Coucou à toutes !
ça fait déjà plusieurs semaines que je vous lis et je me suis enfin décidée à m'inscrire...
J'ai arrêté la pilule début avril 2009 car j'en avais marre...trop d'années et puis on s'était dit que ça serait bien que mon corps se remette avant les premiers essais qu'on pensait dès mi-2010... Il faut dire que je suis en dernière année d'une grosse formation en cours d'emploi.
On a suivi un cours pour la méthode naturelle sympto-thermique (glaire et température). Super intéressant mais aussi beaucoup de prises de tête...lol...
Mais voilà, ça fait plusieurs mois qu'on en discute et on se sent prêt maintenant à accueillir notre petit trésor ! Octobre est donc notre premier mois d'essai...alors d'ici 2 semaines peut-être que...:-)
Merci pour ce site et tous vos apports ! Comme on veut garder la surprise, (car tout le monde croit qu'on va attendre la fin de ma formation), je me sens parfois seule car je ne peux pas vraiment partager toutes mes angoisses, questions (sauf à mon chéri bien-sûr...le pauvre...:-) Et c'est BB1, donc y'en a pleins !
Bisous à toutes et plein de rayons de soleil
Une nouvelle de plus
Super! Bienvenue et un beau
Super! Bienvenue et un beau bébé à toi.
-
Hello, bienvenue! :-) c'est
Hello, bienvenue! :-)
c'est pour BB1 aussi et comme vous on garde la surprise !! ;-)
Pleins de +++.
c'est pour BB1 aussi et comme vous on garde la surprise !! ;-)
Pleins de +++.
-
Merci !!!
Vous êtes choux, merci pour vos gentils messages et à bientôt pour de belles nouvelles !