qui va mettre en route bb3 prochainement? cachel, matmae,et...? """ attention 2e post ouvert"""

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
petit ange

matmae c'est drole car

Message par petit ange »

matmae c'est drole car j'ettais il y a encore quel que mois conseillere Jemako lol

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

petit ange

C'est des super produits

Message par petit ange »

C'est des super produits mais moi je n'avais plus le temps et comme je me suis retrouver seul avec les 2 ptits donc plus le temps pour les réunions mais c'est super et continue a prendre ses produits

petit ange

J'aimerais bien pour

Message par petit ange »

J'aimerais bien pour annoncer comme cadeau de Noël a la famille et mon ami mais la je doit attendre encore jusque au 20 nov mais ont a tout fait pour cette semaine lol

petit ange

Ont se redit lol et y a plus

Message par petit ange »

Ont se redit lol et y a plus que a espérer

Coco78

@ sorela6 et pat70 merci :-)

Message par Coco78 »

@ sorela6 et pat70 merci :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

netopia

Coucou miss! Je ne crois pas

Message par netopia »

Coucou miss!

Je ne crois pas être déjà enceinte! Je n'ai aucune symptômes et nous n'avons eu qu'un rapport à risque!

Dommage! :-(
lik

coucou les filles, alors moi

Message par lik »

coucou les filles, alors moi c'est pas en essaie bb3, mais bb4, vous m'accepté quand meme,
alors moi j'attend l'ovulation, je suis à J+ 18, et TO toujours nég., donc je sais pas trop mais vais quand meme faire le TP on sait jamais.
je vous souhaite à toute beau ++++++++++++++++++++
lik

coucou, on hésite pour

Message par lik »

coucou,
on hésite pour notre future voiture, on pensais à la renault trafic, est ce qu'elle est confortable à l'intérieure...merci
hyrondelle

Félicitations les filles...

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

je vous envie d'être aussi courageuses ou plutôt d'arriver à prendre la décision...
Bb2 a 22 mois, si mon mari était le seul à décider on aurait déjà bb3 dans les bras, mais moi je n'arrive pas à me décider, déjà je voudrais un écart d'âge important car j'ai trouvé qu'entre les 2 c'est juste parfait, mais de l'autre côté le temps file.....
Bref, je vais suivre ce post pour voir si vous me donnez envie, mdr...
@Matmae, moi aussi je veux une autre fille et je le dis haut et fort, haha, on va devoir se battre avec mon homme pour prendre le dessus, mdr...
Bisous
Pat70

coucou écoute, de toute ma

Message par Pat70 »

coucou

écoute, de toute ma vie c'est la première fois que j'ai un véhicule neuf, et ça fait 21 ans que j'ai le permis :)

j'ai eu des occasions pas croyables, toujours au moins 10 ans d'âge, jamais eu verrouillage central électrique ni vitres électriques (ni jamais eu de potes "genre voiture de frime/sport donc jamais montée dans une voiture "très rapide" si tu vois ce que je veux dire)

donc pour moi oui bien-sûr il est confortable, mais je ne suis sûrement pas la meilleure personne pour te dire s'il est confortable, car je ne peux pas te dire s'il est vu ainsi par les "habitués" des voitures neuves,

en option on peut choisir les finitions intérieures

le mieux est d'aller en voir chez un concessionnaire

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre