espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
A Que je te comprends ! Mais peux pas t'aider :-( car j'en suis à J35 et à j'ai ovule à J11 (Glaire et douleur à l'ouaire) et mon TG est - ce matin ! Pfff
A Que je te comprends ! Mais peux pas t'aider :-( car j'en suis à J35 et à j'ai ovule à J11 (Glaire et douleur à l'ouaire) et mon TG est - ce matin ! Pfff
Mes cycles etaient tres chaotiques entre 30 et 75 jours!!!!
chez moi par contre les glaires, je voyais que dalle, bon faut dire quand on a un cycle de 75 jours, ben on demoralise et on fait plus trop attention.
Refais un test dans 1 semaine si toujours pas de GD. j'ai fait un oeuf clair a la 2eme grossesse et j'ai jamais eu de cycle depuis le curtage et j'ai decouvert que j'etais enceinte de 2 mois par hasard !!!! maintenant je suis a 32 SA... une chose que j'ai appris de mere nature (en tout cas pour moi) c'est que des fois elle aime bien nous rendre chevre. Je croise les doigts pour toi... on sait jamais ;)