qui va mettre en route bb3 prochainement? cachel, matmae,et...? """ attention 2e post ouvert"""

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
loola

Hello,

Message par loola »

Un petit post qui va intéressser petitsmile et netopia. Je suis une maman de 32ans et mon mari, un papa de 30ans. Nos deux amours ont 2 ans 1/2 d'écart. Je me suis toujours dis que mon plus grand désir serait d'avoir 3 enfants mais après la naissance du petit dernier, ses coliques qui ont duré bien trop longtemps (6mois), son sommeil super léger accompagné d' éveils toutes les nuits jusqu'à ses 13 mois c'était le supplice! A cela s'ajoutait le bon petit caractère de sa grande soeur! Je me suis dis que tant pis, on allait s'arrêter là! Nous étions en plus dans un petit appartement! Puis nous avons déménager au début 2009 dans un appartement plus spacieux avec une chambre pour chacun et un plus grand espace de vie! L'école se passe bien pour mon aînée qui est épanouie! Le petit dernier est en pleine forme dort toute la nuit et est adorable! Bien sûr, il reste les disputes entre les enfants et la recherche des limites mais bon c'est comme si toute cette période de colique, de manque de sommeil et de nervosité est révolue, que tout est oublié! Une page se tourne et une nouvelle histoire peut alors commencer, pour nous un petit troisième! Je trouve le cerveau humain bien conçu! Mon envie de porter la vie et d'être enceinte est à nouveau revenue!!! Même mon homme qui n'en pouvait plus a hâte d'avoir un petit dernier!

Alors voilà pour moi......

A bientôt pour une pluie de +++++++++++++
loola

Juste une petite question peut être bête mais...!

Message par loola »

Qu'est ce que signifie l'abréviation TP?........
Bon dimanche à toutes...
lik

TP = travaux pratique, c'est

Message par lik »

TP = travaux pratique, c'est les gros calin avec ton chouchou

Pat70

c'est marrant, par rapport

Message par Pat70 »

c'est marrant, par rapport à ce que vous dites, moi j'ai envie d'un 3ème (et idéalement j'en aurais voulu 4, mais bon), mais par contre, si je pouvais avoir dans 2 ans un enfant de déjà 2 ans, tout fait, lol, ça m'irait aussi, bon je rigole, c'est sûr que toute l'étape de grandir est cool, et je ne voudrais pas manquer ce moments-là, mais ce n'est pas l'étape grossesse-accouchement-premiers-temps me manque pas tant que ça, malgré que j'aie eu des grossesses de rêve.. vous me direz que c'est parce que je suis encore "en plein dedans" avec Matthias mais justement je trouve plus "facile et sympa" quand ils commencent à parler, échanger, comprendre...
c'est aussi pour ça que , si la nature veut bien, je les aimerais rapprochés, pour pouvoir faire des activités de + grands sans "remettre ça" avec un nouveau-né

moi je vois bien les voyages, randonnées, sport, en famille, avec mes 3 enfants de (espérons) 8, 6.5 et 5 ans... (c'est en pensant à après que je ne vois pas "que" 2 en fait)

bon, à part ça, si tu as Jack ou Horatio ou Mac au téléphone tu les salues bien de ma part :O) (mais juste saluer hien, aucun n'est mon type, lol)

---------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Pat70

c'est pas une question

Message par Pat70 »

c'est pas une question bête, parce que faut dire que c'est pas banal d'appeler les rapports sexuels "travaux pratiques" lol, je l'ai découvert en venant sur le site et vu qu'il y avait plein d'autres abréviations que je n'ai pas comprises tout de suite, j'ai commencé à les recenser (en 2006), et j'étoffe mon post depuis.
c'est ici ->> Les abréviations que vous rencontrez sur ce site

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
lik

Tu sais la dernière fois je

Message par lik »

Tu sais la dernière fois je discutais avec une amie via facebook, et mon homme arrive, il voit que j'ai marqué TP, il me demande ce que c'est je lui dit travaux pratique, il comprend pas tout de suite, alors je lui explique c'est quand on fait des gros calin, il sait fondu la geule tellement sa la fait rire qu'on appelle sa comme sa, je trouve sa chou moi , c'est quand meme mieux que TF: travaux forcé lol

lik

Tu sais la dernière fois je

Message par lik »

Tu sais la dernière fois je discutais avec une amie via facebook, et mon homme arrive, il voit que j'ai marqué TP, il me demande ce que c'est je lui dit travaux pratique, il comprend pas tout de suite, alors je lui explique c'est quand on fait des gros calin, il sait fondu la geule tellement sa la fait rire qu'on appelle sa comme sa, je trouve sa chou moi , c'est quand meme mieux que TF: travaux forcé lol

Pat70

oui, c'est marrant comme

Message par Pat70 »

oui, c'est marrant comme terme, c'est comme TLMSF, y'a une copinaute qui avait une fois mis dans un post que son mari, (ne sachant pas que ça voulait dire Tout Le Monde S'en Fout) avait cru que ça voulait dire Toutes Les Mamans Sont Folles, j'ai trouvé tellement marrant que je l'ai mis dans mon post d'abréviations.

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
loola

Bein, merci pour la

Message par loola »

Bein, merci pour la signification et pour le lien des abréviations très utiles......... Effectivement y a de quoi rigoler!!!!
A plus
Ocean2010

Coucou les filles.... Alors

Message par Ocean2010 »

Coucou les filles....

Alors vous avez passé un bon dimanche?

Alors moi j'ai travaillé dimanche matin de 4h à 13h puis je me suis occupée de mes 2 "grands" garcons de 2ans et 3 ans...

Et le soir, je me suis occupée de chouchou et de "peut-etre petit dernier en cours de formation" hihi.

BOn, pour moi les dés sont jetés j'ai eu mon GD le 6 novembre, TP toute la semaine et là mon homme part à l'armée pour toute la semaine.....
On verra.

Bon, en ce qui me concerne suis assez contente d'etre essayeuse parce que je ne l'ai jamais vraiment été avant.
Mon 1er est arrivé après 3 semaines d'arret de pilule, mon 2eme est arrivé alors que j'avais meme pas eu le retour de couche du 1er et voila, c'est donc tout nouveau pour moi le terme essayeuse.
Pour vous dire, j'ai 2 enfants et je ne sais meme pas calculé mon ovu précisément hihi.

Voila pour moi.

Je me réjouis des premières ++++ qui arriveront dans ce post.
Si ca marche maintenant c'est pour aout je crois, c'est un chouette mois!!

Allez, à toute vous dormez encore je pense :-)

Oceane

Répondre