qui va mettre en route bb3 prochainement? cachel, matmae,et...? """ attention 2e post ouvert"""
je vous souhaite à toutes
je vous souhaite à toutes un beau +. Je ne suis pas esseyeuse , on veut bb4 mais pas avant je pense 2 ans. Enfin on verra comment cela va continuer avec 3 rapprochés.
Je post pour la voiture on a la Honda FRV 6 places et un vrai coffre donc pas de sièges dans le coffre. Donc cela donne 3 devant et 3 derrière.
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Je post pour la voiture on a la Honda FRV 6 places et un vrai coffre donc pas de sièges dans le coffre. Donc cela donne 3 devant et 3 derrière.
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
on s'est toujours dit qu'on
on s'est toujours dit qu'on voudrait 3 ou 4 enfants et les choses se passant tellement bien avec et entre nos 2 premiers et mon 2e accouchement ayant été un accouchement tellement top (bon on se comprend, hein), c'est vrai qu'on a eu envie de bb3 quasiment tout de suite... en fait non, on a eu envie de bb3 tout de suite!!!! Mais bon faut bien se remettre de l'accouchement et surtout je voulais avoir un peu de temps pour m'occuper de mon 2e. J'aurai trouver ça un peu dur pour lui si nous avions mis en route le 3e tout de suite. Il fallait qu'il puisse être notre petit bb quant même. Et puis maintenant qu'il ne me reste plus qu'un ovaire, c'est vrai qu'on ne veut pas attendre trop longtemps, pas qu'il nous retombe une tuile sur le coin de la figure... Alors on a décidé d'avancer nos essais et de commencer dès que possible. Mais c'est vrai que pour nous c'est une évidence d'avoir plus de 2 enfants. D'ailleurs j'espère que je pourrais me sentir complète et satisfaite après mes 4 enfants. Je veux dire que je sentirais que là c'est bon ma famille est comme je la souhaitais et que je peux passer à une autre étape de ma vie, que je ne sentirais plus aussi fort se "besoin" de grossesse sinon je risque de finir avec une équipe de foot....lol C'est vrai je me demande parfois quand ce moment va arriver... ce moment où je me dirais "c'est bon , g plus envie d'avoir un autre bb".. ça me paraît tellemet loin...
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
je me pose les mêmes
je me pose les mêmes questions que toi sorela par rapport à ce besoin d'enfants. Arrivera-t-on un jour à se dire que c'est bon, à ne plus voulir d'autres enfants... bon je pense qu'avec 3 ou 4, ça commence à devenir dur dur à gérer tout le petit monde donc on a peut-être moins envie d'en avoir un de +. Mais je pense que la pulsion d'avoir un petit bb restera. Oh ça va être affreux. J'imagine tout à fait ces besoins contradictoires.
coucou, alors pour les
coucou,
alors pour les récaps... chez moi les TP c'est derrière, j'attend jusqu'au 25novembre pour voir si nos efforts ont payé lol...
et pour ton titre BB3 et + c'est pas mal...
alors pour les récaps... chez moi les TP c'est derrière, j'attend jusqu'au 25novembre pour voir si nos efforts ont payé lol...
et pour ton titre BB3 et + c'est pas mal...
Je m'incruste juste pour
Je m'incruste juste pour donner "ma" réponse à divine!! J'ai un peu d'avance sur vous, mes enfants ont 10,5 ans, 9 ans, 6 ans(presque et demi) et 21 mois et....................j'aimerais tellement être dans votre situation d'essayeuse!!!!!!!!!!!!!!! Mon envie de bébé, de grossesse, d'accouchement est toujours aussi présente!!! du reste, je fais maman de jour et suis très heureuse de pouvoir pouponner à nouveau!!!
Profitez à fond, une fois, c'est fini, bouhhhhhhhhhhhhhhh
Profitez à fond, une fois, c'est fini, bouhhhhhhhhhhhhhhh
Chapeau pour tes 3 enfants
Chapeau pour tes 3 enfants rapprochés! Quel courage!!!!!
