J'ai fait un test ...
J'ai fait un test ...
Alors voilà, je suis à 9 DPO et j'ai fait un test de la migro vers 18h30 environ et bien entendu il était négatif...MAIS, en retournant le voir env. 30 minutes plus tard j'ai l'impression de voir une minuscule, infime ombre...je l'ai montré à mon mari, il ne voit rien !!!
Vous en pensez quoi ??
Bon en plus il faut pas oublier que j'ai déclenché l'ovu avec ovitrelle alors est-ce que ça pourrait être un mini mini reste d'hormone depuis la picouse ????
bon de toute façon demain matin j'ai refait un, j'en ai acheté 2 d'un coup :-) avec moi c'est plus économique au rythme ou partent mes tests !!
Vous en pensez quoi ??
Bon en plus il faut pas oublier que j'ai déclenché l'ovu avec ovitrelle alors est-ce que ça pourrait être un mini mini reste d'hormone depuis la picouse ????
bon de toute façon demain matin j'ai refait un, j'en ai acheté 2 d'un coup :-) avec moi c'est plus économique au rythme ou partent mes tests !!
-
Hello ! c normal que ca
Hello !
c normal que ca puisse passer en positif... c'est ce qui arrive avec tous les tests immunologique dont le test de grossesse. C'est pourquoi s'il le test de te dire lire à 3min faut pas le lire à 30 min car il peut devenir positif.
Pas envie de te donner de faux espoirs. Mais une lecture tardive n'est pas "valide"

c normal que ca puisse passer en positif... c'est ce qui arrive avec tous les tests immunologique dont le test de grossesse. C'est pourquoi s'il le test de te dire lire à 3min faut pas le lire à 30 min car il peut devenir positif.
Pas envie de te donner de faux espoirs. Mais une lecture tardive n'est pas "valide"

effectivement, s'il y'a un
effectivement, s'il y'a un temps de lecture, ce n'est pas pour rien ;)
J'attendrais un jour ou deux avant de refaire le deuxième, histoire d'avoir une réponse un peu plus fiable !
Courage et te souhaite d'avoir ton +++
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
J'attendrais un jour ou deux avant de refaire le deuxième, histoire d'avoir une réponse un peu plus fiable !
Courage et te souhaite d'avoir ton +++

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Hello !
Ben je sais pas mais je n'ai jamais eu un test négatif qui a viré positif après le temps de lecture tout en étant négatif.
Pour moi, en tout cas, lorsqu'ils ont viré positifs, c'est qu'ils étaient positifs (même après le temps de lecture)
Par contre, fais attention, car des fois j'ai l'impression qu'on a tellement envie d'un positif, qu'on voit une ligne infime alors qu'elle n'existe pas ...
En tout cas, j'espère pour toi que c'est ++++++++++

Pour moi, en tout cas, lorsqu'ils ont viré positifs, c'est qu'ils étaient positifs (même après le temps de lecture)
Par contre, fais attention, car des fois j'ai l'impression qu'on a tellement envie d'un positif, qu'on voit une ligne infime alors qu'elle n'existe pas ...
En tout cas, j'espère pour toi que c'est ++++++++++

Ben moi oui ...
Il a viré positif après 30 min ... donc, j'étais certaine que j'avais mal lu la 1ere fois et certaine d'être enceinte et 3 jours après le test était bien négatif. Le hic est que j'ai fait un cycle à 43 jours et le jour du 1er test, en fait j'ovulais ;-)))))
Mais je te souhaite un beau plus .... et pour ma part, fini les tests précoce, j'ai fait un cycle 1x à 43 jour donc, j'attend de dépacer cette limite pour refaire un test ..... mais c'est long !!!
Mais je te souhaite un beau plus .... et pour ma part, fini les tests précoce, j'ai fait un cycle 1x à 43 jour donc, j'attend de dépacer cette limite pour refaire un test ..... mais c'est long !!!
Alors voilà ce matin j'en
Alors voilà ce matin j'en ai refait un quand je me suis levée à 5hoo pour aller aux toilettes, j'ai attendu 5 minutes et négatif, pui 5 autres minutes et l'ombre est denouveau apparue, mais moins que celui d'hier...
Peut-être un reste d'ovitrelle ?!
J'ai aussi souvent fait des tests négatifs et ils n'ont jamais virés positif, surtout pas autant que celui d'hier ...
je vais aller acheter un viola test précoce et je re-teste demain matin....hé oui je suis comme ça ... ;-) c'est plus fort que moi !!

Peut-être un reste d'ovitrelle ?!
J'ai aussi souvent fait des tests négatifs et ils n'ont jamais virés positif, surtout pas autant que celui d'hier ...
je vais aller acheter un viola test précoce et je re-teste demain matin....hé oui je suis comme ça ... ;-) c'est plus fort que moi !!

Hello ma belle,
Je peux te répondre pour les restes d'ovitrelle :-))
Selon gygy, l'hormone contenue dans ce médic. reste détectable 10 jours post injection. Donc si je calcule pas trop mal, tu devrais être aujourd'hui à J12 post injection et hier à J11. En clair, pour moi c'est pas ça.
Un test qui vire positif au bout de 10 min....euhhhh ça me paraît court comme laps de temps. Je n'ai jamais eu ça même en regardant le test 2 heures plus tard.
Refais un test Viola ou Clearblue pour être au clair :-))
Je croise les doigts !

