hihi, en essais BB3 (j'ai changé mon titre et mis à jour l'info)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pat70

YESSSSSSSSSSSSSS et si

Message par Pat70 »

YESSSSSSSSSSSSSS et si possible faux jumeaux et 1 garçon et 1 fille (on a déjà les prénoms)

hihi

à part ça, ça t'es déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires (histoire que je psychotte un peu)?

bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Jeez

non je te rassure, jamais

Message par Jeez »

non je te rassure, jamais pour les grossesses.....
alors nous attendons avec impatience ton message du 14 et pour la suite on ne sait jamais tiens moi au courant lol

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
beirao17

mes deux bb sont arrivés en C1 et oui g fait le poirier après le

Message par beirao17 »

s TP!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salade31

Eh ben, ça a l'air

Message par Salade31 »

Eh ben, ça a l'air prometteur tout ça...!!!

Eh, si c'est des jumaux ou des triplets ou des quadruplets, tu es d'accord de nous prêter Mathias alors???? :-)))))
Bon, le nombre des "mais il est juste trop chouououououou " a diminué un peu chez nous, donc je pense que ça va aller.. :-)))

Me réjouis de te lire dimanche!!!

gros bisous

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Pat70

nan! je ne prête pas !!

Message par Pat70 »

nan! je ne prête pas !! MAIS vu les cookies, on peut passer toutes les semaines LOL!

à part ça, j'ai fait bcp pipi aujourd'hui, hihi, et j'ai les seins + sensibles quand Matthias tète MAIS le psychottage fait que la tête peut très bien "inventer" tout ça, ça s'est vu plus d'une fois ici, alors ça peut très bien être nég dimanche!

bises

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
cachel

pfff, je commence à

Message par cachel »

pfff, je commence à stresser autant que toi!!! vivement dimanche!!! en plus, c'est le jour où je peux rester affalée sur mon canapé sans mauvaise conscience alors j'ai 2 bonnes raisons!!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

TG +++ le 2 février
sorela6

coucou pat!

Message par sorela6 »

plus que quelque jours.... j'espère que tu vas vite rejoindre le groupe des octobrettes et aussi celui des enceintes de bb3 ;o) en tout cas ça me ferra quelque chose de sympa à attendre pour ce jour-là car sinon on a l'anniversaire de mon neveu à midi (merci les parents, super la date!!!!)et autrement vu que g encore les supers nausées et que je suis malade (groooos rhume), on va de toute façon pas sortir le soir... Pfffff... on fêtera la saint-valentin en mai!!! mdr...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

cachel

mdr sorela, la st-valentin

Message par cachel »

mdr sorela, la st-valentin en mai!!!!

cachel, maman country!

TG +++ le 2 février
Pat70

cachel et sorela vous me

Message par Pat70 »

cachel et sorela
vous me mettez la pression :O)!!! lol

oui ça me plairait bien de faire ce bout de chemin avec vous 2!!!

bon là je suis un peu barbouillée depuis 2 soirs MAIS j'ai chopé un truc genre "rhume de 2 jours" c'est peut-être lié !

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
cachel

ah non alors, j'arrête!!!

Message par cachel »

ah non alors, j'arrête!!! pas de pression je suis zen! mais c'est un peu toi qui nous "titille" avec tes symptômes...

cachel, maman country!

TG +++ le 2 février
Sady

Ah Pat, en effet, tu nous

Message par Sady »

Ah Pat, en effet, tu nous tiens en haleine lol

Suis impatiente de venivoir les news dimanche matin !

Bises et bonne journée

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Salade31

Dans le genre rêve... j'ai

Message par Salade31 »

Dans le genre rêve... j'ai rêvé cette nuit que je t'écrivais des félicitations pour ton ++++...

mais suis pas non plus du genre prémonitoire!!!

Dire que tu viens me hanter jusque dans mes rêves... suis peut-être quand même un peu jalouse (non, pas jalouse, mais ça me fait envie..).

Volontiers pour une visite toutes les semaines, vous venez quand alors??

bec!

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Pat70

nan Cachel t'inquiète pas,

Message par Pat70 »

nan Cachel t'inquiète pas, je plaisantais (-> smiley :)

Salade, alors, un 6ème :) ? et merci pour la prémonition, tu le feras peut-être en vrai dimanche, hihi

Sady, moi aussi je me réjouis de venir poster dimanche :)

au fait Cachel, vu que tu t'y connais... quand on dit que faire le TG avec l'urine du matin, c'est pour que ce soit + concentré, mais c'est valable que pour les gens qui dorment "normalement"? :) et qui donc sont censés ne pas avoir fait pipi depuis plusieurs longues heures? c'est juste?

si je bosse quand mes hommes dorment genre 23h à 3h du matin, l'urine de 3h du matin est "normalement concentrée" non? (si je vais au toilettes chaque fois que j'ai besoin pendant ce temps.. et le mieux sera alors celle après avoir dormi (je dors souvent environ de 3h à 8h), donc là il faut prendre celle de 8h, c'est juste?
et si je me "retiens de faire pipi" pendant 5h n'importe quand dans la journée/nuit, c'est pareil, non?

