Il est 3H43 du matin, vous m'excuserez si fautes il y a..
Tout d'abords, merci à tous pour vos messages, un vrai bonheur à lire! Un vrai bonheur à vivre!!
Comme vous aurez pu le constater.. mon fils ressemble furieusement à sa grande soeur, mais en mec!! Et oui, Fro, un vrai Kivi miniature! Manque juste le buck (ortho?)
Un vrai bébé d'amour!!
Comme je l'aime déjà.. et papa est complétement gateu
Merci à Kereopi pour les photos qui sont trop belles!
Merci à Hobbes pour son message qui m'a presque fait pleurer de fierté et Anatole qui a renforcé ce sentiment!! Merci les gars, vraiment!
Alors pour mes questions concernant l'allaitement:
Quelle est la différence entre le Rivella Bleu et le Rivella Rouge?????
A combien de degré doit etre le congel pour le lait maternel?
Combien de temps au congel tient le lait?
Et est-ce que bébé continuera à prendre le sein, si de temps en temps, le papa donne le biberon avec mon lait?
Et.. à part, les agrumes, le persil (merci Joëlle), l'ail, l'oignon, les échalottes, les choux, les jus de fruits, le porc, caféine et théine, y a-t-il d'autres aliments déconseillés pendant l'allaitement? Que puis-je manger?? Je me suis mis au thé de fenouil et je bois du café décaféiné et du Rivella..
Le récit de la venue au monde d'Aslan viendra sous peu.. quand j'aurai le temps et un peu plus de pêche..
D'ailleurs, il est né le jour du Retour du Roi et Aslan veut dire Lion, on s'est demandé si on lui donnait pas comme troisième prénom Simba!! Le Roi.....Lion! ;)
Je vous embrasse tous et toutes, et me réjouis d'avoir un rythme plus régulier afin de refaire partie de la vie quotidienne du site bebe.ch!! Vous me manquez un peu quand même!!!
A quand la prochaine rencontre?? le 29, soirée conte ok, mais à part ca?
Gros bisous à tous, bienvenue aux nouvelles, félicitations à Avril pour Maxim, Joyeux anniversaire à Armand, et je dois en oublier tout plein, alors scuzi...
a demain.. en coup de vent! Bisoussssssssss
Amicalement,
Amy (maman de Leyla, 3 ans et 6 mois - et enceinte de 39 sa)