Salut les filles,
il se passe des trucs bizarres chez moi...
J'ai un retard de 5 jours pour mes GD et j'ai fait un test ce matin. Négatif.
Pourtant, je n'ai jamais eu plus que 2 jours de retard, à part lors de ma FC à mi-juillet où j'ai dû attendre fin août pour avoir de nouveau mes GD (6 semaines). Le cycle suivant était tout à fait normal.
Et j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose car j'ai toujours une sensation que "quelque chose coule" mais sans avoir mes GD. Et je suis pas bien de manière générale (remontées = envie de roter/vomir, maux de ventre, quelques tiraillements dans les seins, ...).
Est-ce que ça peut venir que je me fais des films dans ma tête ou bien le test a été fait trop tôt avec peut-être un taux d'hormones trop bas pour être détecté ?
Je suis un peu paumée là...
Merci pour vos avis,
Bises
bibou_coeur
il se passe des trucs bizarres chez moi...
-
Bah! Ca peut être soit l'un
Bah! Ca peut être soit l'un soit l'autre (lol), généralement on dit qu'après avoir dépassé les 18dpo c'est que c'est +++++++++++++, mais évidemment ça dépend déjà si on est une femme régulière ou non, peut-être que tu as ovulé plus tard? Je serais toi j'irais faire une PDS mais seulement si tu atteinds 8 jours de retard car là en principe si pas de GD c'est bien qu'il se passe quelque chose...
Becs et bonne chance!
C18 = En cours
Becs et bonne chance!
C18 = En cours
-
Ben zut...
Voilà à j+6 GD a débarqué. Zut! Bon au moins je suis fixée. C'est vrai qu'il m'avait semblé avoir ovulé plus tard, maintenant c'est confirmé et je pourrai peut-être mieux reconnaitre les signes la prochaine fois.
Bises
Bises