Traitement homéo et essaies BB / 2ème épisode

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
juin007

alors les filles!!! ça

Message par juin007 »

alors les filles!!!

ça avance avec cet homéo???

je vous attend toujours moi...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
cherry

Vous m'avez donné envie

Message par cherry »

Vous m'avez donné envie d'essayer aussi ces petits granules!! ;)

Je vais donc vous suivre dans vos démarches et allez chercher un traitement au plus vite!
Si je ne les ai pas pour ce cycle déjà en cours...
Alors ce sera pour le suivant!

Mais j'en peux plus d'attendre!!! JE VEUX UN BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autour de moi y'a plein de femmes enceintes et je suis trop trop jalouse.... snif....
Alors je mise tout sur l'homéo!!!

Et en plus je vais commander du lubrifiant "Pre-seed" car ce n'est pas tout d'activer nos petits ovules faut aussi penser à faciliter l'accès des zozo de chouchou!!! ;)

ON Y CROIT!!!!!!! ;)

---
* Heureuse Maman Depuis 2006! *
En essai BB2 depuis Juillet 2007
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! *
cherry

Juste une question: "-

Message par cherry »

Juste une question:

"- Progesteronum 7ch à 7DPO"

Que veut dire "7DPO"??
7 jour après ovulation???

Merci de votre aide!

---
Liloupi

Oui Cherry, c'est bien

Message par Liloupi »

Oui Cherry, c'est bien ça...DPO => days post-ovulation
beltane

Bon les filles veut pas vous

Message par beltane »

Bon les filles veut pas vous fiche le moral à zéro mais..... moi j'ai pris le tt complet et ma glaire est déjà beige avec quelques filets de sang (pardon pour les détails) mal au ventre depuis hier soir, encore plus ce matin, bref ça sent le GD à plein nez! Donc maintenant j'attends que ça débarque vraiment et je suis repartie pour un tour! PFFFFFF! Aujourd'hui avec la baisse hormonale j'ai aussi la baisse du moral.... c'est vrai quoi ça fait si longtemps qu'on attend et puis ce mois c'était tellement spécial (vu que mon ovu c'est produite à la même date de conception que mon fils) j'ai vraiment voulu y croire et puis évidemment ma collègue m'a annoncé hier qu'elle était enceinte!! Alors évidemment ch'us super heureuse pour elle c'est une fille géniale qui attendait aussi depuis un moment mais en même temps.... Je sais plus ce qu'il faut que je fasse, continuer comme jusqu'à présent (TO et TT homéo) ou tout abandonner et essayer comme ça à l'aveuglette sans trop y penser (si j'y arrive hein parce que j'en suis pas sûr) à chaque fois que je fais abstraction de la pensée BB je sors et hop je me trouve nez à nez avec une dame enceinte comme pour me narguer et me rappeler que c'est important! Alors franchement c'est pas pour aider! Des fois je me dis que la vie est quand même injuste, il y a des femmes qui n'aime pas les enfants et qui arrivent à les faire sans problèmes et qui utilisent l'avortement comme moyen de contraception et il y a des femmes comme Titia, Colibri, Tchipoune, etc.. qui seraient des mères merveilleuses et qui doivent ramer pour concevoir, ça me mets en rogne et ça remplis mon cht'it coeur de tristesse, bon allez! On se reprend mais ça fait du bien d'avoir pu vous parler!
Becs Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C18 = En cours
cachel

oh Beltane, tu es toute

Message par cachel »

oh Beltane, tu es toute triste. oui tu as raison, la vie est fondamentalement injuste dans bien des domaines et moi qui vois débarquer mes règles d'ici à demain, je suis dans le même état d'esprit, et je me suis réveillée ce matin en me disant que je n'aurai jamais ce 3ème bébé, ça ne marchera plus, c'est fichu...
hier matin, mes filles ont retrouvé dans leur chambre le livre "Attendre un bébé" de la collection Imageries, livre que je lisais à mon aînée quand j'attendais la 2ème. Ca m'a fait un pincement, j'aimerais tellement le leur lire, leur montrer les échos, leur faire sentir le bébé, et j'imagine la petite toucher mon ventre et dire "bébé, bébé" comme elle le fait si bien maintenant...
non mais ça suffit! stop au coup de blues! demain, je me remonte le moral, je vais dévaliser la boutique de broderie, hop hop!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
camélia

Alors ici c'est très

Message par camélia »

Alors ici c'est très bizarre. Hier soir à 12 dpo traces marrons puis d'un coup sang frais rouge assez abondant(d'habitude ca va jamais si vite entre les 2 étapes). Je me dis flûte, les règles sont en avance, ca fait quand même court comme cycle (25 jours) et je vais me coucher. Ce matin, plus une trace, plus rien, et pas de douleurs de règles. Je suis un peu perplexe là...

Notre 1er bonhomme a déjà 15 mois!
Essais bébé2...C1 +, GEU le 23.07.09...c'est reparti!
C1 le 19.08.09
C2 le 18.09.09
C3 le 14.10.09
juin007

je vois qu'il y a de la

Message par juin007 »

je vois qu'il y a de la déprime par là....

garder espoir!!!
je sais c'est facile à dire.... mais je suis aussi passer par là.
j'ai eu mes 2 premiers enfants comme ça... sans avoir le temps de penser TO ou température ou encore homéo...
et pour le troisième ça été la galère... en 13 mois d'essaie j'ai fait 4 fc et de long mois d'attente... et finalement je l'ai eu ce +++ et en plus ça à l'air de tenir cette fois....

alors je vous envoie tous pleins de bonnes ondes et je vais appelé de suite dame cigogne pour qu'elle rapplique tout de suite par ici...

vous allez les avoir vos bibous...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
camélia

Perso oui, ca commence à me

Message par camélia »

Perso oui, ca commence à me peser. Ca ne fait "que" 5 mois qu'on essaie bb2. C'est pas la durée qui est pesante, c'est de ne pas savoir si on va y arriver, si notre 1er restera fils unique...bon je me dis que y a pas de raison, on est en bonne santé. Mais autour de moi, toutes les essayeuses que je connais sont enceintes, ca c'est dur. J'étais la 1ère à essayer en début d'été et les 4-5 copines dans le même cas ont eu leur + en max. 3 cycles. Il en faut bien d'autres pour mettre la moyenne à 1 an d'essais ;o)
Je me console en me disant que je profite + de bb1 comme ça, mais c'est quand même dur parfois!

C1 le 19.08.09
C2 le 18.09.09
C3 le 14.10.09
C4 imminent
cachel

voilà GD a débarqué hier

Message par cachel »

voilà GD a débarqué hier comme prévu! La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que ME VOICI A NOUVEAU ET OFFICIELLEMENT UNE ESSAYEUSE!!!!! Une vraie de vraie, qui va sauter sur son jules quand le TO virera +++ et qui va se gaver d'homéo en ttt complet!!!!
je vois que c'est pas trop le moral par ici, moi je crois qu'on va lancer un nouveau post!!!
misslili, je sais bien ce que tu ressens, 4 personnes de mon entourage sont tombées enceinte ou ont accouché ces derniers mois, et il y en a 2 où c'etait pas prévu... ca fout en rogne hein, pas d'autre terme, même si on est heureuse pour elles.
allez cette fois, c'est les autres qui vont être heureuses pour nous!!! rejoignez-nous dans le post Homéo no3!!!

cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
colibri_75

Merci d'avoir répondu à ma

Message par colibri_75 »

Merci d'avoir répondu à ma question. Pour ma part je vais prendre ma dose homéo demain à 7DPO et pour l'instant j'ai une belle courbe... en tout cas bien plus belle que les 3 dernières ;-)Bon on verra bien dans une semaine...patience.

Lilypie

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal 15.10.09, ovulation 30.10.09, verdict 13.11.09.
Hystérosalpingographie et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
cherry

Ouais je sais très bien de

Message par cherry »

Ouais je sais très bien de quoi tu parles...
Je crois que je peux plus voir une femme enceinte sans devenir dingue...(dans ma tête hein?!?)
Mais bon... C'est comme ça faut se faire une raison et se dire qu'on à la chance d'avoir déjà une enfant!!!
Certaine femmes (couples) n'ont même pas la joie de connaître ça...
Alors il faut se remettre en question, accepter que tout ne puisse pas toujours aller comme on le veut et s'armer de courage et de patience...!

---
camélia

Oh oui tu as bien raison. On

Message par camélia »

Oh oui tu as bien raison. On est quelques fois bien égoïstes!
Bonne chance pour tes essais également!

C1 le 19.08.09
C2 le 18.09.09
C3 le 14.10.09
chtite-moman

Bonjour les filles, Juste

Message par chtite-moman »

Bonjour les filles,

Juste un petit mot vite en vitesse en 2 séances au boulot!!!
Décidément ce moins de novembre n'est pas bon pour le moral des essayeuses!! Mais courage, Noël approchant à grand pas, il faut qu'on fasse notre lettre au Père Noël en lui réclamant un magnifique +++++ sous le sapin!!!

Bizz à toutes

PS : j'ouvre le 3ème volet de la sage "traitement homéo / essaies BB" d'ici à demain.

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
cachel

chtite-moman, le post homéo

Message par cachel »

chtite-moman, le post homéo no3 est deja ouvert je m'en suis chargée hier soir!!!!
oyé oyé, rdv toutes dans le nouveau post!!!

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cherry

ça y'est!!! Je suis passée

Message par cherry »

ça y'est!!!
Je suis passée à la pharmacie et j'ai tout ce qu'il faut!!

En espérant que cela influence l'avenir!! ;)
On y croit!! Le mental fait 50%! Hein??!??!!! ;)

---
Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cherry

Voilà, je suis en plein

Message par cherry »

Voilà, je suis en plein traitement, ovulation passée, TP exécutés!! ;)
Plus qu'une dose à prendre et quelques jours à attendre, en restant détendue bien sûr!!

Je croise les doigts! ;)

---
Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre