Enceinte ou pas qu'en pensez-vous?
-
Merci beaucoups à toute et
Merci beaucoups à toute et ninette22 ya pas de soucis tu ne pouvais pas savoir
je suis super contente pour
je suis super contente pour toi!
ce que je t'ai expliqué avec les Fortel, c'était la 1e fois que ça me le faisait... d'habitude, quand c'était nég, ça l'était tjs même plusieurs heures après...
j'ai peut-être pas eu de bol sur les TG pris (les Fortel), ou bien j'ai fait une FC, on le saura pas, et c'est mieux! .-)
je te souhaite une toute belle grossesse!

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
ce que je t'ai expliqué avec les Fortel, c'était la 1e fois que ça me le faisait... d'habitude, quand c'était nég, ça l'était tjs même plusieurs heures après...
j'ai peut-être pas eu de bol sur les TG pris (les Fortel), ou bien j'ai fait une FC, on le saura pas, et c'est mieux! .-)
je te souhaite une toute belle grossesse!

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
-
merci merci mille fois
merci merci mille fois
félicitation!!! toute belle
félicitation!!! toute belle grossesse à toi!
on se retrouve sous les juillettes!!!
on se retrouve sous les juillettes!!!