J'ai fait un test ...
Merci c'est très gentil
Merci c'est très gentil !!
Alors ce matin re-test, après 5 minutes négatif, 10 minutes négatif...pour le "fun" j'ai regardé après 45 min et là cette fameuse ligne très clair apparaît....donc c'est pas pour rien qu'il ne faut pas lire le résultat après le délai inscrit sur la notice !!!
bon j'attends le GD dimanche ou lundi et on repart pour un tour ...
on se fait un ptit café la semaine prochaine si tu veux ?

Alors ce matin re-test, après 5 minutes négatif, 10 minutes négatif...pour le "fun" j'ai regardé après 45 min et là cette fameuse ligne très clair apparaît....donc c'est pas pour rien qu'il ne faut pas lire le résultat après le délai inscrit sur la notice !!!
bon j'attends le GD dimanche ou lundi et on repart pour un tour ...
on se fait un ptit café la semaine prochaine si tu veux ?

coucou en fait si je ne me
coucou
en fait si je ne me trompe pas, les tests Migros vendus en paquets de 2, ne sont pas des tests précoces, alors qu'ils font aussi des tests précoces, mais vendus en paquet unique (à env 12 francs)
maintenant il faut savoir que l'hormone "de grossesse" HcG, on en a tout le temps, en petite dose (les hommes aussi hihi) à env 10 alors je suppose que ça commence à se voir sur le test si on attend trop longtemps.
pour info sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/HCG :
Taux normaux
* dosage chez un homme: < 8-10mIU/mL.
* Dosage chez une femme hors grossesse: < 10-15 mIU/mL.
Durant la grossesse
Ces taux sont approximatifs et ne permettent pas de dater la grossesse avec précision:
* Première semaine après implantation: 20 à 30 mIU/mL.
* Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
* Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
* Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml
* Deuxième trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml
* Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/ml
les tests normaux détectent dès 50 mIU/mL.
les tests dits précoces détectent dès 20 mIU/mL.
(je crois, pas sûre)
mais bon, tu es petu-être quand-même enceinte, et un nouveau test dans quelques jours t'en diras plus :) je te le souhaite!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
en fait si je ne me trompe pas, les tests Migros vendus en paquets de 2, ne sont pas des tests précoces, alors qu'ils font aussi des tests précoces, mais vendus en paquet unique (à env 12 francs)
maintenant il faut savoir que l'hormone "de grossesse" HcG, on en a tout le temps, en petite dose (les hommes aussi hihi) à env 10 alors je suppose que ça commence à se voir sur le test si on attend trop longtemps.
pour info sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/HCG :
Taux normaux
* dosage chez un homme: < 8-10mIU/mL.
* Dosage chez une femme hors grossesse: < 10-15 mIU/mL.
Durant la grossesse
Ces taux sont approximatifs et ne permettent pas de dater la grossesse avec précision:
* Première semaine après implantation: 20 à 30 mIU/mL.
* Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
* Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
* Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml
* Deuxième trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml
* Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/ml
les tests normaux détectent dès 50 mIU/mL.
les tests dits précoces détectent dès 20 mIU/mL.
(je crois, pas sûre)
mais bon, tu es petu-être quand-même enceinte, et un nouveau test dans quelques jours t'en diras plus :) je te le souhaite!!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
C'est bizzare, moi j'ai
C'est bizzare, moi j'ai toujours entendu que le taux d'HCG d'une femme pas enceinte tourne entre 0 et 5 pas plus... et d'ailleurs mon gyné me l'avait confirmé lors de ma FC, et le taux était censé être redescendu à 0...
Mais bon... on trouve tellement d'infos partout qu'on sait plus quoi croire...
Maitenant, moi je pense qu'en étant à 10DPO la ligne ne peut de toute façon pas apparaître en 3 min!!! le taux est bien trop faible, je te conseil d'attendre d'être à 12DPO et là tu fais un clearblue digital et t'es fixée direct!
Pour ma part, toute légère ligne à 10DPO apparue dans les 30 min et à 12DPO toute légère ligne mais apparue cette fois en 3 min et clearblue digital avec un beau +
Sans vouloir te donner de faux espoirs... mais là tu es très très tôts et les tests que tu as fait sont à mon avis pas assez sensibles... rien n'est perdu! tu n'es qu'à 10DPO!!! lol
aller courage et je te souhaite quand même une belle nouvelle! on ne sait jamais ;-)
bizzz
Maitenant, moi je pense qu'en étant à 10DPO la ligne ne peut de toute façon pas apparaître en 3 min!!! le taux est bien trop faible, je te conseil d'attendre d'être à 12DPO et là tu fais un clearblue digital et t'es fixée direct!
Pour ma part, toute légère ligne à 10DPO apparue dans les 30 min et à 12DPO toute légère ligne mais apparue cette fois en 3 min et clearblue digital avec un beau +
Sans vouloir te donner de faux espoirs... mais là tu es très très tôts et les tests que tu as fait sont à mon avis pas assez sensibles... rien n'est perdu! tu n'es qu'à 10DPO!!! lol
aller courage et je te souhaite quand même une belle nouvelle! on ne sait jamais ;-)
bizzz

C4: +++ le 09.10.09
1er rdv 06.11.09
-
je confirme aussi que le
je confirme aussi que le taux est à zéro en tant normal... je n'ai toujours pas fini ma fausse couche et j'attends vraiment que ce taux soit à zéro !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Il y a peut-être une petite
Il y a peut-être une petite confusion entre les gonadotropines (tout court) qui sont constamment présentes et les gonadotropines chorioniques qui ne sont présentes que pendant la grossesse (car produites par le chorion)?
je parlais bien des
je parlais bien des gonadotropines chorioniques et je croyais qu'à 20 et en-dessous, ils considéraient justement cela comme zéro et non-grossesse
mais vu que ce n'est pas mon métier, je peux me tromper.... (comme à propos de tous les sujets dont je parle sur le site d'ailleurs!)
@diegolette, j'espère que ton taux va vite redescendre et que ça va aller...
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
mais vu que ce n'est pas mon métier, je peux me tromper.... (comme à propos de tous les sujets dont je parle sur le site d'ailleurs!)
@diegolette, j'espère que ton taux va vite redescendre et que ça va aller...
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
hihi
quelle frénesie!! je vous imagine ne traind e démonter vos tg et ça me faire rire.. (c'est pas de la moquerie je trouve ça passionnant!!)
alors cindy??
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
alors cindy??
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
je pensais comme toi gaia !
je pensais comme toi gaia !
Moi je pense que démonter son TG ne sers à rien ... si c est plus, la ligne se voit, meme faiblement, sans avoir besoin de le déballer...
Cindy, tu as eu ton GD ?
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Moi je pense que démonter son TG ne sers à rien ... si c est plus, la ligne se voit, meme faiblement, sans avoir besoin de le déballer...
Cindy, tu as eu ton GD ?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Oh ben j'éspère que non.
Oh ben j'éspère que non. Bon le mois prochain je prend un billet pour faire partie des auoutiennes (ou septembrette je ne sais plus du coup) et Cindy si tu as ton gd ce mois-ci (je ne te le souhaite pas) ben je prend un billet pour toi aussi ça marche ? ;-)

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C2)

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C2)
Pour mon 1er j'avais fait un
Pour mon 1er j'avais fait un test à 12 dpo et en démontant le teste on voyait à peine la ligne, mais c'était bien + :-)
Notre 1er bonhomme a déjà 15 mois!
Essais bébé2...C1 +, GEU le 23.07.09...c'est reparti!
C1 le 19.08.09
C2 le 18.09.09
C3 le 14.10.09
Notre 1er bonhomme a déjà 15 mois!
Essais bébé2...C1 +, GEU le 23.07.09...c'est reparti!
C1 le 19.08.09
C2 le 18.09.09
C3 le 14.10.09
Bon je suis au moins pas la
Bon je suis au moins pas la seule folle à démonter les tests !!! hihi ... verdict d'ici demain soir ... ou au plus tard marci !!
src="http://by.lilypie.com/KYVtp2.png" alt="Lilypie de 6 à 18 Ticker" border="0" />
je croise les doigts pour toi
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10