Hello les filles,
Voilà je suis plutôt du genre réglée comme une horloge et depuis 3 jours retard de règles et pertes marrons, mal aux seins mais test pipi négatif. Ce n'est pas du à l'arrêt de la pilule parce que je l'ai arrêtée il y a 8 mois. Je me demandais si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous et qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? Attendre encore et refaire un test pipi, prise de sang, appeler le gynéco ?
Merci à toutes celles qui pourrait me répondre,
Belle journée,
Merrin
retard de règles mais spotting et test négatif
alors des nouvelles???
alors des nouvelles???
Coucou! On te tiens les pouces!
Coucou! On te tiens les pouces!
Tiens nous au courant.
Ça vous arrive d'avoir des chaud-froid pendant votre période de GD? Ou en début de grossesse?
A+
Tiens nous au courant.
Ça vous arrive d'avoir des chaud-froid pendant votre période de GD? Ou en début de grossesse?
A+
hello les filles,
sorry de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Période de grand stress et de beaucoup de boulot.
Pour faire court, non pas enceinte mais grosse anémie et hypotension donc médics... Mais c'est pas grave ! On essaye encore et puis j'suis plus trop pressée, ça viendra quand ça viendra. Le seul truc chiant c'est que mon cycle est tout déglingué !
Pour répondre à ta question caro, je sais pas trop parce que en ce moment j'ai froid tout le temps..
Belle journée,
Merrin
Pour faire court, non pas enceinte mais grosse anémie et hypotension donc médics... Mais c'est pas grave ! On essaye encore et puis j'suis plus trop pressée, ça viendra quand ça viendra. Le seul truc chiant c'est que mon cycle est tout déglingué !
Pour répondre à ta question caro, je sais pas trop parce que en ce moment j'ai froid tout le temps..
Belle journée,
Merrin