@Cachel : Ben voui 18 mois ça commencer à user la patience (lol) mais ch'us une têtue, combative, persévérante et patiente j'ai pas encore jeté mon tablier MDR! Mais pour mon homme c'est pas évident il supporte aucun médic même l'homéopathie lui fait descendre la tension, il a toujours des effets secondaires dès qu'il prend quelque chose alors j'arrive pas à le persoider de prendre des gélules de maca par exemple parce que même quand c'est grave et qu'il a besoin de médics chimiques ils les prends pas alors de l'homéo pour les zozos j'oublie il veut pas!
Du coup comme toutes les nanas c'est moi qui me colle au tt en espérant que ça aidera un peu en tout cas pour attrapper les zozos, normalement vu notre âge et les problèmes d'infertilité que nous avons c'est la FIV qui nous est recommandée mais pour moi c'est pas le top c'est à double tranchant! Premièrement j'ai une hormone inversée, dans un premier temps la stimulation ne fonctionne pas puis... je peux aller jusqu'à produire une trentaine de follicules d'un coup! C'est super dangereux! Bon en sachant ça les médecins font attention mais de toute façon c'est risquer le moindre mauvais dosage et c'est la cata! Deuxièmement avec mon endo maintenant qu'on a réussis à stabiliser tout ça la stimulation est contre-indiquée elle pourrait me refaire partir l'endo et créer des kystes... Et je veux pas recommancer les opérations et les douleurs c'était assez l'horreur, et puis chouchou veut pas mettre ses zozos en éprouvette pour lui c'est juste impossible il déteste la méthode de prélèvement si tu vois se que je veux dire... donc ils nous restent que les essais BB couette, maintenant c'est trop tôt pour dire si l'homéo me convient ou non, à vrai dire j'en sais rien, je dirais juste que ce mois en tout cas ma glaire est différente mais bon... c'est à suivre alors on verra bien...
@chtite moman : T'en fais pas j'en ris même pas moi c'est tout les jours que ce genre de chose m'arrive, dailleurs tu crois que je sais comment qu'un TO donne +++++++++++++ quand tu es en ovulation et que tu trempe direct le test dans les toilettes? Si si ça marche! Au début j'y croyais pas mais oui même avec plein d'eau et un tout petit pipi ça fonctionne!MDR! En tout cas je te souhaite que cette fois ça soit +++++++++ pour le TG hein! Becs Beltane

C18 = En cours