Coucou :-) Ta question,
Coucou :-)
Ta question, enfin les réponses à ta question vont m'intéresser... Car certains jours, je me dis que 2 c'est bien assez...
Et ensuite, mon envie de porter la vie, d'être enceinte et d'accouchement sont à nouveau là...
Je me réjouis de lire les réponses des mamans!
Ta question, enfin les réponses à ta question vont m'intéresser... Car certains jours, je me dis que 2 c'est bien assez...
Et ensuite, mon envie de porter la vie, d'être enceinte et d'accouchement sont à nouveau là...
Je me réjouis de lire les réponses des mamans!
Ahhhhh enfin!!! :o))))))))))))
mon GD est arrivé hier!!!!! Youpiiiiiiiie!!! Donc w-e prochain tchiki boum wouah wouah....
@ cachel g essayé de joindre Jack mais 'répond pas... Pfff encore en train de démenteler une cellule terroriste... je te jure... in-joi-gna-ble!!! loool
à part ça je me suis dit que je te mettais en C1 vu que tu as fait ton traitement homéo et en plus c'est plus positivant de voir C1 que C9....
Sinon je vais rouvrir un post à la fin de la semaine prochaine et je mettrai la récap' au début. Entre temps si vous avez plus d'informations à me donner pour compléter votre profil....
biz les nanas!
@ cachel g essayé de joindre Jack mais 'répond pas... Pfff encore en train de démenteler une cellule terroriste... je te jure... in-joi-gna-ble!!! loool
à part ça je me suis dit que je te mettais en C1 vu que tu as fait ton traitement homéo et en plus c'est plus positivant de voir C1 que C9....
Sinon je vais rouvrir un post à la fin de la semaine prochaine et je mettrai la récap' au début. Entre temps si vous avez plus d'informations à me donner pour compléter votre profil....
biz les nanas!
ah ok merci, c'est gentil!!!
ah ok merci, c'est gentil!!! bon bin si jack réponds pas, essaie Horatio...
pour répondre aux questions des copinautes qui hésitent: je rêvais d'une très grande famille, minimum 5-6 enfants, quand j'étais ado. mais là je suis réaliste, 2 enfants c'est deja du boulot, avec un 3ème ca sera gérable, j'en suis sûre, mais plus, je ne sais pas. j'ai comme vous toutes ce besoin intense d'être enceinte, de sentir le bébé bouger, de mettre au monde (parmi les plus beaux instants de ma vie) et d'allaiter. même au creux de la nuit, quand tout le monde dort... et puis il y a les sou-sous! pour le moment ça va, mais quand les enfants grandiront, aïe aïe aïe... mais je me demande comment je vais faire un trait sur cette pulsion de grossesse, le jour où j'aurai mon 3me bébé. il me semble que j'aurai tjs envie d'être enceinte...
autre infos sur moi pour la récap: j'ai 32 ans dans quelques jours, mon mari en a 46, et pour lui ce sera son 5ème enfant. nous sommes agriculteurs! nous avons deja 2 filles, je rêve d'un petit garçon!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
pour répondre aux questions des copinautes qui hésitent: je rêvais d'une très grande famille, minimum 5-6 enfants, quand j'étais ado. mais là je suis réaliste, 2 enfants c'est deja du boulot, avec un 3ème ca sera gérable, j'en suis sûre, mais plus, je ne sais pas. j'ai comme vous toutes ce besoin intense d'être enceinte, de sentir le bébé bouger, de mettre au monde (parmi les plus beaux instants de ma vie) et d'allaiter. même au creux de la nuit, quand tout le monde dort... et puis il y a les sou-sous! pour le moment ça va, mais quand les enfants grandiront, aïe aïe aïe... mais je me demande comment je vais faire un trait sur cette pulsion de grossesse, le jour où j'aurai mon 3me bébé. il me semble que j'aurai tjs envie d'être enceinte...
autre infos sur moi pour la récap: j'ai 32 ans dans quelques jours, mon mari en a 46, et pour lui ce sera son 5ème enfant. nous sommes agriculteurs! nous avons deja 2 filles, je rêve d'un petit garçon!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre