qui a l'adresse de la dame en gruyère qui aide à tomber enceinte

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
evy68

qui a l'adresse de la dame en gruyère qui aide à tomber enceinte

Message par evy68 »

Bonjour!
Je ne trouve plus le post ou il était question d'une dame qui vient de la gruyère et qui aide à tomber enceinte. Elle fais des séances mais aussi avec des photos à distance..
y-a-t'il quelqu'un qui a essayé avec cette dame?
Merci d'avance à celles qui me répondra
colinette4

Voilà le lien de son site,

Message par colinette4 »

Voilà le lien de son site, j'ai pas essayé http://www.felicite.ch/

Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
evy68

merci pour le lien

Message par evy68 »

je te remercie beaucoup...je vais essayer, j'espère que ça m'aidera car je suis trop déprimée ces temps depuis 7 mois en essai...pffff...
Bises
colinette4

mon 22ème cycle d'essai

Message par colinette4 »

mon 22ème cycle d'essai termine dimanche... je comprends ton état d'esprit. Courage pour la suite, j'espère que tu auras vite ton +++

Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
Répondre