est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello il existe deja un album des parents (http://community.webshots.com/album/100683652JcSugs) alors je me disait que l'on pourrai faire un album avec les enfants si vous voulez que j'y mette vos petits amours envoyer moi 1ou2 photos sur baboune04@hotmail.com ou sur kereopi@hellokitty.com
voici l'adresse de l'album ....http://www.aufeminin.com/communaute/album/album1acc__a=21650&AdresseRetour=%2Fcommunaute%2Falbum%2Falbum2%2Easp%3Fwhichpage%3D2%26pagesize%3D10%26CategorieID%3D1%26Tri%3DDateCreation%26AfficheVignette%3D1.html.... il y a pour le moment Gery Leyla et Aslan...
Si vous voulez que je prenne la photo de votre signature dite le moi...et si vous voulez vous pourrez prendre les photos depuis au feminin.com pour les mettre dans votre signature ca marche..
Hello
j'ai fait une mise a jour de l'album il y a maintenant
Aslan et Leyla les enfants a Amy
Sacha Robin et Marion les enfants A fro
Anthony le fils xanadu
Chris et Megan les enfants de Fannyc
et Gery mon fils...
OUI j'aimerais bien y ajouter une photo, bon, il y a sur l'album de nathan une photo avec mes deux enfants, est-ce que tu peux la prendre ? ou dois-je te l'envoyer sur ton e-mail ???
Dans l'attente de ta réponse, gros bisous...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Hello celine ca y es c'est fait...va voir et dit moi ce que tu en pense...
pour Matsebcoca j'ai reussi a mettre les photos de Camille et Matthieu de ta signature je sais pas si tu voulais que je mette celle ou il y a Coralie et seb???
Merci beaucoup elles sont géniales, c'est extra (mise à part qu'ils sont les deux dans ma chambre sur mon lit, bon ça fait pas trop personnel ?? avec toutes ces belles photos des autres mamans....)
Merci c'est génial, au fait, si j'en ai d'autres car j'ai donné un film à développer, je peux t'envoyer un e-mail avec des photos plus récentes pour les mettre aussi ??
En attendant ta réponse, gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
y a pas de probleme Celine tu peux m'en envoye d'autre (resonnablement;-))
et j'attend encore les photos de nirgve kate et lety... je vous redonne mes adresses e-mail au cas ou... baboune04@hotmail.com...ou...kereopi@hellokitty.com
c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je le fait..bisous