bon les filles... faut que je vous dise... - news du 10.10 c'est ++++ :-)))

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pti-Lutin

bon les filles... faut que je vous dise... - news du 10.10 c'est ++++ :-)))

Message par Pti-Lutin »

avant hier, j'ai fait un test ultra précoce à J11 post ovulation mais surement J10 post fécondation au bout de 2min il n'y avait rien sur le test... impatiente comme je suis je me suis dit pffff t'es trop bête, tu l'as fait bien trop tôt c'est stupide, évidement que ça va être négatif!!! et je l'ai remis dans la boite... lol mais je n'ai pas jeté le test et hier matin je le reprend "juste pour voir" et là que vois-je!!! une ligne toute pâlichone!!!! alors je me dis ok ok pas de panique c'est surement la ligne d'évaportaion... blablalba

MAIS.... vu que toujours pas de pertes brunes, pipi plusieurs fois par nuit, hyper salivation... enfin plein de petits signes... du coup ce matin avec mon mari nous décidons de refaire un test précoce et là... nous avons bien attendu le temps qu'ils disent et une petite lignounette timide et toute pâle mais bien là est apparue dans les 5 min, donc ce n'était pas la ligne d'évaporation mais... je crois bien un ++++ :-))) non? qu'en dites vous?

Toute façon nous allons confirmer cela par un autre test dans 2-3 jours mais bon la ligne est très pâle mais bien là :-)))) et forcément elle peut pas être foncée j'ai fait le test avec 2 jours d'avance sur mon GD lol ;-)))

Bref j'espère maintenant, si c'est tout bon, que ça va tenir, que ce pti lutin va bien s'accrocher et que tout va bien se passer!!!

Je n'ose encore y croire et me réjouir pleinement, déjà parce que après avoir vécu une FC on est beaucoup plus réservée c'est fou... pffffff pis parce qu'on a dit qu'on se réjouira vraiment plus lundi avec le prochain test et 1 jour de retard... là j'arrive pas à y croire et je me dit que noooooooonnnn c'est surmenet un faux positif car j'ai fait trop tôt lol mais pourtant on dit bien que si y a une ligne ben c'est qu'il y a une ligne loool en plus 2x de suite... :-))

Pis donc bon... hein... si c'est bien +++ alors ça veut que ce ttt homéo... IL CARTONNE!!!! hahahahaha :-)) ça donne plein d'espoir!!!

aller bisous les filles, désolée pour la tartine ;-)) et je vous tiens au courant d'ici lundi pour le verdict final confirmé! :-))

____________________________________________________________________________________________________

Hello alors voilà j'ai refais un test clearblue digital et il m'a affiché un beau + avec 1 à 2 semaines :-))))))))))))))

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! on est super heureux!!!!
Maintenant j'espère ne pas revivre la même mésaventure et que tout se passera bien!!!
Je viendrais encore vous suivre et vous faire des coucou!!! mais Juinettes me voilà hihihih
Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos mots gentils et votre soutien!!!

Je vous souhaite à toutes de vite venir nous rejoindre!!

bisous

cachel

YOUHOUHOU!!!! Pourvu que ce

Message par cachel »

YOUHOUHOU!!!! Pourvu que ce soit la bonne!!!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
kitty85

hello

Message par kitty85 »

pour ma dernière j'ai fais 2 tests de grossesse ou rien carrement cest noté dessus et apres 2 tests ou la liigne était très faible et j'étais bien enceinte :-)

alors j'espère que sa sera idem pour toi

biz
Jessica

VOTEZ POUR MES 2 PUCES
POUR MISSA

http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,42/

POUR ANGELINA

http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,41/

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

loupilou

Félicitations, les faux

Message par loupilou »

Félicitations, les faux positifs n'existent pas! T'es belle et bien enceinte, je croise les doigts pour toi pour que tout ce passe à merveille...

Oh ces premiers moments où on fait le test, c'est tellement magique et en même temps flippant! Ca m'fou la nostalgie hi hi hi!

NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!

lescartesdenath.ch

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Pti-Lutin

Merci pour vos ptis mots les

Message par Pti-Lutin »

Merci pour vos ptis mots les filles vous êtes chou!

bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
filoutom

Allez on y croit

Message par filoutom »

Allez on y croit :o)
Vivement des tes nouvelles lundi !
Que ce week-end va te paraître long... ;o)

filoutom
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nolan07

fais un clearblue c est sur

Message par nolan07 »

fais un clearblue c est sur et bien plus clair la reponse tu as soit un + soit un - ici j avais fai un a ligne tres pale et l aprem un clearblue et c etais +++ ave 4 jours d avance sur mon GD.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Pti-Lutin

looool Nolan07 t'aurais

Message par Pti-Lutin »

looool Nolan07 t'aurais jamais du me dire ça hihihihih je vais aller acheter un clearblue digital et le faire aujourd'hui maintenant mdr mdr mdr c'est malin!!! hahahaha

Lilypie de 6 à 18 Ticker

cricri3

Bravo!!!

Message par cricri3 »

Bravo et félicitations! Je te souhaite une magnifique grossesse! Gros bisous
mselle81

Félicitations pour cette

Message par mselle81 »

Félicitations pour cette grossesse.

Lilypie Pregnancy tickers

TG + : 04.10.09 / PDS + : 06.10.09
beltane

YOUYOUYOUYOU! Trop cool!

Message par beltane »

YOUYOUYOUYOU! Trop cool! Alors ouais moi je le veux tout de suite ton TT homéo hein? C'est clair si c'est nég. ce mois ben le mois prochain j'essaye... En tout cas ch'us sûr que c'est tout bon sinon il y aurait pas de ligne, alors toute mes félicitations et je te souhaite déjà une toute bonne grossesse, GROS GROS BECS!
Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C17 = En cours
juin007

je confirme pour le test

Message par juin007 »

je confirme pour le test claerblue... ils sont cher mais je trouve qu'on voit mieux le + ou le -...

bonne chance!!! et Félicitation!!!
Pti-Lutin

Merci Beltane! Oui il faut

Message par Pti-Lutin »

Merci Beltane!
Oui il faut absolument que tu fasses le ttt!!! en tout cas ça fonctionne bien et en plus c'est naturel!!! :-))
Bon j'espère vraiment que c'est +++ Tant que j'aurais pas une ligne vraiment plus foncée et un vrai retard de règles j'arriverai pas à y croire mdr

Je te souhaite un magnifique +++ très vite à toi aussi et si tu pouvais venir chez les juinettes aussi ça serait juste le TOP!!! :-))

courage à toi et gros bisous tout plein

Lilypie de 6 à 18 Ticker

chiara2

Super FELICITATIONS et bcp

Message par chiara2 »

Super FELICITATIONS et bcp de bonheur à toi et ta famille
Diegolette

félicitations ! WW depuis

Message par Diegolette »

félicitations !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
mesmamours

super génial

Message par mesmamours »

félicitations bonne grossesse!!!

Bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

filoutom

Toutes mes félicitations

Message par filoutom »

Toutes mes félicitations pour ton + confirmé (et sans attendre lundi... hi hi)
Alors bonne grossesse

filoutom
Hebergement gratuit d image et photo

Curcuma

Hello pti-lutin! Mais c'est

Message par Curcuma »

Hello pti-lutin!

Mais c'est merveilleux tout cela! On va pouvoir partager ces prochains mois ensemble. Je viendrai bien squatter un peu chez vous avec ma dpa au 31 mai (pas encore confirmé par gygy!) Ah je sais pas pourquoi mais ces derniers jours en te lisant, je m'attendais bien à un plus de ta part.
Ah concernant la ligne pâlichonne... c'était pareil pour moi à J +1 et quatre jours plus tard, c'était foncé de chez foncé. J'ai gardé mes deux tests que je zieute de temps en temps.
Allez tout de bon! et cette fois-ci bibou, accroche-toi bien fort à ta maman! bisous ;-)

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
Pti-Lutin

Merci beaucoup pour ton

Message par Pti-Lutin »

Merci beaucoup pour ton petit mot Curcuma t'es chou :-)))
Oui 1on va pouvoir se suivre un peu dis donc! on est à 3 semaines d'intervalle moi ce sera pour le 20 juin je crois :-)) et pte que tu finiras juinette de tout début juin hihi
J'espère que pour toi tout va bien aussi !

Tout bon we et à tout bientôt!
bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C4: +++ le 09.10.09
chtite-moman

Mais c'est génial!!!!

Message par chtite-moman »

Mais c'est génial!!!! Toutes mes félicitations!! Du coups, c'est le 1er bébé "Homéo"!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
Bizz

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
Répondre