qui va mettre en route bb3 prochainement? cachel, matmae,et...? """ attention 2e post ouvert"""

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
post-it

Peut-être nous ;-) "Mettre

Message par post-it »

Peut-être nous ;-) "Mettre en route" est aussi approprié dans le cas d'une adoption, mais la route sera à coup sûr très très longue et peut-être très très lointaine!
Bonne chance à vous toutes!
Post-it
mesmamours

post-it

Message par mesmamours »

je te souhaite vraiment tout de bon pour cette longue route et que vous pourrez acceuillir ce 3ème enfant tant voulu!!!
je t'envoie tout mon courage.

Bises

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

sorela6

Salut les filles ! Après 2

Message par sorela6 »

Salut les filles ! Après 2 semaines un peu bousculantes (mon fils a eu la grippe A et ma sœur a chopé une hépatite), g pris le temps de faire la récap’…. Mais vu le nombre de réponses à mon post je me demande s’il faudrait pas demander un forum à Enrique ;o)… Alors alors… Bon on sait toutes ce qu’ont fait Pat70, petit ange et Matmae cette semaine (les coquines)… pour les autres j’espère que tout se passe comme vous le souhaitez. Perso toujours pas de GD mais les douleurs par contre, ça oui !!! Bon en avant pour la récap’ :

Cachel Matmae
Dernier GD : 7/11 Dernier GD : ??
TP : 21/11 TP : 11/11
En cours : C1 En cours : C1
GD/TP : 5/12 GD/TP : ??

Co83 petit ange
Dernier GD : ?? Dernier GD : 26/10
TP : ?? TP : 9-11/11
En cours : C2 En cours : ??
GD/TP : ?? GD/TP : 20/11

Pat70 lik (bb4!!)
Dernier GD : 1/11 Dernier GD : 25/10
TP : 10-11/11 TP : ??
En cours : C2 En cours : ??
GD/TP : 24/11 GD/TP : ??

loola Sorela6
Dernier GD : 10/11 Dernier GD : 19/10 mais le prochain va arriver
TP : ?? TP : 25/11
En cours : C6 ? En cours : C1
GD/TP : ?? GD/TP : 13/12

Nolan07 : bb3 en route DPA Mi-février
Mesamours : bb3 en route DPA en décembre
Post-it : commence les démarches d’adoption
Lili.ch : va retirer son stérilet le 26/11
Netopia : en attente de RDC
Divine : en attente de se sentir totalement prête
Coco78 et joséphine : quelques problèmes techniques à régler…. ;o)

biz les filles!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
sorela6

zut ma mise en page ne s'est pas faite comme il faut.....

Message par sorela6 »

donc je vous remets la récap' de façon plus lisible:

Cachel
Dernier GD : 7/11
TP : 21/11
En cours : C1
GD/TP : 5/12

Matmae
Dernier GD : ??
TP : 11/11
GD/TP : ??

Co83
Dernier GD : ??
TP : ??
En cours : C2

petit ange
Dernier GD : 26/10
TP : 9-11/11
En cours : ??
GD/TP : 20/11

Pat70
Dernier GD : 1/11
TP : 10-11/11
En cours : C2
GD/TP : 24/11

lik (bb4!!)
Dernier GD : 25/10
En cours : ??

loola
Dernier GD : 10/11
En cours : C6 ?

Sorela6
Dernier GD : 19/10 mais le prochain va arriver
TP : 25/11
GD/TP : 13/12

Nolan07 : bb3 en route DPA Mi-février
Mesamours : bb3 en route DPA en décembre
Post-it : commence les démarches d’adoption
Lili.ch : va retirer son stérilet le 26/11
Netopia : en attente de RDC
Divine : en attente de se sentir totalement prête
Coco78 et joséphine : quelques problèmes techniques à régler…. ;o)

VOilààà c'est mieux, non? biz

laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Nea

@pat70

Message par Nea »

Question peut-être bête mais pourquoi ne fais-tu pas ta chambre dans ton salon, avec un canapé-lit ?

M'y suis mise à l'arrivée de bb3, bien qu'on ait 2 chambres (et je trouve déjà pas lourd pour 5 personnes !). La puce dans une chambre, les boys dans l'autre et nous au salon.

