Enceinte ou pas qu'en pensez-vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Titine.Schindou

Enceinte ou pas qu'en pensez-vous?

Message par Titine.Schindou »

Coucou les essayeuses, ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais cette fois je dois car en fait hier après-midi en rentrant du boulot j'ai fait un test précoce de la Migros car d'après mes calculs mes règles devraient arriver ou pas dimanche environ et cette fois encore moins de patiente que d'habitude, et en fait j'ai fait le test et après 5 minute test négatif alors je l'ai laissé dans la salle de bain sans le jeter et le soir avant d'aller me coucher pour le jeter je vois une ligne hyper mais vraiment hyper légère, comme sur le test c'est noté que qu'il n'est plus fiable après 30 minute je me suis dit j'en referai un demain matin et j'en ai fait un ce matin et au bout de 20 min. à nouveau une très très très
légère ligne alors maintenant je ne sais pas quoi penser qu'en pensez-vous?
ptitchat

suis pas essayeuse mais je

Message par ptitchat »

suis pas essayeuse mais je me permets de venir te dire que ça me fait quand même penser à un +++++++! Pour être certaine, sois un peu patiente encore et refait un test dans quelques jours!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

nisa13

hello je ne veux pas te

Message par nisa13 »

hello
je ne veux pas te décevoir mais le test deviens automatiquement avec une ligne, même pale, après qqes minuutes, voire heures.....si le temps du délais des 5min n'est pas respecté...à la longue la igne apparaît.
T as milleure temps d'attendre un retard de règle.
bise
lumax

Vais pas être négative ....

Message par lumax »

Je pense que c'est un faut espoir ;-(( J'ai eu la même chose que toi le mois passé. En 1er c'était négatif et après 2h, il y avait une ligne toute pâle. J'étais toute contente, pensant avoir mal vu la 1ère fois ;-))
En ben, j'ai refet un test 3 jours après et ben c'était négatif !!! Et j'ai plus qu'à attendre mon GD .... et le cycle à duré 41jours ...... alors je te souhaite pas ça ! Mais un beau + pour tout bientôt ;-))
chiara2

Hello alors je te

Message par chiara2 »

Hello alors je te conseillerais de refaire un test avec les premières urines du matin..
ninette22

coucou moi j'ai eu 2 fois le

Message par ninette22 »

coucou moi j'ai eu 2 fois le coup du test positif apres plusieurs heure il faut vraiment pas se fier a ca !!! tu risque d'être deçue après ! par se que en faite sur les tests ben il y a quand meme un endroit ou la barre doit se colorer et c'est ca que tu vois... c'est un peu dur d'expliquer comme ca !! et suivant quel test tu fais il marque tout en bas comme quoi apres plusieurs heures il peut y avoir une ligne qui apparait pas vraiment rose mais un peu gris rose ben il faut pas se fier a se resultat !( je dis pas ca pour te demoralisée mais en connaissance de cause !) mias bon peut etre que tu es vraiment enceinte et je te le souhaite !!!!! :-) ainsi qu'a toute les essayeuses ! :-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

Titine.Schindou

C gentille les filles de vos

C gentille les filles de vos réponses alors je vais encore attendre un peu avant d'en refaire un testmais pour mon 2 ème test la ligne n'est pas venu après quelques heure mais après 20 minutes et avec le nombre de test que j'ai déjà fait hihi il me semble n'avoir jamais eu ce genre de chose alors je garde quand même espoir
juin007

est-ce que tu as toujours

Message par juin007 »

est-ce que tu as toujours fait les mêmes test?

je te conseille d'attendre au moins vendredi et tu en refait un...

la ligne qui est plus clair elle est rose ou grise...?
car si ce n'es pas un vrai positif elle doit être grise et enfoncé et si c'est vraiment positif elle doit être rose pâle...
beltane

Alors moi je suis pas

Message par beltane »

Alors moi je suis pas d'accords avec vs les filles, c'est vrai que sur les modes d'emploi il est noté qu'après plusieurs heures si une deuxième ligne apparait faut pas en tenir compte mais depuis 1 an et demi que je suis ici j'ai tout vu et notamment très souvent des filles qui avaient un test nég. qui laissaient le test aux toilettes puis revenaient une heure plus tard pour le jeter à la poubelle et trouvaient la fameuse deuxième ligne et ben elles étaient bel et bien enceinte! Le truc c'est que la grossesse était sûrement toute récente donc peu de HCG, il y a pas de miracle il faut qu'elle attende dimanche et qu'elle refasse un test car à ce jour même avec tg précoce le test peut tj être négatif...
Bonne chance à toi Titine

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C18 = En cours
Titine.Schindou

