hihi, en essais BB3 (j'ai changé mon titre et mis à jour l'info)
ohhh quelle bonne
ohhh quelle bonne nouvelle!!!!
Je retiens une chose "un enfant c'est merveilleux"...Eh oui c'est toujours une source de joie!
Par contre nous, on s'arrête à deux car les deux grossesses ont été catastrophiques avec la peur au ventre d'accoucher prématurément à chaque fois!
Je te souhaite un +++++ rapidement.
Hxxx
Je retiens une chose "un enfant c'est merveilleux"...Eh oui c'est toujours une source de joie!
Par contre nous, on s'arrête à deux car les deux grossesses ont été catastrophiques avec la peur au ventre d'accoucher prématurément à chaque fois!
Je te souhaite un +++++ rapidement.
Hxxx
Coucou Pat70 !
Merci pour ton message !... J'espère vraiment qu'une fois je puisse à nouveau goûter aux joies de la maternité... ça me paraît si loin déjà...
Au fait, ce serait chouette que nous soyons enceintes en même temps ;-) ! Si jamais, je suis à J2 de mon cycle....
Merci encore pour tes encouragements....
Bizzz à vous 4 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Au fait, ce serait chouette que nous soyons enceintes en même temps ;-) ! Si jamais, je suis à J2 de mon cycle....
Merci encore pour tes encouragements....
Bizzz à vous 4 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Salut Bidaboum !...
Ton message me donne plein d'espoir !!!...
Je sais qu'à partir de la quarantaine, la fertilité féminine baisse drastiquement, mais je garde espoir !
Effectivement, je pense que ça ne gênerait pas du tout mes enfants d'avoir un petit frère ou petite soeur... Comme tu peux le voir, j'ai fait une fausse couche en 2007... Ils savaient que j'étais enceinte et étaient très tristes d'apprendre que j'avais perdu ce 3ième...
Ils se voyaient déjà en train de jouer avec lui ou elle... Ce fut très dur pour nous...
Et je me dis qu'un troisième leur ferait du bien... Ils arrêteraient peut-être de se chamailler ;-) !
Merci encore pour tes encouragements... Et si j'ai d'autres questions à ce propos, je n'hésiterai pas à te les poser !
Bizzz....
Je sais qu'à partir de la quarantaine, la fertilité féminine baisse drastiquement, mais je garde espoir !
Effectivement, je pense que ça ne gênerait pas du tout mes enfants d'avoir un petit frère ou petite soeur... Comme tu peux le voir, j'ai fait une fausse couche en 2007... Ils savaient que j'étais enceinte et étaient très tristes d'apprendre que j'avais perdu ce 3ième...
Ils se voyaient déjà en train de jouer avec lui ou elle... Ce fut très dur pour nous...
Et je me dis qu'un troisième leur ferait du bien... Ils arrêteraient peut-être de se chamailler ;-) !
Merci encore pour tes encouragements... Et si j'ai d'autres questions à ce propos, je n'hésiterai pas à te les poser !
Bizzz....
-
eh bien pat, oui ce serait
eh bien pat, oui ce serait cool de vivre une grossesse dans le même forum! quand je dis que tout finit par avoir un sens! Mais alors ne te presse pas trop hein! je ne reprends mes essais officiels que courant décembre, je laisse encore passer ce cycle et le suivant. au vu de ton histoire, t'es peut-être deja encloque, mais bon, au cas où...
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
mais c'est super ca comme
mais c'est super ca comme nouvelle! j'espère que tout va bien se dérouler et que vous serez en accord, faut que toi tu changes d'avis après ces cycles prévus hein!!!! si ca joue pas bien sur