qui va mettre en route bb3 prochainement? cachel, matmae,et...? """ attention 2e post ouvert"""

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ocean2010

@petitsmile

Message par Ocean2010 »

ALors moi j'ai toujours su que j'en voulais 3.
L'envie était bien présente pendant les 6 premiers mois de la vie de mon 2eme...
Ensuite, tout est devenu plus facile et l'envie s'est estompée.
La depuis que mon 2eme a 2 ans j'ai vraiment envie mais j'ai pris du temps à convaincre mon homme parce que la vie n'était pas toujours simple avec mon 1er.

Voila pour répondre à ta question.

Oceane

PS je me demande aussi si un jour je serai capable de faire le deuil sur la grossesse et l'envie de BB....
cachel

oh oui nous avons passé un

Message par cachel »

oh oui nous avons passé un très joli dimanche, promenade dans la forêt au dessus de neuch avec les filles, pour celles qui connaissent on était au rocher de l'ermitage, et il y a des petites grottes, des escaliers en pierre, ca glissait sur les feuilles mortes, bref, une vraie aventure pour les petites. on a voulu prendre le chien avec et du coup quand on a eu un petit creux à 16h, on savait pas trop où aller... finalement, direction le macdo, et la petite a englouti le hamburger avec un appétit féroce!!!

je vais faire un post là-dessus, mais je vous le raconte ici aussi: tric bizarre hier soir, j'étais à J9, mes règles sont finies depuis 5 jours, et on a constaté que je perdais un peu de sang bien rouge juste après le câlin. je crois que ça m'est jamais arrivé. parce que c'était ni mon ovulation, ni une éventuelle nidation et je suis certaine de pas être enceinte vu que ma T° a chuté comme elle le devait au moment de mon dernier GD. depuis, plus aucune trace.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cachel

je me retrouve bcp dans ce

Message par cachel »

je me retrouve bcp dans ce que tu dis joséphine, même si mes 2 acc ont été juste parfaits. maintenant, j'aime bien les premières nuits avec un nouveau-né. parce que je sais ce que c'est, je sais que ça finit par évoluer, et me retrouver seule au milieu de la nuit avec mon bébé qui tète, bin j'aime bien, et je m'en réjouis! le reste de la journée, avec un ou deux grands enfants devant, on en profite pas tant, mais la nuit, tout est calme, c'est le tête-à-tête, et c'est cool...

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
cachel

sorela, tu ouvres un nouveau

Message par cachel »

sorela, tu ouvres un nouveau post???? celui-là déborde!!!!

sinon ici ca va, l'homéo fait effet, j'ai des gros nénés!!!!

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Pat70

avec tous ces détails, on

Message par Pat70 »

avec tous ces détails, on risque de te reconnaître :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Pat70

j'ai cherché pourquoi tu me

Message par Pat70 »

j'ai cherché pourquoi tu me disais ça :) mais je crois que le @pat aurait dû être @cachel, non?

bises ?

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
cachel

oui joséphine et puis de

Message par cachel »

oui joséphine et puis de toute façon, il n'y a pas deux bébés pareils et la situation idyllique que je décris peut très bien virer au cauchemar avec le prochain bébé!!!! en fait ce qui est surprenant chez moi, c'est qu'après la naissance du premier, j'étais loin d'être sûre de vouloir un 2ème. il m'a fallu plus d'un an pour en avoir envie, et pourtant tout était idyllique, vraiment. mais après la naissance de la 2ème, je crois bien que le lendemain j'envoyais un SMS à mon jules pour lui dire qu'on pouvait remettre ça. si ca n'avait tenu qu'à moi, j'aurais jamais appliqué la moindre contraception.

cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
sorela6

je pense comme toi joséphine...

Message par sorela6 »

les premières nuits c'est beuuurk! Je me rappelle que pour mes 2, dès que je voyais la nuit tomber, j'avais la boule au ventre.... mais bon là g décidé que la tétée de 22-23h00 ça sera papa avec un bib et que celle de 5-6h00 aussi! Comme ça je pourrais dormir un peu et peut-être allaiter un peu plus longtemps que mon 2e... parce que moi si je dors pas, je peux boire autant que je veux, bouffer du fenouil cuit dans du rivella et soupoudré de germes de blé, je ne fais pas de lait!!!!! Il faut que je dorme!!!!! Donc voilà...

@cachel j'ouvre un nouveau post.... ça sera "essayeuses bb3 et +, post 2"

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Ocean2010

Hello, Voici les dernières

Message par Ocean2010 »

Hello,

Voici les dernières news en ce qui me concerne...

Alors GD le 6 novembre, TP les 13-14-15, puis homme à l'armée, puis re-TP le 20 novembre. Mais j'ai eu très mal au ventre le 18 au soir et le 19 donc je suppose ovulation. Alors je pense que ce sera pas pour moi ce mois.... J'ai bien l'impression d'avoir raté le bon jour.....

Bref, pas grave.

et vous?

A bientot pour des news et je me réjouis de savoir qui sera la 1ere à nous quitter...

Océane
Répondre