nidation
nidation
voilà je vous explique samedi j'ai du sang plutôt foncer en très petite quantiter(juste en m'essuiant) j'ai cru que c'étais les RRR qui fessait leur aparitions mais sa pas durer (juste 2 jour)et j'ai vu que sa pouvait etre la nidation et je voullais savoir après combien de jour le test et positif si il y a eu nidation
normalement la nidation a
normalement la nidation a lieu autour de J7 après l'ovulation et tu peux faire un test normal à J14 ou un test précoce à J7, mais ce dernier doit être impérativement fait avec le premier pipi du matin, et encore, il ne montrera un résultat +++ que dans 50% des cas.
la seule fois où j'ai eu un saignement de nidation, ça n'a pas duré 2 jours, je me suis essuyée, j'ai vu la trace, et c'était fini. une seule fois. dans ton cas, 2 jours, ça me paraît un peu long, mais qui sait? te souhaite un beau +++ (à ta place, j'attendrais bien encore 3 jours avant de faire le TG).
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
la seule fois où j'ai eu un saignement de nidation, ça n'a pas duré 2 jours, je me suis essuyée, j'ai vu la trace, et c'était fini. une seule fois. dans ton cas, 2 jours, ça me paraît un peu long, mais qui sait? te souhaite un beau +++ (à ta place, j'attendrais bien encore 3 jours avant de faire le TG).
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09