Coucou les filles!
Voila, une amie m'a confié aujourd'hui qu'elle et son chouchou vont gentillement se mettre aux essais bb1 et j'suis supere contente pour elle!
Elle m'a dit qu'elle est sous Dépo Provera depuis 4 ans... Elle a eu sa dernière injection mi-septembre, et la preochaine devrai être vers la fin novembre,.. Elle a rendez vous le 24 novembre avec son gynéco...
Savez vous s'il y'a beaucoup de temps d'attente après la derniere injection de dépo? est ce long pour que le corps se remette après les injections?
Est ce que ca lui prendra plus de temps pour tomber enceinte qu'une femme sous autre contraceptif?
Merci pour vos réponses! ;)
Quelques questions pour une amie
hello j'ai entendu plusieurs
hello
j'ai entendu plusieurs personne qui ont du attendre six mois voir plus après la dernière injection...
mais je pense que ça dépend de toutes les personne...
j'ai entendu plusieurs personne qui ont du attendre six mois voir plus après la dernière injection...
mais je pense que ça dépend de toutes les personne...
j'en reviens pas qu'on
j'en reviens pas qu'on laisse encore des femmes sous depo-provera aussi longtemps! 4 ans!!! alors oui, cette injection est connue pour retarder le retour à des cycles normaux dans de nb cas, je ne connais pas le pourcentage, mais comme l'a dit juin007, ça peut mettre une année...
c'est bien comme contraception pour une courte période, en attenant de trouver mieux, mais pas au long cours...
bien sûr, elle peut faire partie des chanceuses qui retrouvent rapidement un cycle. il faut "juste" qu'elle s'arme de patience, et qu'elle ne fasse pas un TG tous les 3 jours!
je lui souhaite bonne chance!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
c'est bien comme contraception pour une courte période, en attenant de trouver mieux, mais pas au long cours...
bien sûr, elle peut faire partie des chanceuses qui retrouvent rapidement un cycle. il faut "juste" qu'elle s'arme de patience, et qu'elle ne fasse pas un TG tous les 3 jours!
je lui souhaite bonne chance!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
-
alors j'étais aussi sous
alors j'étais aussi sous dépo-provera pendant 10 ans avant de se lancer dans les essais bébé.
on a du attendre 15 mois avant que ça marche. car mes règles ne revenaient pas. on a du les provoquer. mais je n'avais aucun repère pour les TP.
j'ai recommencé le dépo-provera, car c'est ce qui me convient le mieux.
oh la la oui alors vraiment
oh la la oui alors vraiment pas positif comme moyen de congtraception ! Enfin oon espère pour elle qu'elle fera partie des chanceuses!!!
Merci puir vos réponses, elle viendra peut etre s inscrire sur le site a l occasion !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
Merci puir vos réponses, elle viendra peut etre s inscrire sur le site a l occasion !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
-
cahel, c'est moi la personne
cahel, c'est moi la personne en question, si j'aurai su que sa prennais autant de temps je l'aurai pas fait, au moment ou je l'es prise mon gyné ne ma pas parler que sa pourrais prendre aussi long. une chose et sur, le DP je le reprendrais plus... merci pour vos réponses
salut ma topine !!! Bah oui
salut ma topine !!!
Bah oui c'est clair qu'il te previennent pas pour tout, meme pour les méfaits de la pilule, qunad tu as 16 ans, t'as juste l'impression d'être larguée à ce niveau la !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Bah oui c'est clair qu'il te previennent pas pour tout, meme pour les méfaits de la pilule, qunad tu as 16 ans, t'as juste l'impression d'être larguée à ce niveau la !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26