hihi, en essais BB3 (j'ai changé mon titre et mis à jour l'info)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pat70

coucou et MERCI à toutes

Message par Pat70 »

coucou

et MERCI à toutes pour vos commentaires supers sympas!!

bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
cachel

mdr Pat, moi des fois je

Message par cachel »

mdr Pat, moi des fois je fais l'inverse: TP et ensuite, les rares fois où je m'endors pas dans la minute qui suit, je me relève pour TV, web, broderie, hi hi hi!!! heureusement que mon homme ne le remarque pas! mais bon, si c'est TP pour bébé, je reste bien sagement allongée!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
Pat70

coucou et merci je profite

Message par Pat70 »

coucou et merci

je profite que tu postes là pour te dire que je suis désolée pour la remarque débile de ma mère l'autre jour quand vous êtes venus chercher les billets : "faudra faire le 3ème pour le garçon", pfff (bon on n'est pas responsable de ses parents, hein!!)

bises

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Pat70

en fait c'est pareil, mais

Message par Pat70 »

en fait c'est pareil, mais j'ai mal expliqué :)

s'il y a TP (mais c'est de loin pas tous les soirs, hein!) c'est en "début" de soirée, avant que mon mari aille dormir, et il dort assez tôt :) vu qu'il se lève a 5h et a un travail "physique", bref....

s'il y a TP (je répète, c'est de loin pas tous les soirs) c'est au salon, vu qu'on dort les 4 dans notre unique chambre, mais je vous rassure toutes, le canapé clic-clac du salon est très confortable...

ensuite il va dormir et là je suis enfin "tranquille" (hihi) pour bosser, surfer, manger mon inconditionnel yoghourt saupoudré de sanomalt (enfin.. saupoudré est un bien petit mot, lol)

et plus tard dans la nuit, je rejoins mes 3 hommes dans la chambre, et je regarde mes 2 fils dormir paisiblement, et je me demande comment ils font pour ne pas se réveiller aux ronflements de ...... mon mari (mais moi il paraît que je ronfle aussi, détail telllllllement glamour)

s'il n'y a pas TP (donc la majorité des soirs, lol), ben c'est télé ou internet (ou en même temps vu l'emplacement au salon), toujours sur le même canapé hihihi

voilà, tu vas bientôt connaître toute ma vie, lol

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Sady

Pas de soucis ;o))) Je ne

Message par Sady »

Pas de soucis ;o))) Je ne l'ai pas du tout mal pris ! De toutes façons, on va s'arrêter là lol

Bises

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
MOUSI

Pat : tu n'est pas fofolle

Message par MOUSI »

Pat : tu n'est pas fofolle du tout : MOI AUSSI JE CALCULAIS LA DPA à chaque cycle pratiquement,
en regardant la date du 1er jour de mes règles + 7 jours - 3 mois = DPA

JE NE ME SUIS PAS TROMPEE UNE FOIS !! le médecin m'a à chaque fois dit la même date que je pensais,
mais bien sûr, je n'ai pas accouché à la date prévue... ça aurait été trop !! ;-))

Par contre, pour mon Adrian, je ne pensais pas tomber enceinte ce mois d'août, car on n'avait pas
"TP-isé" autour des jours de l'ovulation, mon homme avait tellement travaillé ces jours-là qu'il partait
au lit vers 20h30 max. ! Alors j'avais pas pensé que 4 jours après mon ovulation je pourrais quand
même tomber enceinte... MAIS SI !! il était costaud cet ovule, il a traîné, traîné... LOOOOL

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pat70

ouaip moi pareil, ça a tjrs

Message par Pat70 »

ouaip moi pareil, ça a tjrs été la DPA identique à celle dite par le gynéco, moi je fais J1 des dernières règles + 280 (soit dans mon "équivalent excel, mais openoffice", soit sur http://www.timeanddate.com/date/dateadd.html)

4 jours!! ton ovule a vécu 4 jours ou bien tu as ovulé plus tard?

j'aime bien le mot TP-isé :O)

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Cacahuète

Bonne chance... et on se

Message par Cacahuète »

Bonne chance... et on se réjouit toute le 14 février pour l'annonce du beau +++++++++... Hihihi (en tout cas je te souhaite que ça marche comme ça).

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
MOUSI

alors moi je pense que

Message par MOUSI »

alors moi je pense que j'avais bien ovulé quelques jours avant
(les symptômes / sympthômes? je les avais eus), mais bon, je peux
tjrs me tromper... je pense que le petit "spermo" a rattrapé l'ovule
de justesse... (hi hi hi, je sais, je me fais des films...)

c'est mon homme qui n'était pas content... il aurait voulu bien continuer
les essais bébé, lui !!! ;-)

et sinon, vous voulez encore partir de Genève pour avoir la campagne plus près?

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

cherry

Coucou!!! Wouaw!! Ben dis

Message par cherry »

Coucou!!!

Wouaw!! Ben dis donc....!!! Tu vas trop vite pour moi!!!!! ;)
Dire que tu as fait tout ce chemin...!
C'est cool! Je suis contente pour vous et te souhaite un beau ++++
pour très bientôt!!! ;)

Gros Bisous!! ;)

+++

** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
Essais BB1 depuis Janvier 2003
Essais BB2 depuis Juillet 2007 (RDC)
Aucune contraception depuis 2003
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage

* C'est reparti! Essais en cours! Un Bébé pour 2010! *
Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

DOUDOU perdu et... RETROUVE! Si vous êtes à la recherche d'un Doudou ou si vous en avez trouvé un égaré..
Répondre