle annuel était l'année passée le 8 septembre et depuis je ne suis pas retournée et étant donné que j'envisage d'avoir un bébé il faut que je trouve un gygy rapidement.
Merci mille fois.
ça devient urgent car mon dernier contrôle annuel était l'année passée le 8 septembre et depuis je ne suis pas retournée et étant donné que j'envisage d'avoir un bébé il faut que je trouve un gygy rapidement.
Merci mille fois.
je te conseille
la doctoresse Marina Diaz Bria, elle a son cabinet à Gland.
Elle est top, elle m'a suivie durant ma grossesse et pour les patientes assurées en semi-privé et privé elle accouche à l'hôpital de Morges.
Voici son numéro: 022/300.10.20
Elle est top, elle m'a suivie durant ma grossesse et pour les patientes assurées en semi-privé et privé elle accouche à l'hôpital de Morges.
Voici son numéro: 022/300.10.20
-
Sais-tu si
elle prend des nouvelles personnes?
Quel âge a-t-elle environ?
Est-ce qu'elle est douce quand elle fait le contrôle annuel? Genre frotis etc?
Quel âge a-t-elle environ?
Est-ce qu'elle est douce quand elle fait le contrôle annuel? Genre frotis etc?
Hello, Elle est super douce,
Hello,
Elle est super douce, je te le confirme!
Pour moi elle a pas plus de 35 ans.
J'ai parlé d'elle y a pas longtemps avec une connaissance, elle la trouve super aussi.
Elle est super douce, je te le confirme!
Pour moi elle a pas plus de 35 ans.
J'ai parlé d'elle y a pas longtemps avec une connaissance, elle la trouve super aussi.
j'ai mon rdv demain chez ma
j'ai mon rdv demain chez ma gygy à Nyon Fonjallaz je lui demande si elle prend encore et te redis
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
-
Oui volontiers
Peux-tu lui expliquer que c'est parce que je venais près d'yverdon et maintenant j'habite genève mais on envisage de vivre aux alentours de nyon, gland, et donc je dois en trouver une et surtout parce que nous envisageons d'avoir un enfant?
Redis moi.
Redis moi.
-
HELP
UP personne d'autre???
hello, malheureusement elle
hello,
malheureusement elle prend plus de nouvelles clientes, désolée
malheureusement elle prend plus de nouvelles clientes, désolée
Je confirme, elle est super!
Je confirme, elle est super!