hihi, en essais BB3 (j'ai changé mon titre et mis à jour l'info)
bonne chance
Hello
C'est super alors je te souhaite un ++++très vite...moi j'ai bientôt 41 ans et en essai depuis avril..je désespère un peu..j'ai plusieurs jours de retard mais d'après les symptômes mes ragnagna ne vont pas tarder..Alors on espère que le mois prochain sera bon...
C'est super alors je te souhaite un ++++très vite...moi j'ai bientôt 41 ans et en essai depuis avril..je désespère un peu..j'ai plusieurs jours de retard mais d'après les symptômes mes ragnagna ne vont pas tarder..Alors on espère que le mois prochain sera bon...
-
trop cool
je suis super contente pour toi!!!
je me rejouis deja de te lire... part contre tu m'en veux pas mais je te suis pas cette fois... je te suiverai peut etre dans 3 ou 4 ans... qui sait pour ton 4eme...lol
bisous
vivi
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
je me rejouis deja de te lire... part contre tu m'en veux pas mais je te suis pas cette fois... je te suiverai peut etre dans 3 ou 4 ans... qui sait pour ton 4eme...lol
bisous
vivi
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
Oh, un accident est si vite
Oh, un accident est si vite arrivé... ;-)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
-
Hihihihi... Cacahuète,
Hihihihi...
-
coucou!
si jamais g ouvert un post pour les essayeuses de bb3 pour ces prochans temps. alors si tu veux nous rejoindre, ç srait avec rand plaisir!! On est 4 avec toi: Cachel, Matmae, toi et moi... Allez! TOutes Aux TP maes dames ;o)
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Coucou...
Hey mais j'avais pas vu ce post....
Mais dis donc vous arrêtez plus vous 2 ! Mdr...
C'est génial vous avez bien raison... Je te souhaite alors d'avoir très vite un beau + !
Gros bisous.
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou !!!!! NEWS !!!!!
Mais dis donc vous arrêtez plus vous 2 ! Mdr...
C'est génial vous avez bien raison... Je te souhaite alors d'avoir très vite un beau + !
Gros bisous.
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou !!!!! NEWS !!!!!
trop marrant mon post qui
trop marrant mon post qui remonte lol
alors C1 raté, GD mardi il y a 10 jours, donc je vous laisse imaginer notre activité ces prochains soirs hihihihi (bon là il pionce, pffff)
prochain TG donc (ou GD) aux alentours du mardi 24 novembre
merci à toutes :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
alors C1 raté, GD mardi il y a 10 jours, donc je vous laisse imaginer notre activité ces prochains soirs hihihihi (bon là il pionce, pffff)
prochain TG donc (ou GD) aux alentours du mardi 24 novembre
merci à toutes :)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
coucou Pat! contente de
coucou Pat!
contente de t'avoir avec nous!
Je te souhaite plein de succès dans tes essais bb3!! j'espère que ça viendra aussi vite que pour tes 2 lascards!!!
bec
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
contente de t'avoir avec nous!
Je te souhaite plein de succès dans tes essais bb3!! j'espère que ça viendra aussi vite que pour tes 2 lascards!!!
bec
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
coucou toi, oui, tu vas me
coucou toi,
oui, tu vas me prendre pour une folle (enfin... si c'est pas déjà fait :) dans mon fichier OpenOffice Calc (équivalent d'excel), j'ai tous les jours depuis 3 ans comme un agenda, pour moi, mes enfants, etc...
et tous les mois d'essais, le jour des règles, je fais ma fonction date+280 et je note "si ça marche, DPA =". j'ai fait ça pour mes 3 autres grossesses (Elias, Matthias et la FC) et là ça donne une DPA au 4 août (Elias est du 7 août mais né à 36SA+2, sa DPA était le 2 septembre, DDR 26 nov 2006, ovu 11.12)
et toi, la forme avec tes 2 petits?
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
oui, tu vas me prendre pour une folle (enfin... si c'est pas déjà fait :) dans mon fichier OpenOffice Calc (équivalent d'excel), j'ai tous les jours depuis 3 ans comme un agenda, pour moi, mes enfants, etc...
et tous les mois d'essais, le jour des règles, je fais ma fonction date+280 et je note "si ça marche, DPA =". j'ai fait ça pour mes 3 autres grossesses (Elias, Matthias et la FC) et là ça donne une DPA au 4 août (Elias est du 7 août mais né à 36SA+2, sa DPA était le 2 septembre, DDR 26 nov 2006, ovu 11.12)
et toi, la forme avec tes 2 petits?
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
mouais... ça va... depuis
mouais... ça va... depuis sa maladie eliott a recommencé le bib nocturne... mais en fait, depuis qu'il le prend, il dort mieux qu'avant, alors ça va... mais là, j'ai repris le boulot, alors ça fait quand même bcp... j'espère qu'on arrivera bientôt à lui faire faire ses nuits parce que là, j'ai une fatigue chronique!
et toi, matthias, ça va? il dort mieux?
et toi, matthias, ça va? il dort mieux?
ça dépend des nuits,
ça dépend des nuits, parfois jusqu'à 6h, et pis là hop une tétée et il redort jusqu'à 10h, mais parfois il se réveille à minuit, 1h, 2h
bon je ne bosse pas dehors, c'est un peu plus facile, il m'empêche juste de bosser la nuit lol (ça m'interromp, mais ça me fait une pause et après je viens sur bebe.ch, lol)
bon et je bsse pas toutes les nuits, mais ces temps il y a une mise à jour à faire sur tous mes clients
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
bon je ne bosse pas dehors, c'est un peu plus facile, il m'empêche juste de bosser la nuit lol (ça m'interromp, mais ça me fait une pause et après je viens sur bebe.ch, lol)
bon et je bsse pas toutes les nuits, mais ces temps il y a une mise à jour à faire sur tous mes clients
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Alors, des news?
Alors, des news? ;-)
Bisous
Sylvvv-la-curieuse
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI
Bisous
Sylvvv-la-curieuse
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI