HELP Gygy dans la région de Nyon, Gland, Rolle etc..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titididi2009

Personne d'autres??

Message par titididi2009 »

J'ai vraiment besoin de votre aide :-(
Marine98

J'allais chez le Dr. Steve

Message par Marine98 »

J'allais chez le Dr. Steve Spuhler à Gland quand j'habitais la région. Je le trouvais bien...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Virclau

Je ne sais pas si tu as

Message par Virclau »

Je ne sais pas si tu as trouvé mais je vais chez la Dresse Seidler à Genolier et elle est vraiment très bien.
Elle a facilement 50 ans.
Elle m'a suivie pour mes 2 grossesses et je la trouve super à l'écoute, très dispo et pas prise de tête.
Après c'est une question de feeling.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie
brin-d-herbe

Ici également le Dr

Message par brin-d-herbe »

Ici également le Dr Spuhler, il prend le temps d'expliquer, et JAMAIS d'attente...ça c'est coool !

Articles à  petits prix sur Anibis
nanmo

La doctoresse Diaz à Gland

Message par nanmo »

La doctoresse Diaz à Gland est vraiment très bien et je confirme elle a 37 ans et elle prend noralement encore des nouvelles patientes. Sinon la doctoresse Floris à genève vers le jardin botanique donc pratique quand on vient de nyon!
Répondre