Un peu perdue

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
saturne

Un peu perdue

Message par saturne »

Je dois avouer que je m'étais bien habituée à l'ancien site et que je vais mettre un peu de temps à me faire à ce nouveau.

Merci quand même de prendre tout ce temps pour que l'on puisse toutes se réunir.
Stellie

c'est que chez moi

Message par Stellie »

ou est-ce que c'est atrocement long à charger? Le fait que mon mari joue à diablo en ligne n'y est peut être pas pour rien...
saturne

J'ai beaucoup de peine à m'h

Message par saturne »

J'ai beaucoup de peine à m'habituer et tout ne m'apparaît pas naturellement comme sur l'ancien site...

Faut de la patience...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Fro

mais pourquoi ?

Message par Fro »

Quand on a répondu à un message on est pas redirigé directement sur le forum dans lequel on a répondu ?

saturne

Chais pas, comprend rien et c

Message par saturne »

Chais pas, comprend rien et c'est long ça m'énerve...

Je regrette amérement l'ancien si clair et si pratique

Aurélie, maman de Noah (20 avril 2003)

Kayla

?

Message par Kayla »

C'est normal que y a chaque fois les liens pour la photo qui se met dans "message"??

Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch

saturne

Oui

Message par saturne »

Oui, je crois. En tout cas ça me fait la même chose. J'écris juste mon texte avant et le tour est joué.

Tiens... cette chaise me rappelle quelque chose... LOL

Aurélie, maman de Noah (20 avril 2003)

Répondre