Ces fameux glaires, cela m'intrigue .......
Hier soir, j'ai eu une perte (désolé des détails) mais ce n'était pas couleur transluside mais plutôt beige pâle ! es-ce que cela pourrait être ça ?? dans le doute, et comme j'étais à J18 on a fait un calin ;-))
Comme je suis à C2 et que C1 était de 41 jours et que je n'ai pas du tout senti mon ovulation, je me pose pas mal de questions.
Merci de m'aider .......
Question Glaire ....... besoin d'aide
hello Lumax...c'est très
hello Lumax...c'est très certainement une glaire annonciatrice de l'ovulation... par exemple, pour mon dernier cycle...cette fameuse glaire est apparue au moins 10 jours avant la date même de l'ovulation et plus les jours passaient, plus elle changeait d'aspect. c'était la première fois que je constatais ceci.
pour les TP, vous avez bien fait car qui dit glaire cervicale dit début voir bonne lancée sur la période fertile.
le jour J de ton ovulation sera le jour où tu constateras une glaire très transparente à la consistance de blanc d'oeuf...si toutefois tu arrives à le constater!
good luck dans tes essais!
pour les TP, vous avez bien fait car qui dit glaire cervicale dit début voir bonne lancée sur la période fertile.
le jour J de ton ovulation sera le jour où tu constateras une glaire très transparente à la consistance de blanc d'oeuf...si toutefois tu arrives à le constater!
good luck dans tes essais!
merci bcp liloupi ;-))
En effet, si je refais un cycle idem au dernier, je vais ovuler à J28 ;-) et comme j'en suis à J18, le chiffre de 10 jours correspond ;-)
Alors on va continuer sur notre bonhomme de chemin et je crois que pour éviter de louper la coche (;-)), on va y travailler tous les 2 jours ;-)) ..... c'est mon z'ome qui va être aux anges .......
Alors merci bcp d'avoir éclairé ma grosse lanterne .....
Lumax
Alors on va continuer sur notre bonhomme de chemin et je crois que pour éviter de louper la coche (;-)), on va y travailler tous les 2 jours ;-)) ..... c'est mon z'ome qui va être aux anges .......
Alors merci bcp d'avoir éclairé ma grosse lanterne .....
Lumax
alors hop! Bon travail et
alors hop! Bon travail et que ce cycle soit le bon ;o)
bisous et pleins de belles choses
bisous et pleins de belles choses
en principe, dans les
en principe, dans les livres, la glaire cervicale "hyper fertile" est trnsparente, limpide et etirable sur 10cm. mais il faut savoir que la glaire de meilleure qualité peut être variable d'une femme à l'autre. donc comme dit liloupi, dès que tu vois de la glaire, c'est que ça chauffe!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09