verdict fin novembre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
evy68

verdict fin novembre

Message par evy68 »

pour celles qui attendent un + vers la fin novembre
evy68

hello les filles Pour moi

Message par evy68 »

hello les filles
Pour moi encore dix jours d'attente....en espèrant que le temps passera vite!
En attendant on essaie d'être positive etd'y croire à ce +++.
Au plaisir de vous lire et d'attendre ensemble le verdict
Bises Evy

evy68

hello

Message par evy68 »

C'est bien d'être un peu curieuse et on l'est toutes un peu, hihi... Pas de problème pour que tu vienne nous faire un ptit coucou et merci pour ton soutien...
Au plaisir
bises Evy

Gaia

ïci je n'attend pas de +..

Message par Gaia »

juste les resultats sanguins et la fin de ma médication au primosiston.. mais bon pour moi cela sera presque aussi long que d'attendre un +..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
D1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!

Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch

chiara2

Coucou je suis pas venue

Message par chiara2 »

Coucou je suis pas venue depuis quelques temps besoin de prendre mes distances.. car bcp de soucis (mon grand-père cancer et se fait opérer aujourd'hui, ma tante/marraine à ma puce dépression etc..

Alors ici GD ne devrait pas arriver lol entre le 25 et le 30 novembre environ tout dépends de la durée de ce cycle soit, 28, 30 jours soit 30 ou même 34

alors j'attends mais tjs TP ici tout les 2-3 jours pour être sur que sa fonctionne..

Et si jamais je suis en essai depuis juin 2009.

Bisous les filles j'espère qu'on aura vite ces +

carou

8DPO

Message par carou »

encore quelques jours de patience avant de voir ce qui se passe ...
je croise les doigts

Carou

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : en cours - 8DPO
evy68

Hello Gaia je vois que ton

Message par evy68 »

Hello
Gaia je vois que ton parcours est pas facile, j'espère que ton traitement t'aidera à avoir ce +. Je te le souhaite en tout cas...Que veux dire primosiston?
Pour l'instant je n'ai rien tenter médicalement mais je vais faire un suivi de cycle le prochain cycle ou peut être le suivant.
Chiara2 j'espère que tes soucis vont s'arranger au mieux. Moi je suis en essai depuis avril 2009. Et je vois que tu as aussi des cycles assez irrégulier.
A bientôt
Evy

evy68

à Carou Comment vas-tu en

Message par evy68 »

à Carou
Comment vas-tu en ce début de semaine?
J'ai une question à propos de sympto. J'ai payé les 17.- pour commencer, mais ensuite les mails que j'envoie ou lorsque je vais sur sympto avec mon natel je dois payer à chaque fois?
Excuse-moi, je comprends pas tout, tout de suite, lol...

Nanou3

Alors moi mon GD ne devrait

Message par Nanou3 »

Alors moi mon GD ne devrait pas débarquer vendredi 20.
Ce mois j'ai tenté l'homéo. On verra si ça marche. Mais je vois pas pourquoi je ne tomberai pas enceinte..... un jour. J'ai déjà 3 loulous donc ça va bien par finir par arriver!!!!lol
Et plein de +++++ avant la fin du mois!!!!!
Gaia

primosiston

Message par Gaia »

c'est le non du medic que je prend pendant 8 jours afin de stopper mes regles.. et de les redeclencher 8 jours plus tard.. mais comme mis dans un autre post, je regarde si mes regles sont normales et je reprend la pilule. Je suis trop fatiguée (moralement et physiquement) alors je préfère oublier bb2. De toute façon je n'ai pas de soutien là ou j'en aurais besoin. Alors c'est mieux d'arrêter.

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!

Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch

Répondre