Selon gygy, l'hormone contenue dans ce médic. reste détectable 10 jours post injection. Donc si je calcule pas trop mal, tu devrais être aujourd'hui à J12 post injection et hier à J11. En clair, pour moi c'est pas ça.
Un test qui vire positif au bout de 10 min....euhhhh ça me paraît court comme laps de temps. Je n'ai jamais eu ça même en regardant le test 2 heures plus tard.
Refais un test Viola ou Clearblue pour être au clair :-))
Je croise les doigts !

Il existerait des faux
Il existerait des faux positifs? Je ne savais pas que certains médic pouvaient faire cela...
S'il y a une ligne même minuscule, c'est qu'il se passe quelque chose ;-)non???
Tel à ton gynécologue mais à mon avis ça sent le +++++!
S'il y a une ligne même minuscule, c'est qu'il se passe quelque chose ;-)non???
Tel à ton gynécologue mais à mon avis ça sent le +++++!
Tout compte fait il me
Tout compte fait il me semble aussi que c'est tard pour que ça soit un reste d'ovitrelle, surtout qu'à 5 DPO j'avais déjà fait un test (acheté sur le net) qui me restait, justement pour voir si j'avais encore de l'hormone et il était négatif de chez négatif, même plusieurs heurs plus tard ...
bon ce matin j'ai racheté 2 tests, bbnews précoce, qui détecte 2 à 3 jours avant les règles selon la pharmacienne...j'ai pas pris les violà test, car fr. 35.00 la boîte c'est chero au rythme où je les utilise ...
je vous tiens au courant !

bon ce matin j'ai racheté 2 tests, bbnews précoce, qui détecte 2 à 3 jours avant les règles selon la pharmacienne...j'ai pas pris les violà test, car fr. 35.00 la boîte c'est chero au rythme où je les utilise ...
je vous tiens au courant !

Hello, Le viola est certes
Hello,
Le viola est certes un peu cher mais c'est le seul qui a détecté ma grossesse à 10 DPO ;-)
J'espère que le bébé news va t'afficher un beau + et sinon dès 12 DPO tu peux faire un test clearblue digital, là au moins plus de doutes, il t'affiche un + ou un - c'est clair et net, pas besoin de chercher une ligne fantôme! ;-)
J'espère que tu vas nous annoncer une belle nouvelle!
courage d'ici là pour l'attente
bizzz
J'espère que le bébé news va t'afficher un beau + et sinon dès 12 DPO tu peux faire un test clearblue digital, là au moins plus de doutes, il t'affiche un + ou un - c'est clair et net, pas besoin de chercher une ligne fantôme! ;-)
J'espère que tu vas nous annoncer une belle nouvelle!
courage d'ici là pour l'attente
bizzz

C4: +++ le 09.10.09
1er rdv 06.11.09
hello! ben le mois passé,
hello!
ben le mois passé, j'ai provoqué mon ovulation (mûrie par injections) et j'ai fait un TG à J9 après ovulation et nég. en fin de journée, y'avait bien une ligne toute clair! J'ai démonté le TG (c'était un Fortel) pour contrôler sans la fenêtre plastique si cette ligne était bien là, et elle y est tjs aujourd'hui, mais j'ai quand même eu GD quelques jours plus tard... donc pour moi, c'était sûrement un reste de l'injection ou alors une FC, vu que j'ai un utérus rétroversé et un décalage dans le timing de l'ovulation, ça m'étonnerait pas...
Je croise les doigts pour toi!

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
ben le mois passé, j'ai provoqué mon ovulation (mûrie par injections) et j'ai fait un TG à J9 après ovulation et nég. en fin de journée, y'avait bien une ligne toute clair! J'ai démonté le TG (c'était un Fortel) pour contrôler sans la fenêtre plastique si cette ligne était bien là, et elle y est tjs aujourd'hui, mais j'ai quand même eu GD quelques jours plus tard... donc pour moi, c'était sûrement un reste de l'injection ou alors une FC, vu que j'ai un utérus rétroversé et un décalage dans le timing de l'ovulation, ça m'étonnerait pas...
Je croise les doigts pour toi!

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
c est quoi le test que tu as
c est quoi le test que tu as demonter !??? car j ai fais 3 fois le test fortel et 3 fois il y avait une ligne mais c'etait négatif !! les tests fortel moontre tous une ligne très pale je crois car plusieurs copinautes on deja eu le coup ! et c'est meme marqué dans la notice je crois qu'il y a un trait qui peu apparaitre apres les temps d'attente et qu il faut le concidèrer comme négatif ! ( ne surtout pas faire de test FORTEL )
je te souhaite vite un ++++
salutations !

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
je te souhaite vite un ++++
salutations !

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
coucou
alors 9-10Dpo c'est tôt pour un test migros, j'en avais aussi fait tôt comme ça et j'avais aussi une ligne mais elle était blanche et c'était bien négatif...
si tu veux pas attendre 14dpo, prend un clearblue, celui ke j'avais acheté était positif alors que celui de la migros me disait négatif a 13-14dpo
si tu veux pas attendre 14dpo, prend un clearblue, celui ke j'avais acheté était positif alors que celui de la migros me disait négatif a 13-14dpo