cadeau ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babylov

cadeau ?

Message par babylov »

suis curieuse y ont reçu quoi vos ptis amours ?? Alexia a reçu un winnie qui bouge avec son hochet trop génial !! un bubble go de verbaudet c'est un petit camion sur lequel elle peu aller de six mois a trois ans !! pleins d'habits des jeux de bains un cheval a bascule , et pleins de sous elle a été pourrie ma chérie mais elle etais tellement heureuse , moi je pensais qu'elle en aurraois rien a faire , ben non on lui a donner chaque cadeau en lui laissant le temps de jouer avec avant d'en redonner un autre et bien elle s'est interessee a chacun .. sauf les sous hi hi mais ça ça viendra bien assez vite !!! gros bisous a vous tous !!

Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Titeut

Re: cadeau ?

Message par Titeut »

Ben chez nous aussi ils ont été super gatès mes loulous et ce n'est pas encore fini car nous fêtons encore trois fois Noël ces prochains jours mais jusqu'à maintenant ils ont reçus :

Christophe :

de papa et maman : une sorte de tangram en couleur et le restoroute de Playmobil

de son parrain : 4 paquets pour compléter son train en bois

de mes parents : des habits, une jeu "Pallino", un avion à construire et des sous.
de sa marraine : deux jeux de cartes, un livre et le jeu ideal Blox

Anthony a reçu :

de papa et maman : un éléphant à emboiter en peluche

de mes parents : des habits, un cube d'activité, des sous et le matelas de son petit lit (qu'il avait déjà reçu il y a quelques jours)

de ma soeur : des habits et un "lego explore"

Moi aussi je pensais qu'Anthony ne s'intéresserait pas tellement au cadeau et tout comme Alexia il a beaucoup aimé déballer ses cadeaux.

Séverine

Christophe (02.11.98) et
Anthony (25.06.03)
src="http://www.aufeminin.com/images/album/images/21765/87DC6HD8V6YFKSM2X13L2V1D137QBJ_pc010016.jpg"
width="250" height="188">

Fro

Message par Fro »

grosse famille !!!

Marion : une maison de poupée, une boite de maquillage, 2 barbies, des habits barbies, une tete barbie à coiffer et maquiller, du maquillage pour elle, des lettres aimantée, des habits, le baskette légo, des sous, du chocolat, une baguette magique, des skis

Robin : des habits, une table à dessiner musicale, un ensemble pour la neige, un garage, des sous, des livres, une ferme, un train en bois

Sacha : livre en tissu super chouette avec des personnage en velcro, beaucoup d'habits, un hochet, des sous

beatamar

Message par beatamar »

Hello,

Tamara a reçu :
- 1 cheval à bascule

- 1 ferme Little People

- des personnages et animaux en plus pour sa ferme

- 2 jeux en bois avec des nounours à habiller

- 1 voiturette à pousser ou s'asseoir dessus Fischer Price

- 1 chien géant en peluche, réplique de son doudou préféré

- 1 ours en peluche rouge

- 2 poupées "bébé" dont une qui parle

- 1 dinette

Voilà, j'espère ne rien oublier. Tamara a été dix foisplus gâtée que moi à son âge.

Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Choucki

Message par Choucki »

xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'>Morgane a recu

style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'>unstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> petit bureau , un tableau noir , une gros voiture class=SpellE>barbie ,une barbie,

style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'>unstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> micro,un appareil photo Fisher Price

style='font-family:"Comic Sans MS";color:fuchsia'> 

Maxime

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>unstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> livre musical des habits ,une grosse voiture police,

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'> 

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>c’eststyle='mso-bidi-font-weight:normal'> pas encore fini

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> c’est  juste que morgane va
recevoir une tete a coiffer

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>maximestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> je c’est pas

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>j’ai juste fait un petit montage
photo

chanchan

Message par chanchan »

Tania a bien été gâtée aussi : un coussin winnie, un arbre pour le bain winnie, la ferme little people, des habits, une poussette, 2 poupées, un livre géant avec pleins de petites histoires, un luminou winnie, une peluche winnie avec un téléphone (éducatif, environ 10 jeux possibles), un cheval à bascule, un jeu en bois où il faut mettre les formes, un bon pour des habits.

J'en oublierai bien un ou deux, mais en tout cas, c'était l'année winnie l'ourson... Bisous

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

Répondre