qui va mettre en route bb3 prochainement? cachel, matmae,et...? """ attention 2e post ouvert"""
coucou les filles! et bien
coucou les filles!
et bien on est du monde à vouloir une grande famille! Ca fait plaisir et j'espère qu'on va réussir à se suivre!
@pat70: oui, j'aurais quand même pu aller aux concerts avec un bébé pour juillet! en cachant un peu mon ventre, histoire qu'on ne m'empêche pas d'embarquer dans l'avion! mais pour ce mois c'est râté, GD a eu lieu samedi... désormais, reprise officielle des essais!!!!! ovulation dans 2 semaines, et verdict autour du 5 décembre!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
et bien on est du monde à vouloir une grande famille! Ca fait plaisir et j'espère qu'on va réussir à se suivre!
@pat70: oui, j'aurais quand même pu aller aux concerts avec un bébé pour juillet! en cachant un peu mon ventre, histoire qu'on ne m'empêche pas d'embarquer dans l'avion! mais pour ce mois c'est râté, GD a eu lieu samedi... désormais, reprise officielle des essais!!!!! ovulation dans 2 semaines, et verdict autour du 5 décembre!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
alors pour repondre oui ca
alors pour repondre oui ca change bcp de chose au niveau grossesse bon mon cas est tres tres particulier quand meme, on ne voulais pas de 3 eme si vite, mes deux premiers on bcp pleurer petit et la on vient de finir de construire en Mai et sinon mon fils de 3ans passe ses nuits depuis mai soit plus de 2 ans et demi a me lever la nuit et ma fille passe ses nuits depuis 1 mois. donc une enorme fatigue rempli de bcp de soucis de grossesse (decollement de placenta resorbe depuis la 18 eme semaine, contractions depuis la 18 eme semaine, bebe trop petit certainement du a ma fatigue, hypertension et surtout suspiscion de diabete gest.) c est pas la joie mais on essai de prendre le bon cote des chose et j arrive enfin a me rejouir ;);););););) Ici on en veut 4 c est clair qu on voulais 15 mois entre les deux premier et une pause de 2 ans et demi apres ben finalement il auront 2 ans d ecart et 16 mois et apres 2 ans je pense denouveau.
Ici on hesite a changer de voiture car avec la maison j ai arreter de travailler et on a de la peine a joindre les deux bout malgre le bon salaire d emon mari, (encore des facture lie a la maison, meubles ect ect) qui devrait etre ok mi 2010...) il faut qu on essai d aiutre siege auto car les notre ne passe pas dans notre voiture actuelle...
Ici on hesite a changer de voiture car avec la maison j ai arreter de travailler et on a de la peine a joindre les deux bout malgre le bon salaire d emon mari, (encore des facture lie a la maison, meubles ect ect) qui devrait etre ok mi 2010...) il faut qu on essai d aiutre siege auto car les notre ne passe pas dans notre voiture actuelle...
coucou et tu comptes
coucou
et tu comptes utiliser le même moyen que pour tes 2 autres grossesses, avec 1 mois de pilule pour provoquer l'ovu le mois d'après?
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
et tu comptes utiliser le même moyen que pour tes 2 autres grossesses, avec 1 mois de pilule pour provoquer l'ovu le mois d'après?
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
rhoo là là faut que je le
rhoo là là faut que je le dise à qqn.. Mon mari me fait hier lors de tp juste pour le plaisir hein.. T'es vraiment sûre que je dois mettre une capote ? Vraiment ?? Vraiment ??? S'il me le fait à chaque rapport je sens que je vais finir par céder, enfin je sais pas. Lui en a envie mais je sais qu'il peut attendre. Enfin tu vois hyrondelle, on est un peu semblable sur ce coup.
ah divine, mdr, j'ai
ah divine, mdr, j'ai l'impression de nous revoir il y a un an, sauf que c'était moi qui demandait à mon jules s'il voulait vraiment mettre une capote!!! hi hi hi!!!
maintenant, monsieur est assez content car la période de restriction sexuelle est terminée, youpie!!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
maintenant, monsieur est assez content car la période de restriction sexuelle est terminée, youpie!!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
Coucou je vous rejoins!
Ici maman presque comblée d'une nana cinq ans et d'un petit mec de presque trois ans. Top envie d'un petit dernier ou d'une petite dernière! Et vu que mon homme est ok c'est juste le bonheur!
En essai depuis le mois de juin dernier .... Mon GD ayant débarqué malheureusement hier soir c'est repartit pour un tour!
A tout bientôt avec plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
En essai depuis le mois de juin dernier .... Mon GD ayant débarqué malheureusement hier soir c'est repartit pour un tour!
A tout bientôt avec plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
coucou, oui ça va les
coucou, oui ça va les essais merci, là en milieu de C2
y'a une copinaute qui avait parlé d'ostéopathe... le mois d'avant d'être tobée enceinte
j'espère que tout va bien aller pour toi et que tu pourras ovuler à nouveau et obtenir un beau ++
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
y'a une copinaute qui avait parlé d'ostéopathe... le mois d'avant d'être tobée enceinte
j'espère que tout va bien aller pour toi et que tu pourras ovuler à nouveau et obtenir un beau ++
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009