Coucou les filles,
Voilà GD ont débarqués ce matin, (grrrrrrrr !!) après un cycle de 25j et suis toute tristounette !!! Je sais que j'en suis à C1 et que d'autres filles attendent depuis plus longtemps que moi, mais je me disais, ben oui pourquoi pas moi ce mois ??!!
En plus, une amie a eu son 1er rdv chez gygy (enceinte de 7sem. et émue d'avoir entendu le coeur de bb) et moi, ben j'suis heureuse pour elle bien sur mais un peu jalouse quand-même !!!!
Voilà, premier mois de déception, j'essaie de voir le bon coté des choses, j'ai un cylce de 25 j., l'attente sera moins longue le mois proch' ;-)))))
J'avais juste envie de vous faire partager mes états d'ames ... chouchou ne comprends pas ma déception !!! Ce matin il n'a rien trouvé de mieux que de me dire: " Ah non, tu vas pas commencer !!! alors que j'étais limite en train de chialer !! ;-)))))))))))))
De beaux +++++++++++++++++ à vous !!!!
Satané vendredi 13 !!!!!!!!!!!!!
-
moi aussi
coucou gioia,
je te compreds tout à fait, désolée pour toi.
J'en suis qu'à mon 2ème cycles, mais là j'en étais à C2:44 jours.... alors comme toi j'espérais.... et bien je viens de voir que mes reds ont débarquées !
Bon faisons preuve de patience et pleins de beaux +++++ seront bientôt pour nous.
bonne soirée, biz
je te compreds tout à fait, désolée pour toi.
J'en suis qu'à mon 2ème cycles, mais là j'en étais à C2:44 jours.... alors comme toi j'espérais.... et bien je viens de voir que mes reds ont débarquées !
Bon faisons preuve de patience et pleins de beaux +++++ seront bientôt pour nous.
bonne soirée, biz
m... désolée pour ton
m... désolée pour ton GD...
pour moi aussi,c 'était pas un bon vendredi 13, mon grand-père est parti au ciel ce matin... dur journée...
courage et tout de bon pour ce nouveau cycle!
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
pour moi aussi,c 'était pas un bon vendredi 13, mon grand-père est parti au ciel ce matin... dur journée...
courage et tout de bon pour ce nouveau cycle!
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
merci goia! un GD, c'est tjs
merci goia!
un GD, c'est tjs chiant, je compatis!! .-)
un GD, c'est tjs chiant, je compatis!! .-)
Oh mince...pour pas dire
Oh mince...pour pas dire autre chose !
Courage et espèrons plein de beau +++++++
bisous
Courage et espèrons plein de beau +++++++
bisous
-
vraiment désolée....
Tchipoune,
Je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances. Je suis sûre que depuis là-haut ton grand-papa veille sur toi... et dirigera les anges vers toi pour qu'ils t'amènent un beau petit bibou...
pleins de courage pour la suite.
bonne soirée
Je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances. Je suis sûre que depuis là-haut ton grand-papa veille sur toi... et dirigera les anges vers toi pour qu'ils t'amènent un beau petit bibou...
pleins de courage pour la suite.
bonne soirée