Merci beltane ca me remets

Merci beltane ca me remets encore un peut d'espoir, mais alors la ligne les 2 fois n'était pas grise mais rose très très très très pâle ca je vous l'accorde, mais je vais attendre mais j'arrete pas d'y penser j'arrive pas travailler hihi mais alors je vais attendre jusqu'à dimanche et vous redonnerai des nouvelles
ptitchat

ben pour ma part, je suis

Message par ptitchat »

ben pour ma part, je suis plutôt d'accord avec ce que dit Beltane. D'autant plus que mon premier test pour cette grossesse a laissé apparaître une ligne très pâle mais pour autant que je me souvienne, j'avais dépassé le "temps réglementaire". Donc espoir il y a, oui!!

choupi81

ClearBlue

Message par choupi81 »

Sinon tu peux essayer les tests clearblue, c'est un peu plus cher mais vu que c'est digital il t'affiche un + ou un - et donc pas de doute si on voit ou non une ligne pâle...
Je te souhaite un beau +++ et de venir nous rejoindre sur le forum des juillettes ;-)
tchipoune

ben sincèrement, il y a

Message par tchipoune »

ben sincèrement, il y a encore quelques semaines, je t'aurais dit que c'était ++ sans hésiter...
Mais ce mois-ci, j'ai fait 2 TG fortel et les 2 étaient nég, mais après 1h environ, y'avait une 2e ligne pâle mais bien là... J'ai tenté un clearblue et là, nég de chez nég et effectivement, GD peu après...!
Donc je pense que t'as pas grand-chose à faire d'autres que de patienter encore un peu et de retenter le TG samedi ou dimanche... J'espère que tu auras un beau +!!!

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...

Pti-Lutin

Hello, Alors voici mon

Message par Pti-Lutin »

Hello,

Alors voici mon expérience :-)

Tous les tests que j'ai pu faire qui ont été négatifs étaient NEGATIFS... même après plusieurs heures!!! pas l'ombre d'une ligne, c'était blanc de chez blanc... par contre

Il y a quelques semaines... j'ai fait un test précoce "viola" qu'on peut faire 10 jours DPO donc je l'ai fait à 10 DPO... et là comme toi, j'ai attendu 3 min et impatiente et sûre que de toute façon j'étais stupide de le faire si tôt j'ai pensé qu'il était négatif et je l'ai fourré dans un coin ;-) le soir quand je suis rentrée... je l'ai repris "juste comme ça" et là que vois-je une toute toute toute petite lignounette toute faible!!! alors le lendemain le surelendemain donc à J12 DPO j'en ai refait un et là la ligne est arrivée dans les 3 min toujours très très faible mais bien là, ce jour là j'ai fait encore un clearblue digital en plein après midi donc toujours à J12 et il m'a affiché un beau + 1 à 2 semaines et maintenant je suis enceinte de 6 SA!! :-))

Voilà! pour la FC que j'avais faite en février ça m'avait fait pareil ;-)

Alors bon, sans voiloir te donner de faux espoirs... je pense que tu peux quand même espérer!

Tiens nous vite au courant!

bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Accouchement : combien de temps à attendre ?

calendrier grossesse

C4: +++ le 09.10.09
1er rdv 06.11.09
Titine.Schindou

Alors les filles je n'ai sa

Alors les filles je n'ai sa réussi à tenir jusqu'à samedi ou dimanche je viens de refaire une test précoce mais Clearblue cette fois et cette fois le +++ est venu directement et distinctement donc cette fois ya pas de doute je suis enceinte je vous dis aurevoir les essayeuses et vous souhaite a toute de beau ++++
ptitchat

wouaaaaaahhhhhh! Trop

Message par ptitchat »

wouaaaaaahhhhhh! Trop classe! Alors cette fois FELICITATIONS!!!!!! C'est génial! Comme quoi, une ligne très pâle hors temps réglementaire peut annoncer un ++++!

Belle grossesse
!

choupi81

Félicitation

Message par choupi81 »

C'est génial... Toutes mes félicitations et bienvenue chez les juillettes !!!
Titine.Schindou

Merci beaucoup ptitchat et

Merci beaucoup ptitchat et effectivement comme quoi c'est vraiment possible ah lala j'en reviens pas hihihih
Dakko44

Félicitations!

Message par Dakko44 »

Je te souhaite une merveilleuse grossesse!

C1= je sais plus
C2= non plus
C3= 32 j
C4= 29 j
C5= 30j
C6= 28j
C7= 31j
C8= 34j
C9= 31j
C10= en cours.... pfff ça commence à faire long!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

ninette22

Eh ben j en reviens pas non

Message par ninette22 »

Eh ben j en reviens pas non plus !!! alors FELICITATIONS !!! et desolée d'avoir dit des betises !!!

@ TCHIPOUNE : c'etais aussi les tests fortel que j ai fais ou il y avait la ligne et c'etait négatif ! a 2 reprises ! donc les filles ne jamais prendre les tests fortel !!!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

Répondre