vaccin grippe h1n1
vaccin grippe h1n1
Faut-il se faire vacciner en tant qu'essayeuses?Une amie m'a dit qu'il vaut mieux se faire vacciner avant d'être enceinte parce qu'elle pense qu'il n'y a pas assez de recul pour dire qu'il n'y a pas d'effets secondaires sur l'enfant plus tard...Qu'en pensez-vous? qui s'est fait ou va se faire vacciner?
-
Bon le truc sur le pas assez
Bon le truc sur le pas assez de recul je n'entre pas dans la discussion, mais sur le faire ou pas le faire en tant qu'essayeuse, saches que j'ai compris qu'il faut eviter la grossesse pendant les 8 semaines apres ton vaccination. Donc il faudra peut etre verifier ça avec ton medecin.
D'un autre coté, si tu tombes enceinte maintenant, je ne crois pas que tu seras directement beaucoup a risque, car tes poumons de sont pas encore comprimés car bb est très petit, et peut etre apres, le pic de la grippe sera passé? Qui sait? Peut etre il vaut mieux appeler ton medecin pour un conseil.
D'un autre coté, si tu tombes enceinte maintenant, je ne crois pas que tu seras directement beaucoup a risque, car tes poumons de sont pas encore comprimés car bb est très petit, et peut etre apres, le pic de la grippe sera passé? Qui sait? Peut etre il vaut mieux appeler ton medecin pour un conseil.
Merci d'ouvrir un post ....
Car je l'ai aussi fait la semaine passée mais j'ai pas eu bcp de réponse.
Ben moi, je crois que je vais pas le faire ce vaccin. Mon médecin, n'arrive pas à me dire non plus combien de temps il faut attendre pour reprendre les essais bb. Par contre, il me dit que je suis en bonne santée et que même si je devais l'attraper enceinte, cela ne serait pas dramatique. cela reste une grippe !!
Et moi franchement, me faire vacciner enceinte, cela me fait très peur ..... donc, on va rester comme ça et avancé dans nos essais ;-)))
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10
Ben moi, je crois que je vais pas le faire ce vaccin. Mon médecin, n'arrive pas à me dire non plus combien de temps il faut attendre pour reprendre les essais bb. Par contre, il me dit que je suis en bonne santée et que même si je devais l'attraper enceinte, cela ne serait pas dramatique. cela reste une grippe !!
Et moi franchement, me faire vacciner enceinte, cela me fait très peur ..... donc, on va rester comme ça et avancé dans nos essais ;-)))
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10
Coucou
Moi je vous suis dans votre opinion, je ne le ferais pas non plus ce vaccin! En essai bébé3 ça me stresse! Suis en bonne santé et pis comme dit ninette j'ai entendu dire que le risque pour la femme enceinte est beaucoup dû au fait que ses poumons sont comprimés; ce qui correspond à un stade de grossesse avancé! Moi j'ai une amie qui l'a attrapé cette fichu grippe. Elle était complètement HS mais mis à part les analgésiques et les fébrifuges elle n'a rien pris d'autre! Et ses deux enfants en bas âge ainsi que son mari ne l'ont même pas eue cette gippeA! Alors je me risque à ne pas le faire et on verra bien. Je serai bien moins stressée que de le faire et d'angoisser à cause d'une atteinte x au niveau de mon futur bébé!
Vive nos ++++++++++++++++++++++++++++++!
Vive nos ++++++++++++++++++++++++++++++!
oui je pense que c'est plus
oui je pense que c'est plus sage comme ça et fions nous aussi à ce que disent nos médecins et je me dis comme me l'a dit ninette1978 d'ici que je sois enceinte le pic de la grippe sera redescendu...
Mais je souhaite quand même que ces +++++ arrivent plus vite que la grippe et avant la fin de l'hiver lol..

Mais je souhaite quand même que ces +++++ arrivent plus vite que la grippe et avant la fin de l'hiver lol..