Bon...ben...le 2ème BB homéo ne sera pas chez moi....Encore râté... Pfffffffff.. pourtant avec tous les symptômes que j'avais, je m'étais laissé aller à espérer que cette fois c'était la bonne....
Du coups moral dans les chaussettes, pas motivée à quoi que ce soit, et cerise sur le gâteau, ce week-end on va dans nos familles au Jura et il y aura ma belle-soeur qui est enceinte de 5 mois. Du coups ça sera "le bébé ceci", "le bébé cela", "on a pensé à telle chose pour le bébé", etc... rien que d'y pense à me déprime encore plus!!!
Pffffffff....et en plus il me semble que Zhomme n'est pas plus motivé que ça pour mettre ce 2ème bébé en route!!!!
A qui parler de mes doutes et autres angoisses "bébétesques"? Zhomme, il n'en a que pour son job ces temps. Ma mère, j'aurais droit à un truc du genre "c'est la crise, donc ce n'est pas le moment". Ma belle-mère, ça reste ma BM donc non. Etant fille unique, pas de soeurette auprès de laquelle m'épencher. Mes meilleures amies vivents à 150km de chez moi, donc ça n'aide pas vraiment. Ma belle-soeur, suis pas vraiment certaine qu'elle comprendrait qqch.
En fait, j'en suis à me demander si je ne vais pas remettre mes projets de 2ème bébé aux calendes grecques et me concentrer sur mon fils; je devrais m'estimer heureuse d'avoir déjà un Bibou.
Désolée pour la tartine déprime, mais j'avais besoin de vider mon sac.
Bizz à toutes.
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!