Mois de novembre...beurkk

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chtite-moman

Mois de novembre...beurkk

Message par chtite-moman »

Et voilà, on vient de commencer le mois de novembre et j'ai déjà le moral dans les chaussettes... Je sais que c'est très certainement psychologique, mais je n'aie jamais beaucoup aimé ce mois, pourquoi...je n'en sais fichtre rien...mais voilà...c'est plus fort que moi, j'ai le moral au 36ème dessous.... Bon, je me dis que ça passera comme c'est venu!
Voili, navrée de vous enquiquiner avec ça, mais fallait que je le dise.
Bizz à toutes

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
juin007

moi non plus j'aime pas du

Message par juin007 »

moi non plus j'aime pas du tout le mois de novembre....
le 11 novembre est le jour ou mon papa est décédé mais aussi le jour ou mon fils est né...
et j'ai beaucoup d'anniversaire ce mois donc je suis obliger de positiver même si c'est pas facile...

allez courage il va vite passé et peut-être que finalement ce mois t'apportera une bonne nouvelle!!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Kâli

Avec les temps gris qu'il

Message par Kâli »

Avec les temps gris qu'il fait et les jours de plus en plus court, ça aide pas... Mais il va passer bien vite! Tenez bon! Je vous envoie plein de pensées positives!!!
co83

Ici c'est un mois plein

Message par co83 »

Ici c'est un mois plein d'anniversaire (dont le mien et celui de mon mari). Quel plus beau cadeau que d'avoir un ++ ce mois-ci (bébé si tu m'entend:-))
Sinon c'est vrai que côté météo ça fout le moral à zero. Il fait nuit à 14h! En plus il annonce pourri tout la semaine, super....

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
cachel

c'est aussi le mois de mon

Message par cachel »

c'est aussi le mois de mon anniv, donc je l'aime bien!!!! mais je vous comprends, le temps, le froid, l'obscurité, pas cool...
perso ces dernières années, c'est plutôt décembre qui me met en grippe, la frénésie, l'agitation, tout ce fric dépensé, ça me gonfle à un tel point!!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
Kombucha

j ai toujours detesté le

Message par Kombucha »

j ai toujours detesté le mois de novembre, ainsi que le jeudi... Quand j'ai su que j étais enceinte, terme mi novembre, un jeudi ! J'l'avais dans l'os la !

Bref z'hom et son papa sont du 29.11, ma princesse du 7.11, la femme du meilleur ami de z'hom doit accoucher le 9...
Donc pas l'choix de positivr! c est vrai que ca tape sur le moral ce temps !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
chtite-moman

Ca me rassure de voir que je

Message par chtite-moman »

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le mois de novembre! Allez, plus que 27 jours et ça sera de l'histoire ancienne.

@Kombucha : ta fille est du même jour que mon mari!!

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
Kombucha

Ah oui ? hihihi c'est des

Message par Kombucha »

Ah oui ? hihihi c'est des bons ceux la ! ;) je connais aussi un trentenaire du 7.11 ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Répondre