hihi, en essais BB3 (j'ai changé mon titre et mis à jour l'info)
Hello pat70 Bienevyvenue et
Hello pat70
Bienevyvenue et j'espère que tu auras très vite un+...verdict en février alors plus ou moins comme moi! Alors on se tiens les pouces??
J'ai juste une question à toutes les essayeuses qui veulent bien répondre...J'ai vu quelque part que ça aiderait de faire le poirier après les tp...(j'en vois déjà qui rigolent!!!) Vous en pensez quoi???
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Bienevyvenue et j'espère que tu auras très vite un+...verdict en février alors plus ou moins comme moi! Alors on se tiens les pouces??
J'ai juste une question à toutes les essayeuses qui veulent bien répondre...J'ai vu quelque part que ça aiderait de faire le poirier après les tp...(j'en vois déjà qui rigolent!!!) Vous en pensez quoi???
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
mais quel vaillant ovule tu
mais quel vaillant ovule tu as fait là!!! :O)
partir de Genève-ville oui, mais on ne peut pas vraiment quitter le canton, ou alors tout tout près sur la Côte
(question le boulot de mon mari)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
partir de Genève-ville oui, mais on ne peut pas vraiment quitter le canton, ou alors tout tout près sur la Côte
(question le boulot de mon mari)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
coucou Evy, bien-sûr qu'on
coucou Evy, bien-sûr qu'on se tient les pouces :)
pour le poirier, le mieux serait de faire un nouveau post qui aurait plein de réponses :)
mais... il me semble avoir lu qqch aujourd'hui :O)
je chercher et te redis
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
pour le poirier, le mieux serait de faire un nouveau post qui aurait plein de réponses :)
mais... il me semble avoir lu qqch aujourd'hui :O)
je chercher et te redis
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
ça papotte bien par là ;-)
Coucou pat !
Ben, voilà... Je suis à J9 et enfin, je ne saigne plus ! Oufff....
Pis si on se faisait un tir groupé de + le 14 février ? Ce serait cool, hein dis ?
Pis c'est quoi cette technique du poirier ? La tête en bas et les jambes en l'air ? Mais je ne suis plus toute jeune pour faire ce genre de gymnastique !
Vous auriez pas un truc tout aussi efficace, mais moins "difficile" à réaliser ;-) ?
Ah pat, je t'admire quand tu dis que tu dors très peu ! Moi, si je n'ai pas mes 5-6h de sommeil, je suis naze le lendemain... Bon, je me suis bien améliorée, car quand j'avais autour des 20-25 ans, même jusqu'à 30 ans, il m'en fallait 8 ! Depuis que nous avons des enfants, on s'est donc un peu adapté....
Bonne chance à toutes ces essayeuses !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Ben, voilà... Je suis à J9 et enfin, je ne saigne plus ! Oufff....
Pis si on se faisait un tir groupé de + le 14 février ? Ce serait cool, hein dis ?
Pis c'est quoi cette technique du poirier ? La tête en bas et les jambes en l'air ? Mais je ne suis plus toute jeune pour faire ce genre de gymnastique !
Vous auriez pas un truc tout aussi efficace, mais moins "difficile" à réaliser ;-) ?
Ah pat, je t'admire quand tu dis que tu dors très peu ! Moi, si je n'ai pas mes 5-6h de sommeil, je suis naze le lendemain... Bon, je me suis bien améliorée, car quand j'avais autour des 20-25 ans, même jusqu'à 30 ans, il m'en fallait 8 ! Depuis que nous avons des enfants, on s'est donc un peu adapté....
Bonne chance à toutes ces essayeuses !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Tu me rassure un peu Vout68,
Tu me rassure un peu Vout68, car j'ai bientôt 31ans, et moi c'est pas 8h
qui me faut, c'est 10h, alors si ca va s'atténuer, quel bonheur !
Si non pour le pourier, pas d'inquiétude, la n'est pas la clé du succès,
alors te fait pas de mal en essayant de drole de posture !! LOL
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
qui me faut, c'est 10h, alors si ca va s'atténuer, quel bonheur !
Si non pour le pourier, pas d'inquiétude, la n'est pas la clé du succès,
alors te fait pas de mal en essayant de drole de posture !! LOL
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
avec plaisir le tir groupé
avec plaisir le tir groupé le 14 :)
oui le porier = les jambes en l'air
ce qui marche aussi pour favoriser les zozos c'est:
- toilette intime avant : avec un peu de bicarbonate de soude dans de l'eau
- le vagin = doit être un milieu alcalin au lieu d'acide (il est acide à l'état normal) = le désir et l'orgasme = sécrétions protectrices de spermatozoïdes + contractions qui font monter le sperme! (donc jouir avant son homme!!)
- pénétration profonde au moment de l'éjac, = moins de chemin à parcourir entre la sortie et le col (le problème c'est le vagin, hihi, qui redevient vite milieu hostile = acide)
pénéprofonde = plutôt genre levrette
voilà si tu veux pas faire le poirier, mais en tout cas ne va pas te laver après et reste couchée, un petit coussin sous les fesses
hihihi
et pour le sommeil ou i moi aussi 5-6 heures... mais j'ai tjrs été comme ça, mais c'est + faciel avec l'âge, lol
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
- le vagin = doit être un milieu alcalin au lieu d'acide (il est acide à l'état normal) = le désir et l'orgasme = sécrétions protectrices de spermatozoïdes + contractions qui font monter le sperme! (donc jouir avant son homme!!)
- pénétration profonde au moment de l'éjac, = moins de chemin à parcourir entre la sortie et le col (le problème c'est le vagin, hihi, qui redevient vite milieu hostile = acide)
voilà si tu veux pas faire le poirier, mais en tout cas ne va pas te laver après et reste couchée, un petit coussin sous les fesses
hihihi
et pour le sommeil ou i moi aussi 5-6 heures... mais j'ai tjrs été comme ça, mais c'est + faciel avec l'âge, lol
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
avec plaisir le tir groupé
avec plaisir le tir groupé le 14 :)
hihihi
et pour le sommeil oui moi aussi 5-6 heures... mais j'ai tjrs été comme ça, mais c'est + faciel avec l'âge, lol
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
hihihi
et pour le sommeil oui moi aussi 5-6 heures... mais j'ai tjrs été comme ça, mais c'est + faciel avec l'âge, lol
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Si vous avez une recette
Si vous avez une recette pour être en forme avec que 5-6 heures de sommeil les filles, donnez la moi parce que moi avec l'âge ça s'arrange pas..il me faut mes 8h sinon la journée il me faut 6 cafés pour arriver a faire mon job.
pour le poirier moi non plus je n'y arrive pas vout68, j'ai pas d'équilibre mais j'en ai entendu parler alors je voulais juste faire un sondage auprès des essayeuses pour voir si c'est une technique souvent utilisé.
moi je met un coussin sous les fesses comme pat70 le dit et c'est moins contraignant.
Je serai plutôt vers le 2 moi mais je suivrai votre parcours celles du 14...
bises evy
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
pour le poirier moi non plus je n'y arrive pas vout68, j'ai pas d'équilibre mais j'en ai entendu parler alors je voulais juste faire un sondage auprès des essayeuses pour voir si c'est une technique souvent utilisé.
moi je met un coussin sous les fesses comme pat70 le dit et c'est moins contraignant.
Je serai plutôt vers le 2 moi mais je suivrai votre parcours celles du 14...
bises evy
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours