coucou,
Je suis toute nouvelle et j'écris ici pour trouver des conseils, du soutien, une écoute...
Mon envie de BB grandit de jour en jour et j'ai peur que cette envie tourne en obsession!!
Mon mari en a envie aussi, il en parle d'ailleurs, mais pas tout de suite et nous avons décidé de ne pas commencer les essais avant fin 2011 (implant jusqu'en mars 2011!!)... seulement ça fait deux ans d'attente et je ne sais pas comment je vais gérer cela. Chaque jour j'y pense et ça me rend parfois triste... Mon entourage ne m'aide pas vraiment car ma famille et mes amies se réjouissent vraiment de me voir enceinte!!
Ce n'est peut-être pas l'endroit où poster cela mais peut-être certaines d'entre vous on vécu la même chose?
Une envie qui grandit trop vite
-
Coucou! viens nous rejondre
Coucou! viens nous rejondre dans le forum des impatientes d'être essayeuse!!!! welcome!!
(j'ai aussi un pos à ce sujet)
Bibaboum qui attend déjà...
(j'ai aussi un pos à ce sujet)
Bibaboum qui attend déjà...
-
Hello millesetoiles! Oui
Hello millesetoiles!
Oui rejoins-nous, nous sommes plusieurs à attendre impatiemment de débuter les essais. Tu peux même déplacer ton sujet si tu le souhaite.
Est-ce que vous attendez uniquement à cause de l'implanon? tu peux le retirer avant le délai tu sais...
Au plaisir de te lire
Oui rejoins-nous, nous sommes plusieurs à attendre impatiemment de débuter les essais. Tu peux même déplacer ton sujet si tu le souhaite.
Est-ce que vous attendez uniquement à cause de l'implanon? tu peux le retirer avant le délai tu sais...
Au plaisir de te lire
-
fin 2011 !!! la vache ça
fin 2011 !!! la vache ça fait vraiment loin dis donc...
il y a une raison particulière qui vous fait attendre ?
je te comprends.. quand on a envie ça devient difficile de gérer..
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
il y a une raison particulière qui vous fait attendre ?
je te comprends.. quand on a envie ça devient difficile de gérer..
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Un bébé n'est pas
Un bébé n'est pas envisable pour le moment ?? T'es sûre ??? parce que franchement, si cela commence a te demandé vraiment mainteant, elles vont être super longues ces 2 années ;-!!!
Moi j'en discuterai franchement avec ton mari et lui dire tout se que tu as sûre par ce que, franchement, ça va te rendre folle .... et en 2011, faut encore que ça marche tout de suite, ce qui n'est pas tj le cas ;-((( et si en plus, cela fera 2 ans que tu te mets la pression ... pffffff ....
---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11
Moi j'en discuterai franchement avec ton mari et lui dire tout se que tu as sûre par ce que, franchement, ça va te rendre folle .... et en 2011, faut encore que ça marche tout de suite, ce qui n'est pas tj le cas ;-((( et si en plus, cela fera 2 ans que tu te mets la pression ... pffffff ....
---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11
-
j'avais pas vu ton post!
*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*