merci :O)

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Pat70

Cachel..... en voilà un

Message par Pat70 »

Cachel..... en voilà un autre de symptôme :)

quand Matthias tète, ça me fait mal au tétons depuis quelques jours, en fait l'autre jour il m'a "mordillé" d'un côté et là j'avais mal, normal, et c'est même un peu ouvert (arghh je vais faie fuir celles qui hésitent à allaiter!!) mais depuis hier, j'ai AUSSI MAL de l'autre côté!!!

on dirait les débuts de l'alalitement avec Elias il y a 2,5 ans!! (dire que ça fait depuis août 2007 que j'allaite avec juste un mois d'interruption vu qu'Elias a arrêté 1 mois avant la niassance de Matthias!!!)

bon, encore 36h avant le verdict!!

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
azalolette

te tiens les pouces ! GNE

Message par azalolette »

te tiens les pouces !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE 11.11.2009

Spaniella

Mais mais mais tu nous tiens

Message par Spaniella »

Mais mais mais tu nous tiens en allène coquine !
Spaniella
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers
cachel

oui bien sûr Pat, on dit

Message par cachel »

oui bien sûr Pat, on dit l'urine du matin pour les gens qui dormentla nuit!!! si tu vas te coucher normalement à 22h30 et que tu te réveilles à 6h, ca fait quand même 7h30 sans boire ni pipi. dans ton cas, il faudrait essayer d'arrêter de boire ce soir, même si tu bosses encore, si tu veux faire ce Tg précoce. mais en fin de compte, il sera pas si précoce que ça, en fait tu penses avoir ovulé lundi 1er février c'est juste? donc demain, tu as juste 1 jour d'avance par rapport au jour présumé du GD. alors régime sec ce soir!!!! et un beau ++ demain matin!
je peux pas trop te donner mon avis sur l'allaitement, je n'ai pas allaité en étant enceinte. mais vu comme je sens mes nénés maintenant, je veux bien croire qu'un bébé qui tète à ce moment, bin ouïe!!!
sur mes 11 cycles d'essayeuses y a quand même 2-3 fois où j'ai été méchamment trompée par les pseudo-symptômes, alors il me reste une certaine méfiance vis à vis de tout ça...

cachel, maman country!

TG +++ le 2 février
Pat70

oui tu as bien raison, quand

Message par Pat70 »

oui tu as bien raison, quand on voit ici le nombre de fois où des copinautes avaient tous les symptômes et n'étaient pas enceintes (en supposant que ce n'étaient pas des FC précoces, fréquentes aussi)

je pense effectivement que la puissance du cerveau peut faire que l'auto-suggestion crée des symptômes, un peu comme les gens qui sont tjrs *négatifs* tombent (véritablement) toujours malades!!

donc voilà :)

et oui j'ai normalement ovulé le mardi 2, car je compte mon cycle de 28j comme a été le dernier (les mois précédents entre 26 et 30 si je me souveins bien)

donc DDR mardi 19 janvier, DPA mardi 2 février, et GD PAS attendu mardi 16 février

TG précoce dans le sens que je vais aujourd'hui acheter un précoce qui est je crois sensible à 20 mIU/mL, pas 50
(ceux de la Migros)

bon alors j'arrête de boire et de faire pipi dès 20h, hihi, comme ça verdict au plus sombre de la nuit ! :)
il est 9h30, verdict vers 2h du matin alors = dans 16 heures!

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
cachel

ovulation le 2 février,

Message par cachel »

ovulation le 2 février, c'est le jour où j'ai eu mon TG++ alors ca va te porter chance!!!!

cachel, maman country!

TG +++ le 2 février
Pat70

stop suspens les

Message par Pat70 »

stop suspens les copines

c'est négatif

test migros qui dit qu'il peut être fait dès 1 semaine (Safe & easy, paquet de 1 test),

au cas où, pour celles qui se demandent si c'est + ou - quand il y a une ligne fantôme, là il n'y en a pas du tout, ce test là reste blanc de chez blanc le fond il n'y a pas de "ligne préimprimée" comme j'ai vu parfois la question ici :)

j'ai pas bu ni fait pipi depuis 19h et j'ai fait le test à minuit, donc ... "concentré comme une urine du matin" (et qu'est-ce que j'avais besoin, lol)

alors pourquoi j'ai tant mal aux seins??? là ça brûle quand Matthias tète!! c'est mon cerveau et l'auto-suggestion qui me fait ça!? ben M.. alors ça fait mal! donc je garde un ptit espoir que c'était juste trop tôt pour faire le test, mais bon, celui-là on peut le faire 1 semaine avant et j'ai fait 2 jours avant.... (comme j'avais fait pour Matthias le jour du 1er anniversaire d'Elias.. 2 jours avant)

merci les copines pour votre soutien et RV dans 1 mois hihi (ou dans 2 jours... )

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Répondre