Avec la manière dont on a modulé le truc ça dérange vraiment personne. La journée ça ressemble à un vrai salon où on peut accueillir du monde et le soir ça devient notre petit nid d'amour ;o)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Ocean2010

Bonjour les filles,Je viens

Message par Ocean2010 »

Bonjour les filles,

Je viens de créer un nouveau pseudo pour l'occasion parce que je suis super contente de suivre ce post avec vous.

Je suis aussi en essai BB3 youpiiie!!!

Pourquoi j'ai créé un nouveau pseudo? En fait, ma famille connait mon pseudo sur ce site et je ne souhaite pas les mettre au courant de mon envie d'avoir un 3eme ni meme de mes essais. Pas parce que je ne les aime pas au contraire, mais plus parce que ca me stresse trop si ca marche pas tout de suite et en plus j'aime bien les surprises inattendues et je me réjouis de leur annoncer.

Bref, comme certaines me connaissent je vais vous envoyer un MP avec mon vrai pseudo comme ca vous saurez à qui vous parlez hihi.

A part ca, je suis en essais depuis ce mois et suis contente d'avoir l'honneur de faire partie du post parce que j'ai pris long à convaincre mon homme et je pensais vraiment que j'allais malheureusement devoir m'arreter a 2.

Bref, j'ai eu mon GD le 6 novembre, j'ai des cycles de 28 jours donc je ne sais pas trop quand je devrais ovuler......

Mais pas de bol mon homme part à l'armée du 16 au 21.....

Sinon, j'ai 2 garcons et je n'ai pas de préférence de sexe pour no 3.

Voila pour moi.

Ocean2010

PS je vous envoie le MP

sorela6

bienvenue océane!

Message par sorela6 »

et une de plus ;o) je te mets dans la prochaine mise à jour de la récap'....

sorela6

au fait...

Message par sorela6 »

faudrait qu'on puisse avoir un "nom de code" pour les futurs posts qu'on va ouvrir (vu qu'il y a déjà 2 pages sur celui-ci) histoire qu'on puisse les repérer facilement, parce que celles-ki-veulent-mettre-en-route-bb3-ou-4-ou-ki-sont-déjà-enceintes ça fait un peu long... ;o) alors? des idées? ça pourrait être "les bb3 et +" ou "les barjots ki veulent une grande famille" (je rigole)..ou alors "les souricettes" (ça fait beaucoup de bb les souris ;o)).

Pat70

ben c'est quand-même plus

Message par Pat70 »

ben c'est quand-même plus simple de dormir dans la chambre, en plus j'allaite Matthias la nuit (il se réveille encore 1x vers 4-5h du matin), et en plus mon mari dort vers 22-23h en semaine, et moi après je bosse au salon (on se dérangerait mutuellement, lui ronfle et moi lumière, lol)

ça ne dérange personne qu'on soit tous dans la même chambre.. et même si on avait un chateau, je suis "pour" de dormir dans la même chambre qu'un bébé jusqu'à 6-9 mois environ, ou plus (ou moins) selon les besoins de chaque enfant.

et là, c'est même plutôt sympa, le matin on fait les fous dans le lit avec Elias... lol

pour ce qui est de recevoir les gens, on ne peut pas, même comme ça, c'est trop encombré, le canapé-lit du salon est tjrs ouvert, c'est depuis là que y'a le PC et parfois je m'y assoupi :) et me re-réveille en milieu de la nuit, je fini un boulot et je poste ici (et parfois le canapé sert à faire des BB si Monsieur ne dort pas trop tôt, lol)

lol

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
cachel

un nom de code??? ouh la la,

Message par cachel »

un nom de code??? ouh la la, t'as prévenu Jack Bauer??? non je rigoooole, c'est une phrase qu'a dit Dr House un jour!! bref, je m'égare! moi je pencherais plutôt pour BB3+. c'est très concis, ça me plait!

et puis une petite suggestion: peux-tu mettre la récap en haut du post, sous ton premier texte?

enfin, de mon côté c'est C1 depuis que j'ai repris mes essais, mais il y a 8 mois d'essais en début d'année, donc c'est techniquement mon C9! merci

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
Répondre