oui car 7 ch reste une basse dilution. en homéo, on peut travailler avec des dilutions bcp plus élevées et là le maniement est bien plus délicat.
je vais donc prendre seulement le gelsemium. mais il m'est venu une question: je vais prendre de l'utrogestan pdt 10 jours après mon ovulation, et les règles sont censées arriver 3-4 jours après. si jamais elles ne viennnent pas et que le TG, ô miracle, est positif, croyez-vous que je peux prendre Progesteronum 5ch pour soutenir le début de grossesse?
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
Traitement homéo: épisode no3!!!
Super, merci les filles du
Super, merci les filles du conseil !!! :-)
Je l'aurais pas achetée pour rien au moins !! Alors je ferais ce mois avec le progesteronum 7CH a 5 granule/jour, je l'arrêterai peut etre avant pour être sure que mon GD arrive...
Pfff, moi je dois être vraiment trop fatiguée, ce matin j'ai réussi a prendre ma dose de folliculinum a J6 au lieu de J7, je sais plus quel jour on vit ! en fin oui, maintenant je sais, mais trop tard !
Ca fera peut être avancer mon ovu ??!?
(j'espère pas que ca puisse avoir d'autre répercution du moins !)
@Cachel : Mon gyné avait dit qu'il donnait l'utro dans les premiers mois de grossesse dans des cas de FC, met ma pharmacie m'avait répondu suite a une demande en laboratoire, que je pouvais continuer le progesteronum une fois enceinte, ca ne peut que aider ton petit bout :-)
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
Je l'aurais pas achetée pour rien au moins !! Alors je ferais ce mois avec le progesteronum 7CH a 5 granule/jour, je l'arrêterai peut etre avant pour être sure que mon GD arrive...
Pfff, moi je dois être vraiment trop fatiguée, ce matin j'ai réussi a prendre ma dose de folliculinum a J6 au lieu de J7, je sais plus quel jour on vit ! en fin oui, maintenant je sais, mais trop tard !
Ca fera peut être avancer mon ovu ??!?
(j'espère pas que ca puisse avoir d'autre répercution du moins !)
@Cachel : Mon gyné avait dit qu'il donnait l'utro dans les premiers mois de grossesse dans des cas de FC, met ma pharmacie m'avait répondu suite a une demande en laboratoire, que je pouvais continuer le progesteronum une fois enceinte, ca ne peut que aider ton petit bout :-)
4 Nov. 09 Curetage
@ Cachel
La dame qui me suit sur sympto m'a dit qu'on pouvait prendre de la progestérone les 3 premiers mois de grossesse pour aider le petit bout à rester bien accrocher.
@sasa : je prends de la progestérone pour augmenter ma phase lutéale et ne l'arrête qu'aux premiers saignements, si tu n'es pas enceinte, le GD viendra même si tu prends de la progestérone.
Belle journée à vous
Carou
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
@sasa : je prends de la progestérone pour augmenter ma phase lutéale et ne l'arrête qu'aux premiers saignements, si tu n'es pas enceinte, le GD viendra même si tu prends de la progestérone.
Belle journée à vous
Carou
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
Merci Carou ! :-) En fait vu
Merci Carou ! :-)
En fait vu que le 7CH est plus "fort", j'avais justement soucis que du coup le GD ne viennent pas (c'est pas que je l'attende hein !)
Mais dans ce cas, je le prendrais jusqu'au premier saigenements si il y a lieu, et continurais si ils ne sont pas là !
Merci encore :-)
4 Nov. 09 Curetage
En fait vu que le 7CH est plus "fort", j'avais justement soucis que du coup le GD ne viennent pas (c'est pas que je l'attende hein !)
Mais dans ce cas, je le prendrais jusqu'au premier saigenements si il y a lieu, et continurais si ils ne sont pas là !
Merci encore :-)
4 Nov. 09 Curetage